[Site Off] Sassi à Metz pour 3 ans 1/2 !!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: [Site Off] Sassi à Metz pour 3 ans 1/2 !!

Messagepar phil57 » 08 janv. 2015, 23:51

Ahily-31 a écrit :Phil, pour répondre à ta question, Ben Youssef est un ailier qui peut jouer sur les deux cotés. Il peut aussi évoluer en tant que n°9 mais il est bien meilleur sur un côté. Il a jamais joué en tant que milieu droit ou gauche, donc j'espère que Cartier fera jouer l'équipe en 4-3-3 et non pas en 4-5-1..
Quant à Sassi, il joue en tant que milieu relayeur (là où il est le meilleur), mais peut aussi jouer à la récupération en tant que Milieu défensif. Par contre si vous souhaitez le faire jouer en 6 ne le laissez pas seul à la récupération, il lui faudra un autre gars avec lui car il n'a pas encore le bagage physique pour ce poste et je le trouve beaucoup plus precieux en tant que relayeur. C'est typiquement un joueur box to box, j'espère que votre entraineur saura les utiliser à bon escient ;-)
Merci pour tes précisions, c'est un peu plus clair!!

Purple

Messagepar Purple » 10 janv. 2015, 22:04

Bienvenue Sassi, je lui souhaite beaucoup de réussite à Metz ! :metzch:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 janv. 2015, 08:27

Bienvenue à Sassi ! Je n'ai pas pu le dire avant, car je me suis fait ban une semaine ... :nul:

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 16 janv. 2015, 14:18

Présence de Sassi dans la liste des joueurs à suivre pendant la CAN selon lequipe.fr:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... can/528380

A noter aussi la présence de Sadio Mané dans cette liste...

aliosha

Messagepar aliosha » 16 janv. 2015, 18:10

Lautern59 a écrit :Présence de Sassi dans la liste des joueurs à suivre pendant la CAN selon lequipe.fr:

Intéressante, cette présentation, en tout cas ça donne envie de le découvrir rapidement

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 16 janv. 2015, 18:16

aliosha a écrit :
Lautern59 a écrit :Présence de Sassi dans la liste des joueurs à suivre pendant la CAN selon lequipe.fr:

Intéressante, cette présentation, en tout cas ça donne envie de le découvrir rapidement
Effectivement, si avec les qualités techniques annoncées de Sassi, Ikaunieks, Krivets, Malouda et j'en passe, on arrive pas tenir le ballon, je sais pas ce qu'il faudra faire...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 16 janv. 2015, 18:18

Nicolisco a écrit : Effectivement, si avec les qualités techniques annoncées de Sassi, Ikaunieks, Krivets, Malouda et j'en passe, on arrive pas tenir le ballon, je sais pas ce qu'il faudra faire...
De la colle :mrgreen: :mrgreen:

sfaxien

Messagepar sfaxien » 17 janv. 2015, 23:36

Les huits joueurs à suivre pendant la CAN d'après l'équipe :)

bialbo

Messagepar bialbo » 18 janv. 2015, 00:10

...Si Sassi joue plutôt bien son premier match, peut-être sera-t-il remplaçant au prochain...

C'est un peu la philosophie de notre entraineur.

Quand je lis cela sur Maxifoot je me dit que chez nous on a le don inverse de faire perdre la confiance à un joueur d'un match à l'autre (et je me mets à la place de Falcon qui avait plutôt bien démarré la saison et...de Maiga...) :

Barrios cartonne ! Montpellier voulait s'en séparer après seulement six mois, mais Barrios a indiqué cette semaine qu'il n'avait pas l'intention de partir sans avoir fait ses preuves dans le championnat de France. Et le MHSC ne va pas le regretter puisque le Paraguayen est en train de retrouver son instinct de buteur avec un triplé sur la pelouse de Metz (2-3) ! - Source: Maxifoot, http://www.maxifoot.fr/football/article ... tm#footref

Revenir à « Passion Grenat »