Nous attendons des mesures Monsieur Serin
-
Re: Nous attendons des mesures Monsieur Serin
exactement c'est quoi ca jouer le hors jeu il se crois ou ?
- Rubesh
Peut-être, mais AC sera forcé de réagir suite au tweet de ce soir de Bouna. Quel sera la réaction de celui-ci ? Comment réagiront ses camarades ? Les prochaines heures seront cruciales et les fuites sur le fait que le vestiaire a lâché ou non son coach ne tarderont pas. Wait and see.bialbo a écrit :Les joueurs n'ont pas lâchés leur coach car 2015 avait bien débuté à Epinal puis à Nantes avec un stage qui a permit de souder l'équipe et son staff...
- Pige Fille
lolhunter a écrit :exactement c'est quoi ca jouer le hors jeu il se crois ou ?
- Pige Fille
C'est une blague ?julmetz95 a écrit :il n'a aucune raison de monter , il joue le hors jeu de quoi ??? il n'y a aucun danger imminentPige Fille a écrit :
Barrios est hors-jeu sur le 2ème but. Milan en montant le met hors-jeu mais le juge de touche fait une erreur...
il doit rester en place meme si barrios semble HJ

- Amos
- Modérateur
Lâcher la pression et la mettre ailleurs (sur le forum par exemple)messinmarseille a écrit :Bouna blessé ou pas, dans son intégrité peut-être, son tweet c'est le moyen aussi de lacher un peu de pression par rapport à la frustation. Attention toutefois pour certains de se voir plus beaux qu'ils ne le sont en réalité. Toute la semaine, on a le droit à des discours qui ne sont pas le reflet des acteurs sur le terrain.

Je ne sais pas de quoi il retourne mais ça se règle dans le vestiaire !

-
au lieu de parler qu'il joue c'est a ca qu'il est paye il me semble
- messinmarseille
Tout à fait d'accord avec toi :Amos a écrit :Lâcher la pression et la mettre ailleurs (sur le forum par exemple) ?messinmarseille a écrit :Bouna blessé ou pas, dans son intégrité peut-être, son tweet c'est le moyen aussi de lacher un peu de pression par rapport à la frustation. Attention toutefois pour certains de se voir plus beaux qu'ils ne le sont en réalité. Toute la semaine, on a le droit à des discours qui ne sont pas le reflet des acteurs sur le terrain.
Je ne sais pas de quoi il retourne mais ça se règle dans le vestiaire !

- Chevalin
*****, au cas où tu aurais pas remarqué ton AC chéri l'a sorti sans raison à la MT!hunter a écrit :au lieu de parler qu'il joue c'est a ca qu'il est paye il me semble
- Pige Fille
Je dirai que si le joueur n'était pas hors-jeu suite à sa montée, je te rejoindrais volontiers, cela aurait été une erreur. Mais là Barrios est hors-jeu, donc pour ma part Milan a bien fait son boulot sur ce coup.julmetz95 a écrit :la photo parle d'elle meme , non ?Pige Fille a écrit :
C'est une blague ?
c'est l'evidence meme
si là , il a joué le hors jeu , c'est plus grave que ce que je croyais
- Pige Fille
Serin attend les 16èmes de finale pour faire son choix.
Remember : (source tirée de wikipédia)
.....en janvier 2002, il est à son tour remplacé par Gilbert Gress après une défaite messine en seizièmes de finale de la Coupe de France contre le club amateur de Libourne-Saint-Seurin....
Remember : (source tirée de wikipédia)
.....en janvier 2002, il est à son tour remplacé par Gilbert Gress après une défaite messine en seizièmes de finale de la Coupe de France contre le club amateur de Libourne-Saint-Seurin....