Soutien à Yéni !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: Soutien à Yéni !

Messagepar ZW_BLS » 25 janv. 2015, 17:12

aliosha a écrit :Ce que vient de faire Cartier est tout simplement lamentable et honteux.
Quand on voit Lejeune sur le terrain, dépassé par les événements depuis des matchs, on ne peut pas comprendre la décision de Cartier.
Yéni, sache que les supporters sont avec toi !
Je n'ai pas lu toutes les réactions de ce topic (bouh le mauvais élève !), mais je suis totalement d'accord avec ce premier post. "Lamentable et honteux" c'est un poil exagéré, je me contenterai de trouver cela totalement incompréhensible, comme beaucoup de choix du coach depuis un moment.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 25 janv. 2015, 17:13

Faire sortir Bouna à la mi-temps sur le match précédent est presque une faute professionnelle.

Faire sortir Yeni après qques minutes de jeu EST une faute professionnelle.

Je le répète, à ce petit jeu, ce sont des piliers de l'effectif qui sont méthodiquement flingués, les 1 après les autres.

Je ne porte aucun jugement contre l'homme Cartier, mais contre l'entraîneur, il faut se rendre à l'évidence, il fait une saison catastrophique, et il est vraiment grand temps de lui demander de partir et provoquer un électrochoc dans ce groupe, sinon on va vite prendre du retard sur la 17e place. Ceux qui le défendent le font sur des critères sentimentaux, et non professionnels! Vous ne comprenez pas que c'est le moment ou jamais d'essayer de sauver notre peau en L1?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 janv. 2015, 17:16

LearningFish a écrit :Faire sortir Bouna à la mi-temps sur le match précédent est presque une faute professionnelle.

Je le répète, à ce petit jeu, ce sont des piliers de l'effectif qui sont méthodiquement flingués, les 1 après les autres.

Je ne porte aucun jugement contre l'homme Cartier, mais contre l'entraîneur, il faut se rendre à l'évidence, il fait une saison catastrophique, et il est vraiment grand temps de lui demander de partir et provoquer un électrochoc dans ce groupe, sinon on va vite prendre du retard sur la 17e place. Ceux qui le défendent le font sur des critères sentimentaux, et non professionnels! Vous ne comprenez pas que c'est le moment ou jamais d'essayer de sauver notre peau en L1?
Merci de donner mon point de vue avec la nuance dont je manque.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 25 janv. 2015, 17:25

Xavfoot a écrit :
LearningFish a écrit :Faire sortir Bouna à la mi-temps sur le match précédent est presque une faute professionnelle.

Merci de donner mon point de vue avec la nuance dont je manque.
You're welcome :-P

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 25 janv. 2015, 17:28

oui Soutien à YENI...
même en PH un entraineur ne prend pas un telle décision...
A moins qu'on ait pas d'entraineur finalement....
quand on voit ses choix....

blankette

Messagepar blankette » 25 janv. 2015, 18:05

Tout simplement inadmissible ce coaching!

j'ai cru pendant quelques secondes que le staff allait enfin jouer offensif et ne pas faire rentrer 1 défenseur (après tout on perdait 1-0)

mais non c'est mieux de perdre 1-0 tous derrière que tenter de s'en sortir en jouant et en mettant des mecs devant quitte à en prendre 3

y a pas de bonus défensif comme au rugby, ici c'est du foot, perdre 1-0 ou 3-0 c'est le même.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 janv. 2015, 18:09

Xavfoot a écrit :
Siegmetz a écrit :
La différence est que tu n'es pas entraineur et que je pense que tu n'y connais rien et que tu raconte n'importe quoi !!!!
5 diplômes obtenus du premier coup ( fais le calcul et tu en sauras plus si tu t'y connais ). 6 ème saison en cours, 4 promotions, 4 première place, 1 maintien ardu la saison dernière, et une saison compliquée en cours. Je sais parfaitement de quoi je parle.
xavfoot démission, c'est donant donnant.

ouragan

Messagepar ouragan » 25 janv. 2015, 18:10

" Je suis Yéni "

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 janv. 2015, 18:11

aliosha a écrit :Ce que vient de faire Cartier est tout simplement lamentable et honteux.
Quand on voit Lejeune sur le terrain, dépassé par les événements depuis des matchs, on ne peut pas comprendre la décision de Cartier.
Yéni, sache que les supporters sont avec toi !
yéni est sorti sans broncher, je ne pense pas qu'il ait besoin de soutien en tout
cas pas plus que toute l'équipe. :-)

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 25 janv. 2015, 18:12

Ok tous "YENI" ce soir!!!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »