Notamment dans le tien en faityvelines78 a écrit :Entièrement d'accord..hunter a écrit :niveau tranquilite lol je suis loin d'etre un exemple et je vais pa sme laisser faire par des mecs qui sont la depuis 6 ans ici et qui se crois intouchable loin de la.
Juste que quand il ya deux ans tu regardes les commentaires de certains, qui prenait cartier pour un gars formidable plein de rigueur, et la il le descendent direct comme un chien j'appelle pas ca des supporters mais des C*** tout simplement.
Après l'amour la haine... Comportement classique et très répandu qui se retrouve notamment en politique... En restant factuel : je connais pas mal de gens qui ont élu NS en 2007 pour lui cracher dessus en 2012. Ils ont donc voté FH et maintenant ils lui crachent également dessus... Ce comportement de gamin est déplorable mais c'est une réalité... Ne jamais oublier que le forum est représentatif, à un certain degré, de notre société.. Et que parfois, à travers les coms de certains, je retrouve une certaine bien pensance..

Tu sais, il y a des gens qui ne croyaient ni en NS ni en FH. Qui critiquaient les 2.
De même, malgré le succès de AC en L2 grâce à une politique de "défonce toi sur le terrain et balance des mines sur Diafra, il saura se débrouiller", certains doutaient fortement de la réitération de ce succès en L1, qui plus est sans Sakho, alors que la L1 a une exigence immensément supérieure.