Un peu d'optimisme !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Un peu d'optimisme !

Messagepar Nikelkrom » 08 févr. 2015, 09:01

Le recrutement a été bon, quoiqu'on en pense.

Le groupe est cependant trop important quantitativement sur certains postes. Là où ça coince, c'est que nous avons des ailiers insuffisamment capables de porter le jeu vers l'avant. On ne peut que constater que Lejeune est trop léger, tout comme Yeni, quasi inexistant dans le jeu, Sarr fonctionne par à-coups, Malouda n'a plus les jambes pour ce poste, et Krivets n'est de toute évidence pas dans le ton, surtout sur l'aile.

Ikaunieks devrait avoir une chance plus importante. Andrada peut-être également. Ben Youssef semble a priori davantage ailier mais il arrive très (trop) tard.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 févr. 2015, 10:11

Si on maintient Cartier on atteindra peut-être les 30 points... euh non , en faite je suis meme pas sur.

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 08 févr. 2015, 17:05

Bon, les amis...
C'est moi l'auteur de ce topic. J'essaye malgré tout de rester optimiste, même si c'est pas facile, évidemment. Mais je vais essayer de donner un dernier espoir.

Selon moi (et ce n'est que mon opinion), Bastia fut notre dernier joker.
Cette nouvelle semaine est décisive. Pourquoi ? Parce que désormais nous retrouvons réellement un nouvel effectif. Les Kashi, Rocchi, Maïga (qui a été excellent hier) et même Sassi voire Doukouré vont enfin avoir une semaine d'entraînement complète avec le FC Metz.
Va y'avoir un peu de sang frais. Y'a moyen, vraiment. Enfin, j'aurais dû poster ce message avant le match de Guingamp, parce que ça rassure pas trop.

Mais bon, on y croit encore. L'espoir fait vivre, parait-il.

:metzch:

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 08 févr. 2015, 17:46

que de doux rêveurs sur ce site...

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 févr. 2015, 17:48

Gainsbarre57700 a écrit :que de doux rêveurs sur ce site...
Si à 60 ans tu n'as plus d'espoir, laisse la place à ceux qui ont encore envie d'y croire. :bye:

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 08 févr. 2015, 18:56

Gainsbarre57700 a écrit :que de doux rêveurs sur ce site...
Autant se tirer une balle à peine nouveau-né alors, vu qu'on sait pertinemment tous qu'on mourra un jour. :gne:
Autant y croire un peu, tant que c'est encore temps. Une fois qu'on sera mathématiquement en L2 on aura tout le temps de pleurer toutes les larmes de son corps. Ou pas.

aldu57

Messagepar aldu57 » 09 févr. 2015, 17:42

Allez, un gros sourire, on est pas là pour s'apitoyer sur le sort de notre équipe, on doit les soutenir !
Ils le méritent, ça fait deux saisons qu'ils nous font rêver. Que le peuple grenat se lève, et qu'on entende le rugissement du Graoully jusqu'au fin fond de la Bretagne
Un petit tweet du FCMETZofficiel :
@FCMetz_officiel: F. Ben Youssef : "Depuis que je suis en contact avec le #FCMetz je regarde tous les matches. Nous allons nous maintenir !"

Allez :metzch:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 09 févr. 2015, 17:49

aldu57 a écrit : Un petit tweet du FCMETZofficiel :
@FCMetz_officiel: F. Ben Youssef : "Depuis que je suis en contact avec le #FCMetz je regarde tous les matches. Nous allons nous maintenir !"

Cela promet quand à la qualité de sa vision du jeu. :ange:

Hamp

Messagepar Hamp » 09 févr. 2015, 17:56

henrik larsson a écrit :
aldu57 a écrit : Un petit tweet du FCMETZofficiel :

Cela promet quand à la qualité de sa vision du jeu. :ange:
Je dirais plutôt que ça promet quant à la qualité de sa vision de l'avenir... :-) :roll: ;-)

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 15 févr. 2015, 23:32

Modos, vous pouvez clore ce topic, j'ai lâché l'affaire... :'(
Les carottes sont cuites...

:-( :'( :'(

Revenir à « Passion Grenat »