La rumeur pour Vion vient de Tours, ils viennent de recruter, le sujet est clos pour moi.Siegmetz a écrit :Avec ce que j'ai de nouveau vu hier soir je préfèrerai qu'on garde VION et qu'on prête N'SOR.
Tours vient de prendre un attaquant pas sur qu'ils en prennent un autre d'une part et je ne suis pas sur que ce soit la bonne destination pour lui du coups.
Vion (Metz) prêté à Tours ?
- messinmarseille
Re: Vion (Metz) prêté à Tours ?
- Sebathan
C'est clair..Siegmetz a écrit :Avec ce que j'ai de nouveau vu hier soir je préfèrerai qu'on garde VION et qu'on prête N'SOR.
Tours vient de prendre un attaquant pas sur qu'ils en prennent un autre d'une part et je ne suis pas sur que ce soit la bonne destination pour lui du coups.
- Amos
- Modérateur
Oui c'est qui ? Ben la modération comme toujours !Hugo a écrit :c'est qui qui avait raison ?

Quand on vous dit qu'une rumeur du jour n'est pas forcément celle du lendemain !

-
Andy Delort a été preté à Tours du coup pas question que Vion parte. De toute façon c'est incompréhensible que Vion soit passé derrière Nsor dans la hiérarchie des attaquants. Cartier lui a démolit le moral.
arrêtez d'affirmer des choses dont vous ne savez rien !!!
-
Fauvergue un vrai mystère qu'on ne l'ait pas conservé , Maiga devait le remplacer sans doute...bulbi a écrit :Ça parle même d'un retour de Delort à la maison (je pense évidemment sous forme de prêt). On pourrait leur chiper, il m'avait impressionné à l'époque.
À noter que Nico Fauvergue vient encore de claquer un but. Ah...Les bons souvenirs. (quelqu'un sait où est passé le topic des "pourquoi pas" ?)
- Purple
D'être complètement sorti du groupe, ça doit pas forcément faire un bien fou, logiquement.
-
mecdu57 a écrit :Andy Delort a été preté à Tours du coup pas question que Vion parte. De toute façon c'est incompréhensible que Vion soit passé derrière Nsor dans la hiérarchie des attaquants. Cartier lui a démolit le moral.
Moi en revanche ce que je sais, c est que sur ce forum, les posts qui sont dirigés contre Cartier sont systematiquement cloturés ou supprimés....
C'est absolument FAUX !
on ne voit d'ailleurs que ça ici :roll:
VIVE LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE D EXPRESSION !!!!! Vous pouvez penser ce que vous voulez mais si vous pensez pas comme moi c est de la m.... et c est suprimé !!!! Drole de mentalité ici !!!!
- gauloiskiki
La preuve ...niglo57 a écrit :mecdu57 a écrit :Andy Delort a été preté à Tours du coup pas question que Vion parte. De toute façon c'est incompréhensible que Vion soit passé derrière Nsor dans la hiérarchie des attaquants. Cartier lui a démolit le moral.
Moi en revanche ce que je sais, c est que sur ce forum, les posts qui sont dirigés contre Cartier sont systematiquement cloturés ou supprimés.... VIVE LA DEMOCRATIE ET LA LIBERTE D EXPRESSION !!!!! Vous pouvez penser ce que vous voulez mais si vous pensez pas comme moi c est de la m.... et c est suprimé !!!! Drole de mentalité ici !!!!
-
Pourvu que ça dure !
Bonne opération pour Tours qui engage un joueur affamé de ballons, prêt à faire rougir ses détracteurs et il en a le garçon.
Son bilan sera à surveiller en fin de saison. Le staff aura besoin de lui en L2 la saison prochaine. Bonne anticipation de toute l'équipe dirigeante
Bonne opération pour Tours qui engage un joueur affamé de ballons, prêt à faire rougir ses détracteurs et il en a le garçon.
Son bilan sera à surveiller en fin de saison. Le staff aura besoin de lui en L2 la saison prochaine. Bonne anticipation de toute l'équipe dirigeante

- Cactus
- Administrateur du site
Mais OU avez-vous vu que VION allait à Tours ???