FC Metz-Brest [CDF-Billetterie ouverte]

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: FC Metz-Brest [CDF-Billetterie ouverte]

Messagepar Luca57 » 03 févr. 2015, 00:04

friuli a écrit :Il est bien précisé en bas du mail, dans la limite des places disponibles, donc premiers arrivés premiers servis et sans avoir à jouer au stade vélodrome. :-D
Ou alors c'est une mention pour se dédouaner des plaintes posées par les abonnés volées par les personnes comme toi qui chercheraient à tirer les places d'autres abonnés en les filant à des non-abonnés. :mrgreen:

Non sinon bien-sûr qu'on peut en prendre pour d'autres personnes qui ne sont pas abonnées, mais c'est purement et simplement parce qu'il n'y aura pas grand monde à ce match, sinon ce serait foutoir pas possible...

friuli

Messagepar friuli » 03 févr. 2015, 00:08

Luca57 a écrit :
friuli a écrit :Il est bien précisé en bas du mail, dans la limite des places disponibles, donc premiers arrivés premiers servis et sans avoir à jouer au stade vélodrome. :-D
Ou alors c'est une mention pour se dédouaner des plaintes posées par les abonnés volées par les personnes comme toi qui chercheraient à tirer les places d'autres abonnés en les filant à des non-abonnés. :mrgreen:

Non sinon bien-sûr qu'on peut en prendre pour d'autres personnes qui ne sont pas abonnées, mais c'est purement et simplement parce qu'il n'y aura pas grand monde à ce match, sinon ce serait foutoir pas possible...
Saches que je ne vole personne, ta place d'abonné n'est pas réservée en CDF, tu peux acheter ta place dans n'importe quelle tribune.

Luca57

Messagepar Luca57 » 03 févr. 2015, 00:15

friuli a écrit :
Luca57 a écrit :Ou alors c'est une mention pour se dédouaner des plaintes posées par les abonnés volées par les personnes comme toi qui chercheraient à tirer les places d'autres abonnés en les filant à des non-abonnés. :mrgreen:

Saches que je ne vole personne, ta place d'abonné n'est pas réservée en CDF, tu peux acheter ta place dans n'importe quelle tribune.
Certes ce n'est pas réservé mais il y a en "vente réservée aux abonnés 2014-2015" un total de 12 500 sièges à vendre pour 12 500 abonnés légalement autorisés a bénéficier de leur siège avec un tarif réduit.
Donc indirectement, si tu ramènes un ami non-abonné sur un siège au tarif-abonné, tu prives logiquement un abonné de son siège qui devait lui revenir. :-)

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 févr. 2015, 08:24

Jeudi soir, un bon -2/-3°, match télévisé, pas de vrai geste pour les abonnés, ça rappellera ce bon vieux match de Coupe face à Grenoble, il y a ... quasi 15 ans je dirais, et remporté 5-0.

Il y avait 2 500 pelés.

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 03 févr. 2015, 08:53

Luca57 a écrit :
Oui bien-sûr donc le club octroie un total de 12 500 ( abonnés totaux ) x4 soit un nombre de 50 000 places.
On va chacun en prendre 4 garçon et on va aller jouer le match au Vélodrome c'est ça ?

je le répète, les places laissées a la vente sur la billeterie en ligne avec le tarif abonné ne concerne que les sièges où il y a un abonné en championnat.
Donc il n'y a a vendre que 12 500 sièges avec ce tarif d'abonné. Si tu commences à en prendre pour des personnes non-abonnées à ces endroits là qui sont réservés pour les 12 500 abonnés, où iront se mettre les abonnés restant À QUI TU AURAS "VOLÉ" DES PLACES ?
Non, si tu regardes dans l'espace vente grand public, ce sont exactement les mêmes places qui sont en vente que celles qui le sont dans la vente "abonnés".

Chayant

Messagepar Chayant » 03 févr. 2015, 17:48

J'ai bien reçu un mail avec mes identifiants pour acheter des places abonnés mais il me considère toujours comme non abonné ... J'ai de nouveau envoyé un mail au service billetterie. :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 févr. 2015, 17:54

Nikelkrom a écrit :Jeudi soir, un bon -2/-3°, match télévisé, pas de vrai geste pour les abonnés, ça rappellera ce bon vieux match de Coupe face à Grenoble, il y a ... quasi 15 ans je dirais, et remporté 5-0.

Il y avait 2 500 pelés.
Nan, on est télévisés ? Mais c'est tout bonnement incroyable ! Ah oui c'est vrai Nancy a été éliminé depuis 2 tours déjà ... :ange: :roll:

Chayant

Messagepar Chayant » 04 févr. 2015, 18:58

Je pense que je n'arriverai jamais a avoir ces places tarif abonné ...

Déjà 3 mails d'échanger avec le service billetterie et toujours le même problème :hein?:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 févr. 2015, 19:09

Chayant a écrit :Je pense que je n'arriverai jamais a avoir ces places tarif abonné ...

Déjà 3 mails d'échanger avec le service billetterie et toujours le même problème :hein?:
Tu n'aurais pas un soucis avec ton navigateur plutôt? Tu as essayé avec un autre ordinateur?

Chayant

Messagepar Chayant » 04 févr. 2015, 19:11

messinmarseille a écrit :Tu n'aurais pas un soucis avec ton navigateur plutôt? Tu as essayé avec un autre ordinateur?
Pourquoi un soucis avec mon navigateur ? Je peux essayer avec d'autres navigateurs sur mon PC si il le faut mais je doute que cela vienne de là. Merci de ton aide en tout cas ;-)

[edit] : même soucis sous chrome, IE et FF

Revenir à « Passion Grenat »