Mal être d'un grenat !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gainsbarre57700

Re: Mal être d'un grenat !!!

Messagepar Gainsbarre57700 » 08 févr. 2015, 18:14

bien d'autres...
même si je ne suis pas sur ce forum pour ça!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 08 févr. 2015, 18:43

lutin57 a écrit :Ça va me faire mal d écrire cela mais en fait, je pense que nous sommes devenus un club de ligue 2,avec à tous les niveaux un club de ligue 2, un stade de l2, des infrastructures de l2, un staff de tout en haut jusqu'en bas, de ligue 2, il ne reste que nous supporters à croire que nous sommes un club de L1...

C est triste mais c'est comme cela, on montera quelquefois en L1, on retournera certainement en national mais on va rester la plupart du temps en L2, ca fait mal mais sans une prise de conscience générale, on y arrivera pas à mon sens
Tu remarqueras que des clubs comme Guingamp , Lorient et Bastia au niveau du stade et des infrastructures qu'ont-ils de plus que nous ? Ce sont des hommes à certains postes clés qui posent problèmes.

heisenberg

Messagepar heisenberg » 08 févr. 2015, 18:54

Ce n'est pas un manque de moyens mais de compétences ... Le triptyque président-entraineur-cellule de recutement n'a pas le niveau pour réinstaller le club en L1.

Guingamp un exemple à suivre pour les petits ... Gourvennec a 10 Cartier dans chaque hémisphère cérébral .

luboss

Messagepar luboss » 08 févr. 2015, 19:01

lutin57 a écrit :Ça va me faire mal d écrire cela mais en fait, je pense que nous sommes devenus un club de ligue 2,avec à tous les niveaux un club de ligue 2, un stade de l2, des infrastructures de l2, un staff de tout en haut jusqu'en bas, de ligue 2, il ne reste que nous supporters à croire que nous sommes un club de L1...

C est triste mais c'est comme cela, on montera quelquefois en L1, on retournera certainement en national mais on va rester la plupart du temps en L2, ca fait mal mais sans une prise de conscience générale, on y arrivera pas à mon sens
" un stade de Ligue 2, des infrastructures de Ligue 2 " ; mais n'importe quoi !! :gne:

Si le désespoir te fais écrire n'importe quoi sur ton clavier tu peux toujours te jeter dans le canal plutôt que de souhaiter des prochaines descentes en National.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 09 févr. 2015, 13:06

lutin57 a écrit :
Comme c'est .....petit....ce que tu écris là :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 09 févr. 2015, 13:14

Patsupfcmetz a écrit :
mecdu57 a écrit :
Tu changes l'entraineur et ce sera déjà mieux , face à une équipe qui était diminuée physiquement on s'est fait bouffé et ils auraient du nous battre 4-0.
C'est sûr nos joueurs vont d'un coup de baguette magique devenir de fins techniciens capable de remonter les ballons proprement et de faire des passes dans les pieds.
C'est là que j'ai du mal à vous rejoindre, même si on change la tactique de jeu, les joueurs sur le terrain seront les mêmes avec leurs mêmes lacunes techniques et tactiques ... Après peu importe l'avenir, je supporterais l'équipe et le staff (même s'il change) car je n'oublie pas les deux saisons passées.
Mais quand on est incapable d’enchaîner 3 passes et de tenir ses nerfs en défense, je ne vois pas en quoi changer l’entraîneur résoudra cela !!

Les joueurs ont parfois fait des matchs où ils arrivaient à faire une animation offensive de qualité (Nice, Marseille...)...

Donc le potentiel était bien là !!!

Mais ce potentiel n'a pas été géré dans la durée, la stabilité. Les joueurs de foot ont besoin d'avoir des repères sur le terrain, les nôtres en n'avaient jamais...

Taison*

Messagepar Taison* » 15 févr. 2015, 18:52

Mal d'être grenat ? Non, je suis indifférent froid et blazé, ce soir... cette nouvelle défaite ne me surprend pas.

redted

Messagepar redted » 15 févr. 2015, 18:56

Quelle tristesse
Image

luboss

Messagepar luboss » 15 févr. 2015, 19:35

Lorange a écrit :
Taison* a écrit :Mal d'être grenat ? Non, je suis indifférent froid et blazé, ce soir... cette nouvelle défaite ne me surprend pas.
Sûrement la phrase de la semaine. Peut-être celle de la saison. On doit tous en prendre de la graine. Digne. Voilà.
Explicite monsieur j'ai tout compris ?
Taison a raison cette nouvelle défaite ne surprend pas grand monde , et elle fait presque moins mal que les précédentes car logique au vue du déni de réalité qu' on adopté les dirigeants et surtout l'entraîneur .

Sinon cela ne changera en rien de la ferveur autour le FC Metz , seul Bernard serin pleurera les VIP qui oublieront le club en Ligue 2.

PS : vive les ultras .
Dernière modification par luboss le 15 févr. 2015, 19:36, modifié 1 fois.

Taison*

Messagepar Taison* » 15 févr. 2015, 19:35

Je n'ai pas de mérite, Lorange... Je fête cette saison ma quarantième année de supporter. Mais il ne m'est pas souvent arrivé de voir un si triste spectacle.

Revenir à « Passion Grenat »