mecdu57 a écrit :
Sois honnete Nicolisco on ne peut pas juger Krivets cette saison , dans le style de jeu que préconise Cartier et dans l'état physique dont il se trouve. Si le championnat bélarus est assez faible , la L1 n'est pas forte non plus. Il faut qu'il s'adapte aussi il ne faut pas le juger trop vite.
Après pour Falcon je suis persuadé que c'est une bonne pioche meme si le championnat vénézuélien n'est pas l'un des meilleurs en amsud , il a été un des meilleurs buteurs en copa libertadores la saison dernière et c'est une compétition de haut niveau pour moi. D'autre part entre les blessures , le système de jeu préconisé par Cartier qui l'aide pas du tout il a quand meme marquer 5 buts toutes compétitions confondus ( et pas sur pénaltys ). Ce n'est pas mal pour un sud-américain qui en général a lui aussi besoin de temps pour s'adapter.
Mais arrêtez avec Cartier. A un moment, c'est les joueurs qui sont sur le terrain. Cartier il demande pas à Krivets de rester transparent, de perdre autant de ballons et de pas avancer. 20 matchs c'est déjà pas mal pour juger. Et l'état physique, c'est toi qui dit qu'il est pas en forme. Qu'est ce qu'il te dit que c'est pas son véritable niveau? Parce qu'il a fait 2 bons matchs à son arrivée où il était transcendé?
Tu ne peux pas comparer le championnat de France au championnat bélarus. Tu enlèves le BATE et à la limite le Dynamo Minsk qui a peut-être un niveau de fin de L1. Le reste, c'est largement en dessous.
Pour Falcon, j'ai dit que j'étais plus réservé. Il pourrait peut-être s'affirmer en L1 en 2-3 saisons mais voudra t il seulement jouer en L2?