Mon Dieu Cartier a fait un lapsus, y a qu'à Metz qu'on voit ça.paco a écrit :De plus il a vu c'est 2 derniers matchs avec l'Algérie mais alors la je dis![]()
En plus, ce n'est pas sur ce forum qu'on verrait des gens faire des erreurs !
Mon Dieu Cartier a fait un lapsus, y a qu'à Metz qu'on voit ça.paco a écrit :De plus il a vu c'est 2 derniers matchs avec l'Algérie mais alors la je dis![]()
C'est pas sur qu'il a dit cela !!!!!gauloiskiki a écrit :Mon Dieu Cartier a fait un lapsus, y a qu'à Metz qu'on voit ça.paco a écrit :De plus il a vu c'est 2 derniers matchs avec l'Algérie mais alors la je dis![]()
En plus, ce n'est pas sur ce forum qu'on verrait des gens faire des erreurs !
Gulgude a écrit :Ils sont sûrement de très bons joueurs.
Malheureusement, si nous continuons à d'abord penser à défendre, (je pense) ils n'auront pas assez de solutions pour s'exprimer....
J'ai l'impression que l'équipe n'attaque plus ensemble, comme elle a pu le faire (parfois) par le passé.
Et comme nous sommes une équipe de contres...
Et même plusieurs fois par jour, tu vas te régaler !Mimiche a écrit :Merci au site officiel de nous fournir des nouvelles chaque jour
Parfois quand on est pas content, mal luné ou vexé, mieux vaut juste arrêter pour aujourd'hui, éteindre son ordi et aller se coucher...Mimiche a écrit :Merci au site officiel de nous fournir des nouvelles chaque jour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invités