Depuis quand Eurosport (France) est gratuit ?Chad a écrit :Profitez d'Eurosport gratuit, bientôt ils vont passer à CANALSAT. Et dire que Metz a de grandes chances de jouer en ligue 2 la saison prochaine, y'aura plus que le streaming
FC Metz - Stade Brestois [Le Groupe]
- Amos
- Modérateur
Re: FC Metz - Stade Brestois [Le Groupe]
-
Gratuit sur certains opérateurs mais pas tous.Amos a écrit :Depuis quand Eurosport (France) est gratuit ?Chad a écrit :Profitez d'Eurosport gratuit, bientôt ils vont passer à CANALSAT. Et dire que Metz a de grandes chances de jouer en ligue 2 la saison prochaine, y'aura plus que le streaming
- gumetz
Soit sur Eurosport, soit en streaming. C'est pas sur France TV.
- JLM
Gratuit sur bbox sensation, pas gratuit sur bbox normale.julmetz95 a écrit :j'ai pas eurosport avec bbox de bouygues
ce sera stream pour moi

-
Ca donnerait unGuidomilanAC a écrit :La compo déjà donné par Cartier ??
Vraiment, ou simple bétise journalistique, en tout cas là compo annoncée est là :
http://sport24.lefigaro.fr/football/cou ... out-736878
Et elle me plait plutôt bien pour un match de coupe puisque on va pouvoir découvrir certains joueurs et certaines choses. Il n'y a que la défence qui ne me rassure pas vraiment, avec rivierez à gauche ..
-----------------Carrasso-----------------
Métanire--Choplin--Marchal--Rivierez
------------Sassi---------Kashi-----------
---N'gbakoto--- Krivets---Ikaunieks---
------------------Maiga-------------------
Sassi et Ikaunieks à l'action je suis pour! Mais pourquoi le coach ne laisse t'il pas Krivets au repos??? Avec Maiga en attaque je suis persuadé que N'sor serait plus efficace pour l'équipe et surtout pour Maiga... (ce qui serait ma compo perso

Ca me rassure pas... elle a fuité aussi ici http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ule/535659
- Billou Grenat
Il me semble que la Coupe de France était diffusé sur France TV non ? St-Etienne- Nancy par exemple, non ? Ah oui j'oubliais , vu que Nancy a été éliminé, France 3 Lorraine (pro-Nancy comme tout le monde le sait) préfère passer autre chose à la place ...gumetz a écrit :Soit sur Eurosport, soit en streaming. C'est pas sur France TV.

-
ça fait 3 mois qu'il se repose Krivetsbricooo a écrit : Ca donnerait un
-----------------Carrasso-----------------
Métanire--Choplin--Marchal--Rivierez
------------Sassi---------Kashi-----------
---N'gbakoto--- Krivets---Ikaunieks---
------------------Maiga-------------------
Sassi et Ikaunieks à l'action je suis pour! Mais pourquoi le coach ne laisse t'il pas Krivets au repos??? Avec Maiga en attaque je suis persuadé que N'sor serait plus efficace pour l'équipe et surtout pour Maiga... (ce qui serait ma compo perso)
Ca me rassure pas... elle a fuité aussi ici http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ule/535659
- _Chris.
A noter qu'à Brest, l'ambiance est un peu bizarre.
Dupont est intervenu hier matin pour annoncer qu'il alignerait une équipe remaniée pour privilégier le championnat. En fin de matinée, les groupes de supporters ont sorti un communiqué dénonçant le fait de mettre la Coupe de côté et ce matin dans L'Equipe et même dans le RL il dit finalement vouloir aligner une équipe type ...
Dupont est intervenu hier matin pour annoncer qu'il alignerait une équipe remaniée pour privilégier le championnat. En fin de matinée, les groupes de supporters ont sorti un communiqué dénonçant le fait de mettre la Coupe de côté et ce matin dans L'Equipe et même dans le RL il dit finalement vouloir aligner une équipe type ...
- ujin57
Enfin un match sans NDaw ... Je suis persuadé qu'on fera plus de jeu sans lui.
-
Un 4-5-1 pour jouer contre Brest ????? N y a t il vraiment plus l ombre d une petite ambition dans la tete de notre cher coach ???? C est vrai qu à Bastia avant de couler on a vu un petit semblant de mieux en jeu et ça n a pas dut plaire a Cartier qui est un amoureux du quick and rush (on bourine en avant et le ou les attaquants se demerdent !!). J espere qu il va rectifier ca et jouer avec 2 attaquants minimum et prendre un peu de risques c est Brest en face pas le Barca ou le Real !!!!!