CDF Metz - Brest, les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: CDF Metz - Brest, les + et les -

Messagepar pepsi57 » 13 févr. 2015, 16:07

Dark 5.7 a écrit :
"..... la défense de Brest, INFRANCHISSABLE! je dois féliciter leur solidité à tout épreuve.....
Albert c'est toi ? :-D

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 13 févr. 2015, 16:09

JFK a écrit :Le-. Le gros c****ard en sud qui n'a pas arrêté d’insulter, coach, joueurs et dirigeants à 2m de la corbeille officiel.
Des gens qui insultent en Sud ? ça existe ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 13 févr. 2015, 16:23

JFK a écrit :Le-. Le gros c****ard en sud qui n'a pas arrêté d’insulter, coach, joueurs et dirigeants à 2m de la corbeille officiel.
Jusqu'au moment où il s'en ai pris à l'apparence physique d'un joueur. Je me suis levé, et me suis pris la tête verbalement avec lui sous le regard hagard du Président Serin, Gaillot, DDO, et de quelques joueurs du FC Metz.
Le gars de la sécurité posté là, a préféré ne pas prendre partie, a continué à pianoter sur son smartphone.
J'ai juste eu droit à un clin d'oeil souriant de Malouda en changeant de place.
Je ne pense pas que ce soit le rôle de la sécurité d'entraver la liberté d'expression des individus dans un stade.
On est pas au FC Pyongyang ici !

omardo57

Messagepar omardo57 » 13 févr. 2015, 17:48

Les +

Les ultras les ultras les ultras les ultras .....
La balle n'était plus une patate chaude (possession de balle)
Les nouveaux qui ont montré de la qualité surtout Sassi
Le plan de jeu plus ou moins respecté il me semble
La volonté collective du groupe de s'en sortir et de ne pas se résigner
La hargne de Choplin

Les -

L'occasion loupée de se relancer
Trop de matchs sans victoires
La pauvreté offensive
L'ambiance morose du forum après le match (avant aussi)
La chasse à l'homme sur le coach
Rivierez à gauche manque d'apport offensif (mais il a essayé)
Les corners de mert' c'est pas vrai
Les coups francs de mert' (il n'y a pas de tireurs attitrés) surtout le loupé de Yeni et Krivets c'est le moment de faire cette connerie ???? Et le coup franc avant la mi temps encore une occasion loupée (comme si on avait peur du but en face)

JFK

Messagepar JFK » 13 févr. 2015, 17:57

gauloiskiki a écrit :
Jusqu'au moment où il s'en ai pris à l'apparence physique d'un joueur. Je me suis levé, et me suis pris la tête verbalement avec lui sous le regard hagard du Président Serin, Gaillot, DDO, et de quelques joueurs du FC Metz.
Le gars de la sécurité posté là, a préféré ne pas prendre partie, a continué à pianoter sur son smartphone.
J'ai juste eu droit à un clin d'oeil souriant de Malouda en changeant de place.
Je ne pense pas que ce soit le rôle de la sécurité d'entraver la liberté d'expression des individus dans un stade.
On est pas au FC Pyongyang ici !
Pas pour les insultes envers le club, mais pour ma prise de tête, si. Le bon ordre public est inscrit dans la constitution française, et peut-être même dans la nord-coréenne...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 févr. 2015, 01:32

ouragan a écrit :Et dire que Falcon est supposé être le remplaçant de Diaf......
Recruter Falcon était une bonne idée mais il manque un joueur véloce et puissant à ses cotés. Ben Youssef sera peut-être ce joueur. Je crois beaucoup en ce vénézuélien , il est méritant et combatif. Avoir marquer 5 buts ( aucun sur péno ) toutes compétitions confondus dans une équipe qui produit aucun jeu en sachant qu'il a été blessé et qu'il n'a pas été toujours titulaire. Moi je dis respect parce-qu'il se prend aussi beaucoup de coups par les adversaires.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2015, 07:39

mecdu57 a écrit :
ouragan a écrit :Et dire que Falcon est supposé être le remplaçant de Diaf......
Recruter Falcon était une bonne idée mais il manque un joueur véloce et puissant à ses cotés. Ben Youssef sera peut-être ce joueur. Je crois beaucoup en ce vénézuélien , il est méritant et combatif. Avoir marquer 5 buts ( aucun sur péno ) toutes compétitions confondus dans une équipe qui produit aucun jeu en sachant qu'il a été blessé et qu'il n'a pas été toujours titulaire. Moi je dis respect parce-qu'il se prend aussi beaucoup de coups par les adversaires.
Coups souvent non sanctionnés ! "Merci" Messieurs les arbitres et la FFF qui oeuvre en coulisses ... :-@ :nul:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 14 févr. 2015, 08:06

Billou Grenat a écrit :
mecdu57 a écrit : Recruter Falcon était une bonne idée mais il manque un joueur véloce et puissant à ses cotés. Ben Youssef sera peut-être ce joueur. Je crois beaucoup en ce vénézuélien , il est méritant et combatif. Avoir marquer 5 buts ( aucun sur péno ) toutes compétitions confondus dans une équipe qui produit aucun jeu en sachant qu'il a été blessé et qu'il n'a pas été toujours titulaire. Moi je dis respect parce-qu'il se prend aussi beaucoup de coups par les adversaires.
Coups souvent non sanctionnés ! "Merci" Messieurs les arbitres et la FFF qui oeuvre en coulisses ... :-@ :nul:
En même temps, il est toujours par terre, même quand il fait un contrôle de la poitrine, la puissance de la balle le fout par terre.

ala1255

Messagepar ala1255 » 14 févr. 2015, 08:53

Avec les retours de prêts et nos U19 qui auront 1 an de plus, les matchs le vendredi soir, nous aurons 2 belles équipes pour remonter en L1 et en CFA.
De plus la plupart des joueurs qui partiront ne risquent pas de trouver des L1, au mieux en 2eme division en Angleterre ou en Allemagne. A part Yeni, Krivets, voire Carasso, Doukouré qui peuvent intéressés des L1 les autres ont quand même soit perdu soit pas prouvé leur niveau en L1

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 14 févr. 2015, 10:30

Nicolisco a écrit :
Billou Grenat a écrit :
En même temps, il est toujours par terre, même quand il fait un contrôle de la poitrine, la puissance de la balle le fout par terre.
Je ne parlais pas spécialement de lui. Jeudi soir j'ai simplement constaté que 3 messins durant le match ont subi de grosses charges dans le dos avec le coude en avant et même à 1 mètre de l'arbitre sans que cela ne soit sanctionné ! Par contre à de nombreuses reprises des brestois qui avaient perdu la balle et qui n'avaient même pas été touchés faisaient un beau plongeon et l'arbitre sifflait immédiatement faute contre les messins. C'est un constat objectif mais qui se répète journée après journée !!! :marteau: :nul:

Revenir à « Passion Grenat »