Rhaa la mauvaise foi sur Carrasso qui nous sort la première occasion sur son face à face.
Le premier but est à 50 pourcents pour lui et à 50 pour Marchal.
Sur le second il ne peut rien faire.
Metz guingamp: le + les -
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- Amos
- Modérateur
Re: Metz guingamp: le + les -
Ben oui, comme d’habitude Carrasso retarde l’échéance
mais ne peut pas toujours palier aux errances de ses défenseurs. :marteau:
-
Difficile de ne pas mettre toute l'équipe dans les moins après une telle prestation !
Même si certains étaient un peu au dessus du lot, le foot se joue à 11, pas à 2 ou 3.
Voici ce qui m'a le plus choqué :
-
Maiga : toujours 1 mètre derrière les défenseurs, ce qui fait qu'il est soit hors-jeu, soit qu'il doit faire ce mètre en arrière pour repartir vers l'avant lorsqu'il est visé. Inoffensif.
Falcon : attend toujours le rebond sur les ballons aériens, fait une protection de balle hasardeuse, puis se jette au sol en réclamant une faute. En fin de match, sur un ballon il a eu 3 fois l'occasion de se mettre en position de frappe pour ... se le faire chiper sans avoir essayé de tirer. Inoffensif.
Bussmann : Deuxième passe décisive en deux matchs ... pour les adversaires.
Métanire : Il court, il court, c'est bien. Mais que fait-il du ballon ??
Lejeune : Beaucoup de monde l'adore par ici, mais il apporte quoi à l'équipe ??
Carrasso : Que fait-il aussi loin de sa ligne sur le premier but ?
Cartier !! : toujours les bras croisés sur son banc, des compositions plus loufoques les unes que les autres, toujours pas de remise en question sur son boulot de coach. Trop c'est trop !
Même si certains étaient un peu au dessus du lot, le foot se joue à 11, pas à 2 ou 3.
Voici ce qui m'a le plus choqué :
-
Maiga : toujours 1 mètre derrière les défenseurs, ce qui fait qu'il est soit hors-jeu, soit qu'il doit faire ce mètre en arrière pour repartir vers l'avant lorsqu'il est visé. Inoffensif.
Falcon : attend toujours le rebond sur les ballons aériens, fait une protection de balle hasardeuse, puis se jette au sol en réclamant une faute. En fin de match, sur un ballon il a eu 3 fois l'occasion de se mettre en position de frappe pour ... se le faire chiper sans avoir essayé de tirer. Inoffensif.
Bussmann : Deuxième passe décisive en deux matchs ... pour les adversaires.
Métanire : Il court, il court, c'est bien. Mais que fait-il du ballon ??
Lejeune : Beaucoup de monde l'adore par ici, mais il apporte quoi à l'équipe ??
Carrasso : Que fait-il aussi loin de sa ligne sur le premier but ?
Cartier !! : toujours les bras croisés sur son banc, des compositions plus loufoques les unes que les autres, toujours pas de remise en question sur son boulot de coach. Trop c'est trop !
-
J'étais en Est basse, juste derrière lui en 1ère mi-temps et n'ai malheureusement pu que constater ses erreurs....Patsupfcmetz a écrit :Rhaa la mauvaise foi sur Carrasso qui nous sort la première occasion sur son face à face.
Le premier but est à 50 pourcents pour lui et à 50 pour Marchal.
Sur le second il ne peut rien faire.
Il est vrai qu'il n'a pas écarté ses jambes sur le face à face. Bravo à lui.
Sur le 1er but, Bussmann laisse centrer, Carrasso et Marchal sont attentistes. La différence est que Carrasso doit voir le jeu et peut utiliser ses mains pour intercepter le ballon.
Sur le 2e, Bussmann se troue, et Lejeune ne daigne pas esquisser le moindre geste défensif. C'est vrai. Il est vrai aussi que Pied n'a pas une grande frappe (encore moins de son mauvais pied qu'il maitrise cependant beaucoup mieux que tous nos gauchers me diras-tu) et que Carrasso est loin...
Ne comptons pas les corners où Carrasso se troue, les nombreuses fois où il reste scotché sur sa ligne et oublie de sortir, les fois où il sort à contre temps.
- Iamlegend
mes +
- Sarr
- Les supporters
mes -
- tout le reste
- aucune envie de gagner, j'ai eu l'impression que l'équipe a laché l'affaire pour le maintient et Cartier...
- Sarr
- Les supporters
mes -
- tout le reste
- aucune envie de gagner, j'ai eu l'impression que l'équipe a laché l'affaire pour le maintient et Cartier...

-
Ils n'accepteront jamais de jouer en L2 , ils sont très ambitieux et veulent toujours progresser , je les connais de très présAmassuo-CSS a écrit :Sais-tu s'ils resteront dans l'hypothèse d'une descente en L2 ? C'est le milieu de terrain qu'on attendait !Amassuo-CSS a écrit :Il sont où les gens qui se moquent de Sassi avant d'arriver ?? j'ai bien précisé qu'il sera l'un des meilleurs joueurs de l'équipe même s'il n'a pas monté tout ce qu'il est capable à faire à cause du niveau technique très limité de l'équipe en général . Attendez bien Ben Youssef , il va vous faire rêver

Même si vous restez en L1 , il est difficile de les faire garder car ils sont sur les tablettes des autres équipes .[/quote]
Ils ont signés un contrat de 3ans il me semble. Et ça m'étonnerait que Serin dépense une telle somme pour les laisser repartir au bout de 4 mois. En plus, ils savaient qu'ils avaient des chances de descendre en signant ici!
- Billou Grenat
C'est être de mauvaise foi de ne pas reconnaître qu'il est très fébrile depuis de longues semaines ... Malheureusement il n'y a que 50 kms plus au Sud que les mecs au fond du trou redeviennent miraculeusement bons ... :marteau:Amos a écrit :Ben oui, comme d’habitude Carrasso retarde l’échéance
-
Quand je vois le nombre de personne qui mettent palomino dans les - sa me dégoûte le mec si il est pas la on s'en prend 4 ou 5 et en plus cartier sort Marchal et il doit défendre derrière pour tout le monde !!
-
Amassuo-CSS a écrit :
Ils n'accepteront jamais de jouer en L2 , ils sont très ambitieux et veulent toujours progresser , je les connais de très prés![]()
Même si vous restez en L1 , il est difficile de les faire garder car ils sont sur les tablettes des autres équipes .
Peut etre qu il y a une clause contractuelle protegeant les deux tunisiens contre une descente en L2. Mais faut que tu te calmes, Sassi est loin d etre extraordinaire. Il a fait deux matchs corrects sans plus. Les supporters s extasient un peu pour rien à mon sens. Pour Ben Youssef j attends plus de lui. Mais franchement des Sassi, yen a plein en L2/L1.
On le voit quasiment pas a la recup, donc heureux qu il fasse quelques bonnes passes hein! Sans parler des quelques transmissions foireuse qu il a faite.
Pour les + :
Les supporters, Sarr.
guigamp plaisant a voir jouer, eux ont fait un recrutement intelligent !! Des joueurs de L2/L1 pas des venus d ailleurs sans garantie. Je repete Cartier n est pas seul responsable ( meme si sa gestion du groupe est catastrophique)
Les - :
Mauvais recrutement, pas d animation offensive. Le milieu le plus en vu ( et qui vaut 2 Sassi , pour notre ami) est Sarr qui n a joué qu une mi temps.
La defense, beaucoup trop d espaces et Bussman en particulier. Desole mais pour ceux qui ont vu les videos sur BEIN presentant Bussmann comme un joueur hors norme, ben ca me faisait vraiment ***** tant il enchaine les mauvaises prestations depuis novembre. Merci au recrutement pour l alternative coté gauche.....
Lejeune, Doukouré. Falcon, ses 4 buts en debut de saison etait un espoir mais trompeur, je lui prefere LARGEMÉNT Vion... Vitesse sens de la profondeur etc..
CARTIER, ses choix sa compo, le discour qu il doit donner aux joueurs, les coupures d Elan lorsque un joueur fait un bon match il ne joue plus apres. La non stabilisation d une equipe avec les meilleurs. pas au niveau L1
Mes +/- :
Ndaw j ai vu pire de sa part, Sassi match correct sans plus pas mieux que Doukouré en temps normal... on en reparle dans quelques matchs
Je mettrais Maiga aussi car il a le nivrau L1 pas de doute.
- Billou Grenat
D'accord pour tout sauf pour Maïga qui a été pris énormément de fois hors jeu car il ne faisait pas l'effort de revenir, de plus il a eu un très bon cpa qu'il a tiré 10 mètres à côté. Je pense que certains sur ce forum le voit plus beau qu'il n'est réellement...Fabinho57 a écrit :Amassuo-CSS a écrit :
Ils n'accepteront jamais de jouer en L2 , ils sont très ambitieux et veulent toujours progresser , je les connais de très prés![]()
Même si vous restez en L1 , il est difficile de les faire garder car ils sont sur les tablettes des autres équipes .
Peut etre qu il y a une clause contractuelle protegeant les deux tunisiens contre une descente en L2. Mais faut que tu te calmes, Sassi est loin d etre extraordinaire. Il a fait deux matchs corrects sans plus. Les supporters s extasient un peu pour rien à mon sens. Pour Ben Youssef j attends plus de lui. Mais franchement des Sassi, yen a plein en L2/L1.
On le voit quasiment pas a la recup, donc heureux qu il fasse quelques bonnes passes hein! Sans parler des quelques transmissions foireuse qu il a faite.
Pour les + :
Les supporters, Sarr.
guigamp plaisant a voir jouer, eux ont fait un recrutement intelligent !! Des joueurs de L2/L1 pas des venus d ailleurs sans garantie. Je repete Cartier n est pas seul responsable ( meme si sa gestion du groupe est catastrophique)
Les - :
Mauvais recrutement, pas d animation offensive. Le milieu le plus en vu ( et qui vaut 2 Sassi , pour notre ami) est Sarr qui n a joué qu une mi temps.
La defense, beaucoup trop d espaces et Bussman en particulier. Desole mais pour ceux qui ont vu les videos sur BEIN presentant Bussmann comme un joueur hors norme, ben ca me faisait vraiment ch*** tant il enchaine les mauvaises prestations depuis novembre. Merci au recrutement pour l alternative coté gauche.....
Lejeune, Doukouré. Falcon, ses 4 buts en debut de saison etait un espoir mais trompeur, je lui prefere LARGEMÉNT Vion... Vitesse sens de la profondeur etc..
CARTIER, ses choix sa compo, le discour qu il doit donner aux joueurs, les coupures d Elan lorsque un joueur fait un bon match il ne joue plus apres. La non stabilisation d une equipe avec les meilleurs. pas au niveau L1
Mes +/- :
Ndaw j ai vu pire de sa part, Sassi match correct sans plus pas mieux que Doukouré en temps normal... on en reparle dans quelques matchs
Je mettrais Maiga aussi car il a le nivrau L1 pas de doute.