Coaching

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gadjo45

Re: Coaching

Messagepar Gadjo45 » 22 févr. 2015, 21:01

Qui est meilleur que Bouna à son poste actuellement alors? Des noms!

Franco57

Messagepar Franco57 » 22 févr. 2015, 21:06

aliosha a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Ce qui est marrant c'est que si Cartier avait changé un joueur à ce moment ou nous dominions et que nous avions fini avec le même résultat ou une défaite, nous aurions eu droit au même sujet avec comme explications :

Quel coaching de *****, sortir (Sarr-Sassi-Métanire-Maïga-Doukouré) alors que nous tenions le match, il a tout désorganisé, vivement la L2 et de toute manière je ne supporterais plus le Fc Metz, Paris au moins ils gagnent.

Si Métanire, Maïga ou Sarr étaient capables de passer, tirer ou marquer lorsque les occasions se présentaient, nous ne parlerions même pas du coaching de Cartier sur ce match.
Non mais lol !
Faut arrêter 5 minutes de défendre l'indéfendable, personne n'a dit qu'il fallait sortir Sarr ou Maiga mais juste Sassi car il était grillé et Métanire car il y avait des boulevards devant lui que Krivets ou Ikaunieks auraient pu dévorés et exploiter bien mieux que Métanire qui court beaucoup mais qui est trop maladroit techniquement pour faire des différences. Mais bon si tout le monde est content de ce poiht alors tout va bien, on n'a plus que 6 points de retard sur le premier non relégable
Le coaching n'était pas mauvais, car comparé aux matchs précédents, il y avait du mieux. Mettre deux ou trois attaquants n'aurait servi à rien, puisqu'on aurait pas eu le ballon. Ce qui est en cause, ce n'est pas seulement l'entraineur, mais la qualité des joueurs en général. On a trop de joueurs, mais pas un capable de prendre le jeu à son compte, de distribuer,....Les joueurs sur le terrain ce soir sont sans doute les plus motivés, Lejeune et Marchal sont des exemples, il faudra s'appuyer sur eux. Après, on va peut-être aller en Ligue 2, n'est-ce pas notre place en ce moment ? Le club revient de loin, il pourrait avoir disparu. Je trouve quand même qu'il y a des bases intéressantes, qui lui permettront encore d'évoluer. Au final, je pense qu'on est monté trop tôt, mais il faut savoir rester réaliste, et ne vomir sur ceux qui ont tout de même sauvé le club :bye:

Metzin

Messagepar Metzin » 22 févr. 2015, 21:09

aliosha a écrit :Quel coaching de édité de Cartier, encore une fois aucune prise de risque au bon moment.
Fallait juste sortir Métanire et le remplacer par un joueur plus doué offensivement car il y avait des boulevatds de son côté et sortir Sassi qui était cuit de chez cuit. Mais non un point c'est tellement bien dans notre situation.
Ras le bol !

et ras le bol des grossièretés ! quand on est énervé on va prendre l'air !

Je me demande encore pourquoi Krivets n'a pas été titularisé en lieu et place....

LearningFish

Messagepar LearningFish » 22 févr. 2015, 21:10

Metzin a écrit :
aliosha a écrit :Quel coaching de édité de Cartier, encore une fois aucune prise de risque au bon moment.
Fallait juste sortir Métanire et le remplacer par un joueur plus doué offensivement car il y avait des boulevatds de son côté et sortir Sassi qui était cuit de chez cuit. Mais non un point c'est tellement bien dans notre situation.
Ras le bol !

et ras le bol des grossièretés ! quand on est énervé on va prendre l'air !

Je me demande encore pourquoi Krivets n'a pas été titularisé en lieu et place....
Au moins il aurait dû rentrer à la 65e/70e max...

phil57

Messagepar phil57 » 22 févr. 2015, 21:16

Critiquer Bouna Sarr après un match comme celui là, NON ! Je suis pas un fan de ce joueur mais quand même! Faut quand même avouer que c'était le meilleur joueur sur le terrain.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 22 févr. 2015, 21:24

Moi président :mrgreen: du FC-Metz j’aurais dit à Cartier :
"Albert les deux matches qui se profilent ( Reims et Evian)
sont très important, je veux quatre points et pas un de moins sinon… "
C’est pourquoi Cartier a joué le nul ?

paladielle

Messagepar paladielle » 22 févr. 2015, 21:25

phil57 a écrit :Critiquer Bouna Sarr après un match comme celui là, NON ! Je suis pas un fan de ce joueur mais quand même! Faut quand même avouer que c'était le meilleur joueur sur le terrain.
Moi je le suis (fan), mais force est d'admettre que s'il est agréable de le regarder jouer, on sait tous comment va se terminer sa chevauchée...les défenseurs adverses aussi ....

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 22 févr. 2015, 21:26

phil57 a écrit :Critiquer Bouna Sarr après un match comme celui là, NON ! Je suis pas un fan de ce joueur mais quand même! Faut quand même avouer que c'était le meilleur joueur sur le terrain.
Effectivement il a été bon, là n'est pas la question, mais il n'a pas été décisif, c'est ce qu'on demande pourtant à un joueur offensif.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 22 févr. 2015, 21:31

Nico Braun 96 a écrit :
Effectivement il a été bon, là n'est pas la question, mais il n'a pas été décisif, c'est ce qu'on demande pourtant à un joueur offensif.
Bein dans ce cas tu alignes qui? Les derniers joueurs décisifs dans le jeu sont : Sarr, Bussmann, Yeni... tu veux sortir Sarr, c'est bien ça? Le remplacer par Lejeune, le joueur qui a passé 13 matchs sans être décisif une seule fois. #JoueLaCommeCartier

gumetz

Messagepar gumetz » 22 févr. 2015, 21:36

Gadjo45 a écrit :Bouna a du déchet mais ça reste le seul joueur qui a fait une passe décisive en 2015... je le laisse dans l'équipe rien que pour ça jusqu'à la fin de saison. :-)
C'est triste quand même ta stat!!...

Revenir à « Passion Grenat »