[Site off] Le groupe pour Rennes - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [Site off] Le groupe pour Rennes - Metz

Messagepar _Chris. » 07 mars 2015, 10:04

emanuel75116 a écrit :Il est forcément titulaire car Oberhauser est trop jeune pour le poste et parce qu'il a été décrété que M'Fa n'adhère pas au projet.
Si le premier point est avéré, pour le second, c'est dans la liste des décisions incompréhensibles (la seule série où nous nous sommes tous dit "cela sent bon, c'était avec M'fa dans les buts et Choplin libero, et cela tout le monde ne peut que le constater)
Oberhauser a 1 an de moins que Carrasso pour le coup ;-)

Gerht

Messagepar Gerht » 07 mars 2015, 10:07

Jeckel 57 a écrit :En parlant de Carrasso , personne ne s'est jamais demandé pourquoi il n'était que remplaçant dans les autres clubs de ligue 1 ( pour mémoire : Montpellier , Rennes et Monaco ) ? Il n'y a qu'a Metz qu'il est titulaire indiscutable ...
Ce que tu ne vois pas, c'est qu'il sera titulaire, mais au poste d'attaquant (jeu de tête et meilleur buteur en 2015) ! Trêve de plaisanterie, c'est sur que quand t'es goal, la boulette se paye cash.

C'est curieux car selon les stats sorties récemment sur ce forum, cela fait de Carrasso soit un bon gardien (nbr de matchs...), soit un mauvais (% d'arrêts).

Carrasso avait signé en national avec un salaire en conséquence, et je pense que la confiance qui lui est accordée aujourd'hui et le résultat de son engagement sans failles pour le club. Pour autant, j'aurais aussi milité pour un changement temporaire de gardien, M'fa mérite et Oberhauser aurait pu engranger de l'expérience.

Le FC Metz a une vraie tradition de Grands Gardiens (Lama, Mandragon, Songo, Letizi,...) et pour moi Carasso doit encore beaucoup progresser pour s'inscrire dans cette lignée. Il devra être plus décisif et réellement sauver des matchs à lui tout seul pour y parvenir.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 07 mars 2015, 12:30

Jeckel 57 a écrit :En parlant de Carrasso , personne ne s'est jamais demandé pourquoi il n'était que remplaçant dans les autres clubs de ligue 1 ( pour mémoire : Montpellier , Rennes et Monaco ) ? Il n'y a qu'a Metz qu'il est titulaire indiscutable ...
Merci, ça je pense que je l'ai écris entre 5 et 10 fois au cours des 2 dernières années, c'est pas beaucoup mais plus ça ferait peut-être obsessionnel

koko57

Messagepar koko57 » 07 mars 2015, 12:35

Falcon plus dans le groupe , décision logique ! Pour moi ce groupe représente parfaitement les joueurs les plus aptes a allé chercher quelque chose a Rennes !

Altair

Messagepar Altair » 07 mars 2015, 12:39

En espérant voir des Messins dans le kop ! :metzch:

DCD

Messagepar DCD » 07 mars 2015, 12:47

Gene Hunt a écrit :
Merci, ça je pense que je l'ai écris entre 5 et 10 fois au cours des 2 dernières années, c'est pas beaucoup mais plus ça ferait peut-être obsessionnel
D'un autre côté on ne jouait pas en L1 ces deux dernières années.

aliosha

Messagepar aliosha » 07 mars 2015, 12:50

Quand je vois le groupe, je me dis qu'il y a vraiment moyen de faire une belle équipe.
Je continue de penser que cet effectif avait largement les moyens de se maintenir.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 mars 2015, 12:56

aliosha a écrit :Quand je vois le groupe, je me dis qu'il y a vraiment moyen de faire une belle équipe.
Je continue de penser que cet effectif avait largement les moyens de se maintenir.
Si les joueurs se seraient aussi sortis les doigts peut être !! :-(

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 07 mars 2015, 13:04

On se dit quel gachis, car on avait rien à envier à evian sauf son entraîneur que je trouve plus compétant.

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 07 mars 2015, 16:01

Patsupfcmetz a écrit :
aliosha a écrit :Quand je vois le groupe, je me dis qu'il y a vraiment moyen de faire une belle équipe.
SI les joueurs se seRAIENTaussi sortis les doigts peut être !! :-(

:boxe:

Revenir à « Passion Grenat »