Jeckel 57 a écrit :En parlant de Carrasso , personne ne s'est jamais demandé pourquoi il n'était que remplaçant dans les autres clubs de ligue 1 ( pour mémoire : Montpellier , Rennes et Monaco ) ? Il n'y a qu'a Metz qu'il est titulaire indiscutable ...
Ce que tu ne vois pas, c'est qu'il sera titulaire, mais au poste d'attaquant (jeu de tête et meilleur buteur en 2015) ! Trêve de plaisanterie, c'est sur que quand t'es goal, la boulette se paye cash.
C'est curieux car selon les stats sorties récemment sur ce forum, cela fait de Carrasso soit un bon gardien (nbr de matchs...), soit un mauvais (% d'arrêts).
Carrasso avait signé en national avec un salaire en conséquence, et je pense que la confiance qui lui est accordée aujourd'hui et le résultat de son engagement sans failles pour le club. Pour autant, j'aurais aussi milité pour un changement temporaire de gardien, M'fa mérite et Oberhauser aurait pu engranger de l'expérience.
Le FC Metz a une vraie tradition de Grands Gardiens (Lama, Mandragon, Songo, Letizi,...) et pour moi Carasso doit encore beaucoup progresser pour s'inscrire dans cette lignée. Il devra être plus décisif et réellement sauver des matchs à lui tout seul pour y parvenir.