Soutien à Carrasso

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Meconium57

Re: Soutien à Carrasso

Messagepar Meconium57 » 10 mars 2015, 16:37

Je suis désolé que mon petit poème ait suscité de vives réactions. Si j'avais su j'aurais enchaîné avec les milieux. :bieres:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 mars 2015, 16:58

pepsi57 a écrit :ET TOI tu ne peux pas laisser les gens dire ce qu'ils veulent ? c'est son droit de ne pas aimer, comme toi c'est ton droit de ne pas aimer non plus ce qu'il dit mais tu LAISSES les gens s'exprimer bon sang !
:marteau:

C'est justement cela, je lui fait juste remarquer que SA parole ne vaut pas plus que les autres je ne lui demande pas de ne pas s'exprimer.

Maintenant si je dois être réprimé en rouge pour cela.... :chut;
Reprenons, puisque cela n"a pas l'air clair pour toi.

Un forumiste (Méconium ) poste un message sous forme de texte qui se veut "humoristico-pamphlétaire" dans lequel il exprime son opinion extrêmement négative voire insultante sur certains joueurs.
Lorange répond - il répond- sur un mode ironique que tu n'apprécies peut etre pas, mais il exprime son opinion elle aussi personnelle sur le texte en question, qu'il trouve inapproprié et il le critique. C'est son droit .
OU vois tu qu'il dit que seule sa parole prévaut sur les autres ?
QUI dit que sa parole vaut plus que d'autres ?
et TOI tu interviens la dessus en le traitant de dictateur.....!!! elle est où la dictature ?
alors oui on intervient en rouge !

Rappelons donc que les échanges d'opinions contraires sont le lot de ce forum, alors si chacun doit prendre parti et intervenir sur la façon dont untel ou untel a répondu a un autre, on tourne en rond !

Fin du HS.
si tu veux poursuivre avec moi et approfondir c'est en MP. :-)

Actaris

Messagepar Actaris » 10 mars 2015, 17:07

Cactus a écrit :si tu veux poursuivre avec moi et approfondir c'est en MP. :-)
Haa, ça sent le premier rendez-vous... Pepsi va falloir que t'es du peps ce soir! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »