on est des hipsters en fait alors?
cracher sur Cartier c'est trop mainstream! moi je crachais sur De Taddéo avant que ça soit cool.
R.L. 24/03 :Serin : «C’est une relégation en Ligue 2...»
- Dark 5.7
Re: R.L. 24/03 :Serin : «C’est une relégation en Ligue 2...»
Dernière modification par Dark 5.7 le 26 mars 2015, 19:10, modifié 1 fois.
-
grenat57500 a écrit :Si mes souvenirs sont bons, il n'avait pas autant de compassion lorsqu'il avait viré Pouliquen....Amsalem a écrit :
« Il reste un an de contrat à Albert »
Le président Serin l’assure : à aucun moment il n’a « envisagé de séparer d’Albert » Cartier malgré des résultats très éloignés des objectifs initiaux. « Je ne l’ai fait pour aucun entraîneur, exception faite de Dominique Bijotat lors du dernier match de la saison 2011-2012 (la relégation en National était alors actée). Et c’était essentiellement par compassion. »
Sauf que Pouliquen arrivait en fin de contrat.
Rien à voir avec de la compassion si ce n'est éventuellement une "compassion économique"
-
Y en + que 4 qui font la tranche, en parlant de Lorange, si je comprends bien ???...afficionados a écrit :non Lorange, vous n'etes pas que quatre à penser diffèremment.

- chevaliergrenat
arrêtons de cracher sur CARTIER car ce sera lui qui sera amener à nous faire remonter en L1 la prochaine saison. Donc plus le choix, soutenons albert et faisons contre mauvaise fortune, bon coeur.
- PascalB
chevaliergrenat a écrit :arrêtons de cracher sur CARTIER car ce sera lui qui sera amener à nous faire remonter en L1 la prochaine saison.

- messinmarseille
C'est le jeu imbécile de la liberté d'expression tout de mêmeMimiche a écrit :Je confirme, il y en a même qui se situent entre la "Cartier Bashing" et le "servide d'ordre à Albert". Mais de ceux-là on préfère ignorer l'existence ou plutôt on les assimile aux membres du club des pleureuses parce qu'à priori seuls les joueurs méritent d'être pointés comme coupables (et encore is faut que ce soit le plus abstrait possible en ne citant pas le moindre exemple).afficionados a écrit :non Lorange, vous n'etes pas que quatre à penser diffèremment.

- gg67
- Prodiguèz
Pointer du doigt un joueur qui risquerait d'être encore là l'année prochaine?Mimiche a écrit :Je confirme, il y en a même qui se situent entre la "Cartier Bashing" et le "servide d'ordre à Albert". Mais de ceux-là on préfère ignorer l'existence ou plutôt on les assimile aux membres du club des pleureuses parce qu'à priori seuls les joueurs méritent d'être pointés comme coupables (et encore is faut que ce soit le plus abstrait possible en ne citant pas le moindre exemple).
Tu n'y pense pas Mimiche, ca fouttrait tout en l'air.
Non c'est sûr... dans l'attente de connaître le futur coach et le futur groupe à défendre contre vents et marées, mieux vaut s'en prendre "au jeu" ou à "l'animation offensive"... ca permet de continuer à venir faire la morale à tout va... gratuitement et sans danger.
Et entre nous, fait attention... dans ton acharnement aveugle envers Cartier, tu finis par être complètement binaire... C'est Messinmarseille qui le dit...

Dernière modification par Prodiguèz le 26 mars 2015, 21:18, modifié 2 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Très honnetement je n'ai vu personne dans ce cas.Mimiche a écrit :
S'opposer de façon presque systématique sur tout "Cartier Basheur" sans jamais soi-même émettre une critique même légère sur son travail, ça y ressemble un peu non ? En tout cas ça alimente le fantasme.
Je n'ai vu que quelques forumistes exaspérés par l.acharnement de principe anti-cartier, ce qui ne les empêchait pas de reconnaître cetains défauts dans sa méthode de coaching.
Ce qui n'est pas pareil.
- Prodiguèz
Je ne te vois pas du tout comme un opposant farouche et borné à Cartier... je commentais simplement l'accusation qui t'étais adressée par Messinmarseille de raisonner de manière binaire (ca ne s'invente pas). Sorry, je sais que ca n'est pas forcément te rendre service, mais par moment, le rire l'emporte... ;)Mimiche a écrit :Je crois moins m'opposer à Cartier que tu sembles le croire.
Je n'ai, et je le répète, jamais demandé son départ, mais à ce jour, je pense qu'on aurait dû prendre le risque de faire aussi mauvais avec un autre.
Et encore une fois, je le vois comme le coach qu'il nous faut en L2, à condition d'un grand ménage chez tout ceux qu'il a déçu ou avec qui il s'est fâché, et ce pour une durée non extensible correspondant à la saison de contrat qui lui reste
Sur le fond j'ai aussi émis l'hypothèse il y a un moment déjà qu'il serait certainement notre coach en L2 et que c'était sans doute une bonne chose, à condition de remettre au plus vite les choses à plat. Mais je dois dire que sur ce point [CartierBashing On] je pense qu'on a trop peu progressé, anésthésiés par l'illusion du "mathématiquement possible blabla..." entretenue ces dernière semaines...[CartierBashing Off]
Dernière modification par Prodiguèz le 26 mars 2015, 21:41, modifié 6 fois.