Un finish comme Sochaux l'an dernier ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: Un finish comme Sochaux l'an dernier ?

Messagepar champ d'or » 08 avr. 2015, 08:20

Leurs propres supporters avaient trouvé le match très bizarre. De toute façon y'a que la Ligue et la FFF pour punir un seul club. Et dans la mesure ou Caen n'a pas dénoncé les agissements de Nîmes, quand bien même ils ne voulaient pas jouer avec le frein à main, ils sont complices. Le doute plane sérieusement sur leur probité.

Et juste comme ça, Fortin c'est 4000 salariés dans ses usines de produits laitiers... :ange: Faudrait scruter à la loupe les effectifs, ça m'étonnerait pas qu'une usine s'agrandisse ou intègre miraculeusement quelques dizaines de personnes.

DCD

Messagepar DCD » 08 avr. 2015, 08:57

champ d'or a écrit :Leurs propres supporters avaient trouvé le match très bizarre. De toute façon y'a que la Ligue et la FFF pour punir un seul club. Et dans la mesure ou Caen n'a pas dénoncé les agissements de Nîmes, quand bien même ils ne voulaient pas jouer avec le frein à main, ils sont complices. Le doute plane sérieusement sur leur probité.
Je suis d'accord avec ça !

Le club de Caen n'a pas dénoncé la tentative de corruption dont il a fait l'objet il me semble et les caisses de vins ont été livrées, non ?

Mirri

Messagepar Mirri » 08 avr. 2015, 09:08

gauloiskiki a écrit :
Mirri a écrit :attérissez les gars et arrétez de vous faire du mal...

:chut;
Tu serais pas médecin du travail chez GermanWings, toi ?

Pas sûr en tout cas, que ce soit ceux qui osent encore y croire (tout en sachant qu'on doit avoir une chance sur mille de se maintenir) qui se fassent le plus de mal, par rapport à ceux qui ont baissé les bras depuis des mois !
nope j'ai pas baissé les bras, j'étais comme un fou samedi quand j'ai vu le jeu proposé par l'équipe et je suis A FOND derrière mon équipe !

Toutefois, même si très enfoui au fond de moi vit l'impossible espoir d'un maintien, je pense qu'il ne faut absolument plus rien attendre de cette saison au niveau comptable. Quand je vois la naissance de ce topic et rien que ça, je me dis que les joueurs qui vont tomber dessus vont moins bien jouer le prochain match....

Mais reste optimiste, comment t'en vouloir ?? :)

:metzch:

DCD

Messagepar DCD » 08 avr. 2015, 11:12

Mimiche a écrit :Bien sur il y a des pays où la probité et le fait de ne pas dénoncer son voisin sont condamnés sans sommation. Si vous préférez ce type de pays, il doit bien rester un ou deux sites pour vous donner l'itinéraire jusqu'à Mossoul via un vol pour Ankara.
Pas la peine d'aller si loin : le Capitaine Fracasse avait publié un article relatant une condamnation en Italie, d'un entraîneur ,qui n'avait pas dénoncé la tentative de corruption de deux de ses joueurs.

De plus, il me semble que pour l'affaire de Caen, la corruption a été avérée puisque les caisses de vin livrées et le match truqué.

DCD

Messagepar DCD » 08 avr. 2015, 11:29

Mimiche a écrit :Conte a en effet été condamné pour non-dénonciation et il me semble que la LFP souhaite introduire ce point dans son règlement suite au vide réglementaire qui profite à Caen.

Quand à la livraison des bouteilles, vu les enjeux, ça me fait sourire.

Encore une fois si le match ne s'était pas joué à la 37eme journée à la suite des maladresses de la LFP...
On est d'accord au sujet des lacunes de la LFP.

Mais les bouteilles étaient sans doute là uniquement pour matérialiser, sceller et rappeler, l'engagement oral pris (et enregistré) entre les deux présidents.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 avr. 2015, 12:41

C'est quand meme bizarre que seul le club de Nîmes ait été sanctionné dans cette affaire. Pour qu'il y ait corruption il faut être au moins deux non ??? ou alors les instances atendent la fin du championnnat pour ne pas fausser la saison, qui sait ?

Quant à nous, j'ai bien peur que nous restions sur le quai malgré une bonne fin de saison, ce qui est encore plus frustrant si on rate le maintien à 2 ou 3 points. On repensera à ce moment là à ces points bêtement perdus ( à Lorient, à Reims, à Lens, à domicile contre Guimpgamp, Nice, Bordeaux.....)
Tant pis pour nous.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 avr. 2015, 12:42

Dans ma liste j'ai oublié le Danone FC, scusez-moi... :'(

panda69210

Messagepar panda69210 » 08 avr. 2015, 12:45

gauloiskiki a écrit :
Mirri a écrit :attérissez les gars et arrétez de vous faire du mal...

:chut;
Tu serais pas médecin du travail chez GermanWings, toi ?

Pas sûr en tout cas, que ce soit ceux qui osent encore y croire (tout en sachant qu'on doit avoir une chance sur mille de se maintenir) qui se fassent le plus de mal, par rapport à ceux qui ont baissé les bras depuis des mois !
Plutôt moyenne ta blague un peu de respect pour les familles des victimes et pour tous ceux qui travaille en collaboration avec cette compagnie et qui sont en deuil et pour ton info Germanwings n'a rien à se reprocher dans cette terrible tragédie elle n'y peut rien si le système est mal fichu

PascalB

Messagepar PascalB » 08 avr. 2015, 20:03

C'est bon. J'ai lu les 8 pages :mrgreen:
Je ne crois plus au maintient malheureusement vu le retard que nous avons sur le premier non relégable (8 points quand même). Le peu de matchs qu'il nous reste à jouer et la qualité des adversaires que nous devons encore rencontrer ne nous permettra pas d'obtenir le maintien.
Samedi, j'ai vu un super match de notre équipe !!!! J'en étais sur le c**. Et ce que j'ai vu samedi me permet de penser que pour une fois je suis d'accord avec les propos de la Horda.
Fiasco ! :flag:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 08 avr. 2015, 21:10

PascalB a écrit :C'est bon. J'ai lu les 8 pages :mrgreen:
Je ne crois plus au maintient malheureusement vu le retard que nous avons sur le premier non relégable (8 points quand même). Le peu de matchs qu'il nous reste à jouer et la qualité des adversaires que nous devons encore rencontrer ne nous permettra pas d'obtenir le maintien.
Samedi, j'ai vu un super match de notre équipe !!!! J'en étais sur le c**. Et ce que j'ai vu samedi me permet de penser que pour une fois je suis d'accord avec les propos de la Horda.
Fiasco ! :flag:
Je suis d'accord avec toi, et j'ajouterais que l'on est plus prêt de remonter en l1 avant un certain temps.

Revenir à « Passion Grenat »