Bordeaux – metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bibi

Re: Bordeaux – metz, les plus et les moins.

Messagepar Bibi » 26 avr. 2015, 01:23

Ce qui nous coûte 2pts c'est l occase de maiga juste avant la mi temps où il oublie bouna et yeni tous seuls face aux buts.

M enfin on redemarre un peu tard...

Curtis

Messagepar Curtis » 26 avr. 2015, 01:46

Bibi a écrit :Ce qui nous coûte 2pts c'est l occase de maiga juste avant la mi temps où il oublie bouna et yeni tous seuls face aux buts.
Dans ce cas tu es obligé de parler de Malouda qui ne centre pas sur Maïga en 2ème MT.

Non, les points perdus ne sont clairement pas à imputer à tel ou tel joueur. C'est l'équipe qui a coulé en seconde période et c'est l'équipe (du staff aux joueurs) qui est responsable de ce match nul. Il faut arrêter de vouloir réduire les points perdus aux mauvais choix d'un joueur. Le football c'est un sport collectif.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 26 avr. 2015, 02:39

Fox a écrit :
neymarbrasil a écrit :passeur décisif contre toulouse pas pris à défaut défensivement
Je t'invite à revoir le second but toulousain, et vérifier qui est battu par Doumbia dans le duel aérien.
Je ne défend pas spécialement Bubu mais être battu dans un duel n'est pas infamant, être battu dans un duel ça veut dire qu'au moins on y est.
Je t'invite aussi à revoir le but qui se passe au niveau du mileu de la cage, et à me dire où est Milan sur l'action ?

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 26 avr. 2015, 02:48

Pige Fille a écrit :
Curtis a écrit :Mes + :
- M'Fa : sans lui on prenait une branlée. Super prestation comme à Sainté en octobre. Aurait pu faire un match parfait comme à Guingamp en début de saison s'il n'avait pas anticipé le CF de Khazri.
Désolé, mais quand un gardien nous coute 2 points parce qu'il commet une erreur, on ne peut pas le mettre dans les +, surtout quand en plus il n'est pas très rassurant dans ses sorties.

Alors quand en plus tu écris "sans lui on prenait une branlée", je pense que cela manque d'objectivité....car je n'ai pas vu d'arrêt qu'un Oberhauser ou Carasso n'aurait pu faire
Oberhauser m'a l'air d'avoir un très bon potentiel mais difficile à évaluer sur le peu qu'on l'a vu.

Mais Carrasso, non, sérieusement ?

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 26 avr. 2015, 08:40

Incroyable de pouvoir donner la responsabilité du match nul à Antho !
1) 81' Il y a une faute sur Yéni NGbakoto dans la moitié de terrain bordelaise, car le joueur de Bordeaux défonce, par dérrière, Yéni qui n'a pas le ballon. L'arbitre ne siffle pas, ok. Mais alors, il n'as pas le droit de siffler ce coup franc pour Khazri, car Milan joue presque que le ballon, et touche limite Khazri .. (Qui comme d'hab seretrouve par terre au moindre contact).

2) On doit plier se match bien plus tôt. Maiga en 1v1, Malouda en seconde mi-temps, et Ben Youssef dans une position difficile aurait pu la mettre aussi, mais bon c'était pas facile pour lui.

3) M'Fa a sortis un grand match. Ses sorties ne sont certes pas des plus rassurantes, mais sur l'action ou Saivet est servi pour le 1v1 (vous savez, cette action ou Lejeune couvre le Hors-Jeu en se repositionnant en marchant), il fait un bel arrêt, et redégage bien le ballon juste après, en plus, ses sorties n'étaient pas manquée, et il a fait les arrêts qu'il fallait faire.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 26 avr. 2015, 09:27

Fox a écrit : Je t'invite à revoir le second but toulousain, et vérifier qui est battu par Doumbia dans le duel aérien.
Il est au duel avec Doumbia qui est 10-15 cm plus grand et il le tient par le maillot pour l'empêcher de sauter donc difficile de lutter, seul l'arbitre pouvait intervenir.
Par contre sur le premier but il est totalement absent au marquage sur en Yedder.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 26 avr. 2015, 09:52

les + c'est que l'on a vu une équipe messine très combative, et vu le jeu affiché ce soir on aurait pas dit une équipe qui va terminer 19ième et relégable.

les - ils n'ont pas réussi à tenir le score, et la descente en l2.

Bibi

Messagepar Bibi » 26 avr. 2015, 10:17

Curtis a écrit :
Bibi a écrit :Ce qui nous coûte 2pts c'est l occase de maiga juste avant la mi temps où il oublie bouna et yeni tous seuls face aux buts.
Dans ce cas tu es obligé de parler de Malouda qui ne centre pas sur Maïga en 2ème MT.

Non, les points perdus ne sont clairement pas à imputer à tel ou tel joueur. C'est l'équipe qui a coulé en seconde période et c'est l'équipe (du staff aux joueurs) qui est responsable de ce match nul. Il faut arrêter de vouloir réduire les points perdus aux mauvais choix d'un joueur. Le football c'est un sport collectif.
Je ne veux stigmatiser personne. Je dis juste que c'est le tournant du match. Si on rentre à 2-0 c'est plus pareil.

Gainsbarre57700

Messagepar Gainsbarre57700 » 26 avr. 2015, 10:52

bonjour à tous,
avec 24 h de recul, je mettrai dans les + :
une relativement bonne première mi -temps
Dans les- :
plus de jeu en deuxième mi-temps!!!!!!!
consignes de l'entraineur? si c'est le cas, quelle incompétence, mais ça on le savait depuis longtemps!
et je ne parle même pas de ses changements!!!
bon dimanche!

Gerht

Messagepar Gerht » 26 avr. 2015, 10:59

Le score réel du match, sans faute d'arbitrage c'est 2-1 pour Bordeaux (le retourné n'est pas hors jeu), mais ça fait partie du jeu.

C'est un match où une défaite 2-1, un nul 1-1, où une victoire 1-2 m'aurait laissé le même sentiment positif d'une prestation globale franchement honorable dans le jeu, les intentions et les attitudes.

Le maintien se sera joué à très peu de choses, j'ai un sentiment d'injustice de constater peu à peu qu'on ne sera finalement pas passé très loin malgré toutes nos difficultés.

Revenir à « Passion Grenat »