Avec qui en Ligue 2?
- gg67
Re: Avec qui en Ligue 2?
Pour les 3M manquants y'a moyen ? 

-
on en saura plus en juin. je me méfie des magasines styles maxifoot.
- Dark 5.7
le sujet a déjà été fait au moins 3 fois :roll: aussi je préfère attendre la vraie fin de saison (elle approche à grands pas!) pour revenir dans le détail, mais quelques remarques vite fait :
- je ne vois plus Oberhauser rester, je pense qu'il était prévu dès le départ qu'il ne reste qu'une saison. je ne le vois rester que si à la fois Carrasso et M'Fa partent... peut-être pour une décision en catimini s'il n'a pas retrouvé de club...
- Métanire/Bussmann : je vois un des deux rester
- Sarr/N'Gbakoto : pareil
- je vois Kashi et Choplin rester ceci indépendamment du maintien de Cartier ou non
aparté : N'Daw, son contrat se termine quand??
- je ne vois plus Oberhauser rester, je pense qu'il était prévu dès le départ qu'il ne reste qu'une saison. je ne le vois rester que si à la fois Carrasso et M'Fa partent... peut-être pour une décision en catimini s'il n'a pas retrouvé de club...
- Métanire/Bussmann : je vois un des deux rester
- Sarr/N'Gbakoto : pareil
- je vois Kashi et Choplin rester ceci indépendamment du maintien de Cartier ou non
aparté : N'Daw, son contrat se termine quand??
- pilch
ça risque d'être l’hécatombe, le peu de joueurs un minimum au niveau va vouloir partir (Sarr, Palomino, Sassi, Metanire + Maiga et Malouda dont on sait qu'ils partent), et derrière il ne reste pas grand chose (Yéni, mais que vaut-il vraiment ? Bussmann semble avoir un mauvais état d'esprit et a été minable sauf les 10 premiers matchs; reste Kashi, Milan et Choplin qui feront le boulot en L2 mais ont-ils le niveau si on remonte ?)
Évidemment le premier objectif serait de rester avec un groupe limité en taille, pas comme ces dernières années. Je n'ai pas l'impression que le club fasse des projections sur les joueurs qu'il souhaite conserver à moyen terme, aux jeunes qu'il compte lancer... ça serait pourtant très utile.
Je ne m'inquiète pas sur un maintien en L2, par contre si on reconstruit autant se baser sur des joueurs d'avenir qui ont un potentiel L1: on aura Kelhi, Philips, Didillon dans cette catégorie, peut-être d'autres (Vion ?). En revanche en défense centrale, gardien, attaquant et milieux offensifs je ne voit pas qui pourrait assurer la relève. Je pense qu'il faudrait recruter quelques joueurs à potentiel à ces postes.
Évidemment le premier objectif serait de rester avec un groupe limité en taille, pas comme ces dernières années. Je n'ai pas l'impression que le club fasse des projections sur les joueurs qu'il souhaite conserver à moyen terme, aux jeunes qu'il compte lancer... ça serait pourtant très utile.
Je ne m'inquiète pas sur un maintien en L2, par contre si on reconstruit autant se baser sur des joueurs d'avenir qui ont un potentiel L1: on aura Kelhi, Philips, Didillon dans cette catégorie, peut-être d'autres (Vion ?). En revanche en défense centrale, gardien, attaquant et milieux offensifs je ne voit pas qui pourrait assurer la relève. Je pense qu'il faudrait recruter quelques joueurs à potentiel à ces postes.
-
Juin 2016Dark 5.7 a écrit : aparté : N'Daw, son contrat se termine quand??
- Dark 5.7
sincèrement, je ne crois pas à l'hécatombe, et je pense même qu'on aura le droit à des départs surprenants.
- aliosha
Ce sera avec Cartier.
L'Essentiel de ce jour :
Cartier "Le Président s'est positionné et je vais rester la saison prochaine. Je suis chez moi à Metz, ça fait 28 ans que je vis ici. En L2, l'objectif sera de remonter de suite en L1"
L'Essentiel de ce jour :
Cartier "Le Président s'est positionné et je vais rester la saison prochaine. Je suis chez moi à Metz, ça fait 28 ans que je vis ici. En L2, l'objectif sera de remonter de suite en L1"
- DCD
Mais comme on ne montera pas, il repartiraaliosha a écrit :Ce sera avec Cartier.
L'Essentiel de ce jour :

- _Chris.
Il l'a en effet dit en interview d'après match à Canal+aliosha a écrit :Ce sera avec Cartier.
L'Essentiel de ce jour :
-
Remonté oui mais avec un staff compétant qui pourra recruter de bons joueur bien sur dans nos prix, un recrutement plus intélligent que celui de cette année, et après faut voir qui va rester et ça on saura tout en juin ou plus tard car les joueurs vont partir en vacance._Chris. a écrit :Il l'a en effet dit en interview d'après match à Canal+aliosha a écrit :Ce sera avec Cartier.
L'Essentiel de ce jour :