les musiciens sont déjà partis : bouna , métanire , bussman , yéni bref ceux sur qui nous devrions baser notre remontée!BabyGraoully a écrit :La dynamique est totalement contraire comparé à l'année dernière. On va descendre, et Cartier n'a plus l'air de faire l'unanimité.Krissoo a écrit :Je ne comprends pas tellement cette ire des supporters envers Albert Cartier.
A croire que toute la saison ratée est sur ses épaules.
N'a-t-il pas aussi subi une certaine grogne de la part des joueurs ? Quand on voit de quelle manière ils l'ont lâché les derniers matches, au mépris des spectateurs, du sens du jeu, au mépris du maillot, on peut imaginer une mentalité un tantinet nauséabonde dans le vestiaire.
Et c'est peut-être là qu'AC a pêché.
Quand à son avenir à Metz, pourquoi virer un homme dont on sait qu'il est un excellent entraineur de L2. Le meilleur l'an passé, crois-je me souvenir. Pourquoi chercher des hypothétiques et pathétiques Joel Muller, Jean Fernandez ou même Guy Roux alors qu'on a sous la main un cador?
Et si j'ai bien compris, déjà payé !
Je suis assez d'accord avec ce que tu dis, mais si il y a des conflits dans le vestiaire aujourd'hui, cela ne risque pas de s'arrêter. Il faudra choisir entre virer le chef d'orchestre ou laisser partir certains musiciens.
Ne restera que les musiciens mercenaires n'ayant pas l'amour du maillot ou les seconds couteaux qui n'ont rien apportés !