Eh bien, on est au moins deux.DCD a écrit :Moi, je ne sais pas siffler avec les doigts
C'est pour cela que je peux dire que je n'ai jamais siffler un joueur du FC Metz...

Eh bien, on est au moins deux.DCD a écrit :Moi, je ne sais pas siffler avec les doigts
Pour quelqu'un qui donne des lecons sans arret aux siffleurs sous pretexte qu'on se doit d'être un public exemplaire et raisonnable, je te trouve bien grossier et irrespectueux ici sur ce forum!Asurian57 a écrit :Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de Nice ou de Nantes! On parle de Metz et de son public! On a pas a comparer avec les autres! On se doit d'être un public raisonnable et exemplaire bordel de m***e! Arrêtez voir un peu de regarder chez les voisins pour voir si c'est moins bien! C'est typiquement français cette putin de réaction!Trezegol a écrit :Quand je vois certaines réactions offusquées , ca me fait doucement rire...
Quelques sifflets après une nouvelle purge et ca y est, Metz a le plus mauvais public de France...
Allez voir faire un tour à Nice, Nantes...Vous verez que le public messin(du moins ce qu'il en reste) est très patient , limite amical!
Xavfoot a écrit :De toute façon certains peuvent faire les beni oui oui autant qu'ils veulent, ça va siffler un max si on ne se remet pas à gagner, c'est pas compliqué et c'est normal.
Il faut s'attendre à bien pire si ça n'évolue pas. Une partie du public est en colère, cette colère ne fait que grimper, se voiler la face avec des "ne sifflons pas nos joueurs" ne sert à rien.
J'ai été contre les sifflets, aujourd'hui je suis pour, parce que je suis écoeuré par certains joueurs ( Marichez ) et par la gestion des dirigeants qui prive un effectif potable de renforts nécéssaires et probablement salvateur car il na manque pas grand chose.
A part siffler que peut on faire ? Donc sifflons.
De toute façon soit on siffle, soit on ne viens plus, ce que font déjà la plupart d'entre nous. Ce club meurt à petit feu et il faudrait applaudir.
Ok ... Vas y lance le moove. blablablabla ....geo alambic a écrit :
Des lettres groupées, des pétitions, ce genre de choses qui demandent de la réflexion...
C'est déja ça.DCD a écrit :Sifflez ne sert à rien si ce n'est évacuer ses frustrations !
Xavfoot a écrit :Ok ... Vas y lance le moove. blablablabla ....geo alambic a écrit :
Des lettres groupées, des pétitions, ce genre de choses qui demandent de la réflexion...
Ou est-ce que tu vois que je donne des leçons mon ami? Dire que "siffler" est un acte irrespectueux serait déplacé? Et bien, je te salue bien bas dans ce cas....Trezegol a écrit :
Pour quelqu'un qui donne des lecons sans arret aux siffleurs sous pretexte qu'on se doit d'être un public exemplaire et raisonnable, je te trouve bien grossier et irrespectueux ici sur ce forum!
On se doit d'être exemplaire et raisonnable sur un forum bordel de m***e!!
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bricooo, GuidomilanAC, Lethercore et 242 invités