Respectez nos joueurs.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar Robokop » 26 janv. 2010, 13:13

DCD a écrit :Moi, je ne sais pas siffler avec les doigts :-(
Eh bien, on est au moins deux.

C'est pour cela que je peux dire que je n'ai jamais siffler un joueur du FC Metz... :-P

Trezegol

Messagepar Trezegol » 26 janv. 2010, 13:48

Asurian57 a écrit :
Trezegol a écrit :Quand je vois certaines réactions offusquées , ca me fait doucement rire...
Quelques sifflets après une nouvelle purge et ca y est, Metz a le plus mauvais public de France...
Allez voir faire un tour à Nice, Nantes...Vous verez que le public messin(du moins ce qu'il en reste) est très patient , limite amical!
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de Nice ou de Nantes! On parle de Metz et de son public! On a pas a comparer avec les autres! On se doit d'être un public raisonnable et exemplaire bordel de m***e! Arrêtez voir un peu de regarder chez les voisins pour voir si c'est moins bien! C'est typiquement français cette putin de réaction!
Pour quelqu'un qui donne des lecons sans arret aux siffleurs sous pretexte qu'on se doit d'être un public exemplaire et raisonnable, je te trouve bien grossier et irrespectueux ici sur ce forum!
On se doit d'être exemplaire et raisonnable sur un forum bordel de m****!!

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 janv. 2010, 13:51

Je n'ai jamais compris comment on pouvait conspuer/siffler un joueur/son équipe avant le coup de sifflet final.
(le sifflet/la bronca comme stimulateur, j'en doute)

Par contre, sur la propension du public messin à être intrinsèquement poisseux et avoir un Q.I. inférieur à 60, je le trouve au contraire bien calme (ce sont certainement mes "x" années en tribune populaire à côté des hooligans messins qui altèrent mon discernement) et me dis que si nous devions continuer, quelques saisons durant, à enfiler les couleuvres comme des perles, et bien ma foi, je ne serai pas choqué que Saint-Symphorien puisse brûler (au-delà du verbiage sur les droits et les devoirs du "spectateur/supporter/client").

Je sais, le recours à la violence comme exutoire - à plus forte raison dans une enceinte sportive - est intolérable.

Pardon. C'est ma faute, c'est ma très grande faute.
Dernière modification par Amsalem le 26 janv. 2010, 14:04, modifié 1 fois.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 14:02

De toute façon certains peuvent faire les beni oui oui autant qu'ils veulent, ça va siffler un max si on ne se remet pas à gagner, c'est pas compliqué et c'est normal.
Il faut s'attendre à bien pire si ça n'évolue pas. Une partie du public est en colère, cette colère ne fait que grimper, se voiler la face avec des "ne sifflons pas nos joueurs" ne sert à rien.
J'ai été contre les sifflets, aujourd'hui je suis pour, parce que je suis écoeuré par certains joueurs ( Marichez ) et par la gestion des dirigeants qui prive un effectif potable de renforts nécéssaires et probablement salvateur car il na manque pas grand chose.
A part siffler que peut on faire ? Donc sifflons.
De toute façon soit on siffle, soit on ne viens plus, ce que font déjà la plupart d'entre nous. Ce club meurt à petit feu et il faudrait applaudir.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 janv. 2010, 14:04

Xavfoot a écrit :De toute façon certains peuvent faire les beni oui oui autant qu'ils veulent, ça va siffler un max si on ne se remet pas à gagner, c'est pas compliqué et c'est normal.
Il faut s'attendre à bien pire si ça n'évolue pas. Une partie du public est en colère, cette colère ne fait que grimper, se voiler la face avec des "ne sifflons pas nos joueurs" ne sert à rien.
J'ai été contre les sifflets, aujourd'hui je suis pour, parce que je suis écoeuré par certains joueurs ( Marichez ) et par la gestion des dirigeants qui prive un effectif potable de renforts nécéssaires et probablement salvateur car il na manque pas grand chose.
A part siffler que peut on faire ? Donc sifflons.
De toute façon soit on siffle, soit on ne viens plus, ce que font déjà la plupart d'entre nous. Ce club meurt à petit feu et il faudrait applaudir.

Des lettres groupées, des pétitions, ce genre de choses qui demandent de la réflexion...
Par contre "il faudrait applaudir", là je comprends pas d'où tu sors ça. :hein?:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 14:07

geo alambic a écrit :

Des lettres groupées, des pétitions, ce genre de choses qui demandent de la réflexion...
Ok ... Vas y lance le moove. blablablabla ....

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 14:09

Sifflez ne sert à rien si ce n'est évacuer ses frustrations !

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 14:12

DCD a écrit :Sifflez ne sert à rien si ce n'est évacuer ses frustrations !
C'est déja ça.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 janv. 2010, 14:14

Xavfoot a écrit :
geo alambic a écrit :

Ok ... Vas y lance le moove. blablablabla ....

Ok alors siffle et hue... Houuuuuuuuuuuuuuu, hoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 janv. 2010, 14:31

Trezegol a écrit :
Pour quelqu'un qui donne des lecons sans arret aux siffleurs sous pretexte qu'on se doit d'être un public exemplaire et raisonnable, je te trouve bien grossier et irrespectueux ici sur ce forum!
On se doit d'être exemplaire et raisonnable sur un forum bordel de m***e!!
Ou est-ce que tu vois que je donne des leçons mon ami? Dire que "siffler" est un acte irrespectueux serait déplacé? Et bien, je te salue bien bas dans ce cas....

Respectueux, je l'ai toujours été sur ce forum et j'attends que tu me montres le contraire. Seulement je sors de mes gonds quand j'entends des stupidités telles que "regardez à Nantes ou à nice" ou alors "et les joueurs? Ils nous respecte eux?". Sérieux, mieux vaut la fermer si c'est pour dire de telles connerie!

On a pas à se comparer aux autres, nous sommes Metz et rien que pour cela, on devrait avoir une meilleure considération et opinion de nous même.

Désolé mais personne ici ne veut d'un tel public, car ils sont une insulte aux vrais supporters, qui eux, sont respectueux, et ont une foi sans faille pour le club!

J'en veux pour exemple l'affaire Ouadah, un seul C** à été capable de faire une telle connerie et c'est qui qui a payé les pots cassés? Le public tout entier de saint-Symphorien! (sans compter les amendes et la réputation du club...)

Pour les sifflets, c'est pareil! Des gens ici, ne veulent pas être assimilés à ces simplets qui sont heureux de montrer à tout le monde qu'un son sort de leur bouche!

Mais vous avez raison.... Siffler est vraiment la solution pour arranger tout! D'ailleurs, depuis le temps que nos "génies" s'exercent, on devrait déjà jouer la Ligue des Champions non?

Le plus respectueux dans cette affaire, c'est bien Marichez, qui s'est retenu de vous faire un doigt ou un bras d'honneur!

Merci.

Revenir à « Passion Grenat »