Il ne te répondra pas maintenant, il a eu un empêchement.PPR a écrit : Sinon, un truc me taraude. Pourquoi supportes-tu un club de, je cite, loser?
RL du 12/6 : Le Standard de Metz
- Cactus
- Administrateur du site
Re: RL du 12/6 : Le Standard de Metz
- gauloiskiki
Si tu l'avais correctement cité, tu aurais écrit "looser" avec deux "o" !PPR a écrit :Sinon, un truc me taraude. Pourquoi supportes-tu un club de, je cite, loser?
-
la diffèrence entre toi et moi Nigloo, est que j'ai vu jouer chacun de ces joueurs, le chenadec, mahut, zappia, ca te parle?. un peu de piquant j.molla, tu connais?.
- stereostar sixty nine
afficionados a écrit :la diffèrence entre toi et moi Nigloo, est que j'ai vu jouer chacun de ces joueurs, le chenadec, mahut, zappia, ca te parle?. un peu de piquant j.molla, tu connais?.
Philippe Mahut..Mes premiers souvenirs au stade.Le maillot "Chaussures Bally" rayé noir et blanc......Oh la la...
- Xavfoot
Très beau message, mais Serin n'a rien fait pour apaiser la situation, Serin se fout des supporters, il ne les a jamais écouté.theodore0919 a écrit :bjr pour moi le fc metz au gres des vents et marées a toujours rebondit sur ses pattes il reste debout malgres tout les deboires qu'il a pu engendrer en 83 années de vie or je m'apercois que sur le forum certains forumiste feraient bien de passer les diplomes d'entraineur et d'aller sur un banc pour diriger une equipe telle qu'elle soit et ils verront que ce n''est pas facile, bien sur qu'il y a eu des erreurs de faites mais la plus evidente selon moi et le moment ou l'equipe avait besoin d'encouragements ben une partie du public a fait greve de tifo tout cela parce que certains pseudo supporters avaient introduit dans le stade des fumigenes planqués sous les banderoles et blessé un gamin de 12 ans avec alors que le fc metz pour moi s'allie avec les belges, argentins, ou africains c'est la preuve que le fc metz est international et meme si les resultats cette année furent plus que mauvais je continuerai a les supporter car s'il n'y avait pas le fc metz aucun club de la region n'a le standing pour faire autant d'année de presence en division 1 que le fc metz et le fc nantes donc arretez vos critiques et supportez le fc metz il en a grandement besoin
C'est à mon sens le premier tournant de cette saison.
-
c'est bien pour cela, que cela me fait mal, de lire autant d'inepties, j'adore mon club, les anciens monstres de ce club, albert compris.
- Xavfoot
PPR a écrit :Palomino et un peu Milan, quand même, je dirais.Xavfoot a écrit :J'aime bien le passage sur les réussites de DDO, et la petite ambition de Serin ... Juste une question, quel joueur recruté sous D'Onofrio a rapporté une belle plus valu au club ?
Ah bon ? Moi je croyais qu'il étaient toujours au club ... Les seuls joueurs qui rapportent de l'argent au club jusqu'ici sont des joueurs formés au club. Des joueurs qu'on aurait mieux vendu si on les avait entouré de joueurs made in ligue 1.
- Xavfoot
Des vrais monstres ça fait combien de temps qu'on en a pas vu ensemble ?afficionados a écrit :c'est bien pour cela, que cela me fait mal, de lire autant d'inepties, j'adore mon club, les anciens monstres de ce club, albert compris.
-
15 ans Xavfoot. Pas un cette année.
- Amos
- Modérateur
Jurassic World est sorti, nan ?Xavfoot a écrit :Des vrais monstres ça fait combien de temps qu'on en a pas vu ensemble ?afficionados a écrit :c'est bien pour cela, que cela me fait mal, de lire autant d'inepties, j'adore mon club, les anciens monstres de ce club, albert compris.

Si vous voulez user des mouchoirs il doit bien y avoir quelques topics nostalgie au QG.