Si on avait fait ça, cet hiver... Tres bonne idée.Lancêtre a écrit : Albert, faut réinventer le foot, et faire comme le rugby: un entraineur pour l'attaque, un pour la défense. Un ticket Cartier-Hinsberger, ce sera que du bonus, quand le club sera au fond du trou. Ou ailleurs...
Salut Albert
Merci à vous, Monsieur Cartier, pour le travail accompli dans votre club de coeur, dans notre club de coeur. En dépit de ce qui s'est passé la saison dernière, vous avez toujours essayé de tirer l'équipe vers le haut, inculqué vos saines valeurs, pris sur vous lors des échecs, laissé les victoires aux joueurs, protégé ces derniers tout au long de la saison malgré les résultats. Monsieur Cartier, vous êtes digne d'un grand Monsieur. Preuve en est, un grand nombre de supporters réagit positivement sur ce sujet. Bon nombre d'autres anciens entraineurs du club ne peuvent pas en dire autant.... Vous avez su rester droit, honnête et courageux malgré la tempête. Certes, je n'étais pas toujours d'accord avec vos choix, mais a posteriori, c'est toujours facile de critiquer, surtout lorsque les résultats ne suivent pas. Vos décisions étaient sans aucun doute dictées par ce qui se passait la semaine au seing de votre groupe, sportivement et extra-sportivement. Vous avez agit en votre âme et conscience et, j'en suis certain, en pensant toujours FC Metz avant de penser Albert Cartier.FCMetzOff a écrit :Bonjour à tous,
Albert Cartier a tenu à adresser un message aux supporters du FC Metz :
« Merci à vous tous, car vous êtes pour toujours une partie de moi. De cette merveilleuse aventure grenat je ne retiendrai que le meilleur, que les meilleurs.
Amitiés,
Albert Cartier »
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Babacar_G, Grenat 1985, Jimi, joey ramone, Le Grand Jules, lucabmusic, phoenix57a5, Sanoli, sup'demetz, Wezee et 564 invités