Message d'Albert Cartier aux supporters

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: Message d'Albert Cartier aux supporters

Messagepar paladielle » 21 juin 2015, 02:28

Lancêtre: :-) :roll: :ok: :bieres: :metzch:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 juin 2015, 11:47

moi j'ai connu andré rey qu'elle grand gardien je ne sais même pas si on a eu mieux en france dieu sait si on en a eu de très bon en france.

PascalB

Messagepar PascalB » 21 juin 2015, 12:35

Énorme André REY !La grande classe et assurément le meilleur gardien que l'on ai eu au FC Metz

afficionados

Messagepar afficionados » 21 juin 2015, 14:01

oui dede, avec mondragon, sinon lancetre, paladielle,mimiche, meme tristesse.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 21 juin 2015, 14:03

On regrette parfois cette période, y avait du talent et pas beaucoup de moyens.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 21 juin 2015, 14:05

Lancêtre a écrit : Albert, faut réinventer le foot, et faire comme le rugby: un entraineur pour l'attaque, un pour la défense. Un ticket Cartier-Hinsberger, ce sera que du bonus, quand le club sera au fond du trou. Ou ailleurs...
Salut Albert
Si on avait fait ça, cet hiver... Tres bonne idée.

rf57

Messagepar rf57 » 21 juin 2015, 14:09

Bien sur que lancetre a raison mais arrêtez de chialer sinon on n a plus qu à choisir kleenex comme sponsor maillot

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 22 juin 2015, 09:10

Merci à vous Monsieur Cartier d'avoir redonné une âme au FC Metz.

Bonne chance à vous pour le futur.

Regulus

Messagepar Regulus » 22 juin 2015, 10:18

Hors sujet.
Çe topic n'est pas fait pour parler de çela.

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 22 juin 2015, 10:18

FCMetzOff a écrit :Bonjour à tous,

Albert Cartier a tenu à adresser un message aux supporters du FC Metz :

« Merci à vous tous, car vous êtes pour toujours une partie de moi. De cette merveilleuse aventure grenat je ne retiendrai que le meilleur, que les meilleurs.

Amitiés,
Albert Cartier »
Merci à vous, Monsieur Cartier, pour le travail accompli dans votre club de coeur, dans notre club de coeur. En dépit de ce qui s'est passé la saison dernière, vous avez toujours essayé de tirer l'équipe vers le haut, inculqué vos saines valeurs, pris sur vous lors des échecs, laissé les victoires aux joueurs, protégé ces derniers tout au long de la saison malgré les résultats. Monsieur Cartier, vous êtes digne d'un grand Monsieur. Preuve en est, un grand nombre de supporters réagit positivement sur ce sujet. Bon nombre d'autres anciens entraineurs du club ne peuvent pas en dire autant.... Vous avez su rester droit, honnête et courageux malgré la tempête. Certes, je n'étais pas toujours d'accord avec vos choix, mais a posteriori, c'est toujours facile de critiquer, surtout lorsque les résultats ne suivent pas. Vos décisions étaient sans aucun doute dictées par ce qui se passait la semaine au seing de votre groupe, sportivement et extra-sportivement. Vous avez agit en votre âme et conscience et, j'en suis certain, en pensant toujours FC Metz avant de penser Albert Cartier.

Vous êtiez un des premiers acteurs de la maison grenat avec lesquels j'ai pu m'entretenir de vive voix, il y a de cela....à peu près 25 ans....lorsque l'on a un peu plus de 10 ans, ces souvenirs sont gravés à jamais. A mes yeux, vous êtes donc également une partie de moi, simple supporter mais viscéralement attaché au FC Metz, tout comme vous.

Je vous souhaite une longue et belle route dans ce métier si souvent ingrat, mais également, et ça n'est que mon opinion personnelle, que vous puissiez toujours revenir au stade Saint-Symphorien, en étant fier d'avoir porté haut et fort les couleurs grenats, que ce soit auparavant en tant que joueur ou maintenant en tant qu'entraineur.

Revenir à « Passion Grenat »