Sarr absent à Vittel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
greggrenat

Re: Sarr absent à Vittel

Messagepar greggrenat » 30 juin 2015, 13:52

DCD a écrit :
Nico Braun 96 a écrit :Je suis plutôt d'accord avec ce poste. La clé d'un vestiaire est souvent d'avoir un bon amalgamme entre ancienne et nouvelle génération....au regard des joueurs qui sont partis à Vittel, je ne vois malheureusement pas trop de taulier dans ce groupe....là, on en avait deux et on les laisse partir.... :hein?:
Oui enfin, Rocchi et Marchal étaient présents cette saison en L1 pour l'amalgame que l'on sait (ou que l'on suppose à vrai dire). Donc, payer 2 joueurs uniquement pour faire du baby-sitting alors qu'ils ont déjà échoué à le faire, ce n'est pas une bonne idée selon moi.
Comment être un relayeur terrain/vestiaire quand on est en tribune ou à l infirmerie ???

greggrenat

Messagepar greggrenat » 30 juin 2015, 13:55

Pelloutier a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Au fait, juste comme ça, Lejeune est un joueur apprécié dans le vestiaire .. Je dis cela .. Je dis rien ...
Quelle nouvelle ! Vu ses prestations de la saison dernière, il lui fallait bien quelques qualités pour être conservé. Le genre de mec gentil, poli, serviable, qui n ouvre jamais la bouche sauf pour les gentillesses. Tout le contraire de Choplin en sommes !
Un catalyseur terrain/vestiaire doit non seulement être aimé mais surtout être un exemple et donc le (un des) leader en terme de niveau de jeu...
et là Lejeune bah c est pas ça...

DCD

Messagepar DCD » 30 juin 2015, 14:20

greggrenat a écrit :Comment être un relayeur terrain/vestiaire quand on est en tribune ou à l infirmerie ???
Comment être un relayeur terrain quand on y sera pas ?

Donc proposer un contrat à Marchal et Rocchi pour squatter le vestiaire, est une absurdité selon moi.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 juin 2015, 15:40

Oliiviier57 a écrit :
Et toi sais tu lire ? Je n'ai jamais dis que j'étais pour un retour de Maoulida ;)
Désolé j'ai pas quoté le bon post, après tu peux aussi le dire d'une manière plus sympa

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 juin 2015, 18:07

hé Arguendo, on parle de Lejeune

greggrenat

Messagepar greggrenat » 30 juin 2015, 22:36

DCD a écrit :
greggrenat a écrit :Comment être un relayeur terrain/vestiaire quand on est en tribune ou à l infirmerie ???

Donc proposer un contrat à Marchal et Rocchi pour squatter le vestiaire, est une absurdité selon moi.
Ces 2 joueurs (hors blessure évidemment) ont 20 fois plus leur place sur le terrain que Lejeune...
mais de toute façon on va vite s en rendre compte d ici quelques matchs (et j espère me tromper)...car ça m étonnerai que rigas le laisse sur le terrain aussi longtemps qu'AC si il ne hausse pas considérablement son niveau de jeu...

DCD

Messagepar DCD » 01 juil. 2015, 08:48

greggrenat a écrit :Ces 2 joueurs (hors blessure évidemment) ont 20 fois plus leur place sur le terrain que Lejeune...
Ah ouais quand même...

greggrenat

Messagepar greggrenat » 01 juil. 2015, 08:53

DCD a écrit :
greggrenat a écrit :Ces 2 joueurs (hors blessure évidemment) ont 20 fois plus leur place sur le terrain que Lejeune...
Ah ouais quand même...
Bon d accord, disons 10 fois...

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 01 juil. 2015, 10:43

DCD a écrit :

Pourquoi squatteraient-ils le vestiaire ?....on n'est plus en L1, je pense que la L2 est tout à fait de leur niveau.

DCD

Messagepar DCD » 01 juil. 2015, 10:50

Nico Braun 96 a écrit :Pourquoi squatteraient-ils le vestiaire ?....on n'est plus en L1, je pense que la L2 est tout à fait de leur niveau.
Ils ont trop de concurrence selon moi.

Revenir à « Passion Grenat »