Vous n'avez pas vu les joueurs messins ? Ils auraient pu venir saluer les supporters qui ont effectué le déplacement pour rien avant de repartir sur Metz quand même...cheguevara a écrit :Bien dégoûté, un aller retour pour rien et seulement la moitié du prix d'entrée remboursé! Y'avait des sup de metz, de strasbourg... vraiment un manque de respect vis à vis de nous , on les a même pas vue!
Le match contre Dijon annulé !
-
Re: Le match contre Dijon annulé !
- graouz
Ca va peut être faire "bashing" mais bon ..Torino a écrit :Je parlais du FC'etz bashing permanent, on en a encore de beaux exemples ici...
C'est un peu loufoque de dire "on ne joue pas car c'est dangereux" quand la pelouse manque simplement d'un peu d'herbe ...
Qu'il y ait d'énormes trous, des pics de glace, des infrastructures non homologuées, une canicule extrème à l'heure du match, la OK.
Mais qu'on déclare un terrain "dangereux" sur la base d'une pelouse jaunie, c'est :
- manquer de respect au monde amateur et ses milliers de joueurs qui jouent tous les WE sur des terrains bien plus dégueulasses
- passer pour un mec qui débarque et qui n'a pas subi la canicule des derniers jours
- se foutre de la gueule du monde en laissant sous-entendre qu'il aurait fallu arroser et entretenir cette pelouse, en plein mois de JUILLET hors-compétition et en période de fortes chaleurs
Forcément quand on est médaille de bronze de la pelouse, difficile de trouver mieux. Excepté sur des terrains ou on a pris des branlées récemment bien sur.
Suffisait de lever le pied, comme pour tout amical. Dans le pire des cas, considérer d'autres options, comme un entrainement, un tennis-ballon, ou au moins une présence "sportive".
Simplement par respect du club visité, des supporters qui se sont déplacés, de l'image du club et des "valeurs" qu'on est sensé véhiculer.
Encore une fois, on dira que le moindre prétexte est bon pour dénigrer le club, j'en conviens.
Mais quand les évènements saugrenus s'enchainent et qu'en retour on se permette certaines leçons, forcément le bat blesse un peu.
-
-
c'est bizarre cette histoire en tout cas les dijonnais se moquent bien de nous car eux ont continué à s'entrainer sur cette pelouse donc je ne comprends pas l'attitude de josé riga pour avoir refusé de jouer sur cette pelouse.
-
On leur retournera la moquerie quand Djim leur en aura passé 3 dans la musette.raphael5477 a écrit :c'est bizarre cette histoire en tout cas les dijonnais se moquent bien de nous car eux ont continué à s'entrainer sur cette pelouse donc je ne comprends pas l'attitude de josé riga pour avoir refusé de jouer sur cette pelouse.
-
Attends de le voir jouer avant de dire ça 

-
S'entraîner, oui, comme tu dis, s'entraîner et rien d'autre !raphael5477 a écrit :c'est bizarre cette histoire en tout cas les dijonnais se moquent bien de nous car eux ont continué à s'entrainer sur cette pelouse donc je ne comprends pas l'attitude de josé riga pour avoir refusé de jouer sur cette pelouse.
-
alain... Pour que les joueurs de dijon se moquent de nous sur twitter en disant que le terrain leur convenait pour jouer... Je doute qu'ils étaient contre le fait de jouer ce match....alain0157 a écrit :S'entraîner, oui, comme tu dis, s'entraîner et rien d'autre !raphael5477 a écrit :c'est bizarre cette histoire en tout cas les dijonnais se moquent bien de nous car eux ont continué à s'entrainer sur cette pelouse donc je ne comprends pas l'attitude de josé riga pour avoir refusé de jouer sur cette pelouse.
- jpj70
grand supporters du FC Metz j'étais sur place ce jour-là
travaillant avec les services techniques de Langres je me renseignerai pour avoir plus d'information

travaillant avec les services techniques de Langres je me renseignerai pour avoir plus d'information

- Palinodie
Des bourrins ! Comme cela a joué à quasiment une touche de balle, sans contact, c'est difficile à dire !bgtrom a écrit : c'est vrai, pour des bourrins cela convenait....de là à les mettre dans cette catégorie il n'y a qu'un pas. Je veux voir en championnat la branlée que les messins leur mettront. L'erreur a été de conclure un match amical avec ce club où nous n'avons jamais eu de supporters. Ayant vécu à Langres plusieurs années, lorsqu'on dit que le terrain est dur et jauni (sans prendre une photo malhonnête au seul endroit où la pelouse est verte) on peut être sûr de ce constat. Si Dijon n'a rien d'autre comme terrain pour s'entrainer, ils sont à plaindre.![]()
![]()
Une branlée ? Metz a longtemps battu facilement Dijon, mais sauf erreur de ma part, ces derniers temps, ça a changé !
Pas de supporters messins à Dijon = pas de match à conclure avec ce club ? Dans ce cas, doit y avoir une grosse colonie grenat à Ajaccio...
Tu as vécu à Langres plusieurs années entraine derechef la certitude que le terrain était en mauvais état ? Je ne vois pas le rapport, pour info, le club langrois a joué plusieurs saisons en DH et sa pelouse n'était pas la plus mauvaise à ce niveau.
Une photo malhonnête ? Regarde bien celle ci postée plus haut dans ce topic : https://twitter.com/FCMetz_officiel/sta ... 56?lang=fr et la pelouse pour le coup pelée ua premier plan est à l'extérieur du terrain proprement dit, le soleil est quasi en face, ce qui a pour effet de "blanchir" la photo. Tu en trouveras une autre, prise à l'angle du terrain, légèrement en hauteur, sans soleil de face, tu auras une idée plus exacte de la réalité, cf https://pbs.twimg.com/media/CKD0BHYWoAAH562.jpg
La dernière phrase, je ne commente même pas, mais c'est difficile de faire plus fort en quelques lignes.
Dernière modification par Palinodie le 19 juil. 2015, 09:32, modifié 1 fois.