Tres sincerement, je ne mettrais pas Metanire et Bussman dans le meme sac. Bussman a quand meme emmené deux ballons tres chaud dans la surface contre Lens et sans un leger manque de reussite et avec un arbitrage plus precis, il en serait a 2 passes dec' cette saison.Gene Hunt a écrit :Eh oui et (désolé si ça a été dit je n'ai pas le temps de tout lire) mais c'est là où il nous faut bien malheureusement revenir à Cartier (tiens j'entends un bruit de fond) car un entraineur est là aussi pour faire progresser ses joueurs.Norton a écrit :Romain Métanire, quoi qu'on en dise, a fait partie des meilleurs latéraux de Ligue 2 il y a deux ans. Je pense que ce garçon peut encore progresser avec un entraîneur comme Riga, qui peut certainement lui donner un peu plus de lucidité dans son jeu, le tempérer dans certaines actions.
Je crois toutefois qu'en recrutant Balliu, le club pense à s'en séparer.
Non pas les faire progresser pour devenir Lionel Messi mais les faire progresser par rapport à leur propre niveau, les faire s'améliorer, or Métanire, et on peut faire le même constat pour Bussmann, n'a pas progressé, au contraire il a (ils ont) régressé. C'est juste un constat. Contre Lens cela se voit que c'est un mec qui a du potentiel, qui prend bien les espaces (au passage c'est le joueur chez nous qui touche le plus de ballons, ça veut dire qq chose), mais qui a aussi un déchet énorme. C'est un joueur qui manque de confiance, c'est un constat aussi, après je ne sais pas si aujourd'hui Riga peut le relancer ou s'il vaut mieux le vendre .....![]()
Je suis pas sur qu'il y ait une bonne réponse
RL du 06/08 Métanire : "Sûr de rien"
-
Re: RL du 06/08 Métanire : "Sûr de rien"
- get_up_kids
Et Métanire à une passe décisive si Ikaunieks n'avait pas raté le ballon à 5 mètres de la ligne en début de match!vag'à bond a écrit :Tres sincerement, je ne mettrais pas Metanire et Bussman dans le meme sac. Bussman a quand meme emmené deux ballons tres chaud dans la surface contre Lens et sans un leger manque de reussite et avec un arbitrage plus precis, il en serait a 2 passes dec' cette saison.Gene Hunt a écrit :
Eh oui et (désolé si ça a été dit je n'ai pas le temps de tout lire) mais c'est là où il nous faut bien malheureusement revenir à Cartier (tiens j'entends un bruit de fond) car un entraineur est là aussi pour faire progresser ses joueurs.
Non pas les faire progresser pour devenir Lionel Messi mais les faire progresser par rapport à leur propre niveau, les faire s'améliorer, or Métanire, et on peut faire le même constat pour Bussmann, n'a pas progressé, au contraire il a (ils ont) régressé. C'est juste un constat. Contre Lens cela se voit que c'est un mec qui a du potentiel, qui prend bien les espaces (au passage c'est le joueur chez nous qui touche le plus de ballons, ça veut dire qq chose), mais qui a aussi un déchet énorme. C'est un joueur qui manque de confiance, c'est un constat aussi, après je ne sais pas si aujourd'hui Riga peut le relancer ou s'il vaut mieux le vendre .....![]()
Je suis pas sur qu'il y ait une bonne réponse

-
Ouais m'enfin ne soit pas de mauvaise foi non plus guk, bussman est quand meme plus précis dans ses passes et surtout dans ses centres que Metanire. C'est un fait. Je veux bien que tu veuilles a tout prix defendre tous les joueurs, néanmoins ce n'est pas un crime de constater un simple fait. Et ce n'est surtout pas tres grave dans le fond. Tant que Metanire defend bien.get_up_kids a écrit :Et Métanire à une passe décisive si Ikaunieks n'avait pas raté le ballon à 5 mètres de la ligne en début de match!vag'à bond a écrit :
Tres sincerement, je ne mettrais pas Metanire et Bussman dans le meme sac. Bussman a quand meme emmené deux ballons tres chaud dans la surface contre Lens et sans un leger manque de reussite et avec un arbitrage plus precis, il en serait a 2 passes dec' cette saison.
- get_up_kids
Non mais il est évident que Bussmann est meilleur offensivement, mais je voulais juste rappeler une vérité occultée concernant le match de Lens!vag'à bond a écrit :Ouais m'enfin ne soit pas de mauvaise foi non plus guk, bussman est quand meme plus précis dans ses passes et surtout dans ses centres que Metanire. C'est un fait. Je veux bien que tu veuilles a tout prix defendre tous les joueurs, néanmoins ce n'est pas un crime de constater un simple fait. Et ce n'est surtout pas tres grave dans le fond. Tant que Metanire defend bien.get_up_kids a écrit : Et Métanire à une passe décisive si Ikaunieks n'avait pas raté le ballon à 5 mètres de la ligne en début de match!

-
C'est juste.get_up_kids a écrit :Non mais il est évident que Bussmann est meilleur offensivement, mais je voulais juste rappeler une vérité occultée concernant le match de Lens!vag'à bond a écrit : Ouais m'enfin ne soit pas de mauvaise foi non plus guk, bussman est quand meme plus précis dans ses passes et surtout dans ses centres que Metanire. C'est un fait. Je veux bien que tu veuilles a tout prix defendre tous les joueurs, néanmoins ce n'est pas un crime de constater un simple fait. Et ce n'est surtout pas tres grave dans le fond. Tant que Metanire defend bien.

-
meme les supporters a fond dedans pense que metanire va partir, deja que l'année derniere, il etait pas loin de la porte de transfert.
-
Allez Romain, un petit cours de com : la prochaine fois tu dis : "je suis 100% messin et complètement impliqué dans le projet, après, il y a des éléments qu'on ne maitrise pas, si une offre que le club ne peut pas refuser arrive...", ça dira exactement la même chose et t'épargnera les foudres des forumistes intransigeants...Neomessin a écrit :Il n y a que moi qui en ai marre de voir des joueurs etre la "par défaut" ??
Je préférerai qu on le résilie et qu on fasse jouer quelqu un qui a envie d etre la
Je comprend leur position, mais y a un moment quand t as fait une saison mauvaise et qu aucun club ne s arrache pour toi Beh tu fais profil bas et tu dis merci qu on te paie en te battant pour rattraper ta saison dernière