Gauloiskiki, Dark5.7,
vos post ne font qu'attiser des commentaires désagréables et entretiennent la mauvaise ambiance qui règne sur le forum.
Peut-on calmer le jeu?
Kévin Lejeune a marqué, nous nous en réjouissons d'autant plus que son but nous permet de l'emporter.
Le reste n'est que littérature et vaine palabre.
[Socios]:Les news du 7 aout 2015
-
- platypus
Re: [Socios]:Les news du 7 aout 2015
ça ne sert à rien d'insister, la remise en question c'est pas spécialement leur fort, il se sont contredit une bonne douzaine de fois depuis le début du topic. Une mauvaise foi qui force l'admiration.DCD a écrit :Et les stats des autres elles sont bonnes alors ?moonwalker57 a écrit : Je parle des stats faméliques de Kevin Lejeune en L1 :) car c'est impossible de comparer hormis sur l'engagement un defenseur, un milieu et un attaquant ;)
Pour la prochaine, je vous conseille une rubrique recrutement "les bon conseils de tonton henrick" avec un édito de bel jethucine.
Histoire d'atteindre un nouveau summum dans l'analyse fine.
Dernière modification par platypus le 07 août 2015, 22:56, modifié 2 fois.
- messinmarseille
Ou comment se positionner en victime de la vindicte populaire, assume ta ******** et ta mauvaise foi ...Arguendo a écrit :Gauloiskiki, Dark5.7,
vos post ne font qu'attiser des commentaires désagréables et entretiennent la mauvaise ambiance qui règne sur le forum.
Peut-on calmer le jeu?
Kévin Lejeune a marqué, nous nous en réjouissons d'autant plus que son but nous permet de l'emporter.
Le reste n'est que littérature et vaine palabre.
-
Il faut que jeunesse se passe.messinmarseille a écrit :
Ou comment se positionner en victime de la vindicte populaire, assume ta ******* et ta mauvaise foi ...
Mais parfois c'est bien bien long.
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
- messinmarseille
- Bel Jéthucine
Dixit quelqu'un qui prétend que M'Fa, ces trois dernières saisons, n'était là que pour faire le nombre à l'entraînement. Ça pose un connaisseur.platypus a écrit :Pour la prochaine, je vous conseille une rubrique recrutement "les bon conseils de tonton henrick" avec un édito de bel jethucine. Histoire d'atteindre un nouveau summum dans l'analyse fine.
Si tu prends la mouche dès qu'on relève tes âneries...
- Magicepi
Ce n'est pas un problème que Kevin Lejeune ait été bon ou pas la saison dernière, il est très bon pour la ligue 2, cela tombe bien on y est cette saison...moonwalker57 a écrit : Choplin aussi voulait rester (meme finir sa carrière)e t ce dernier a toujours mouillé le maillot comme Kashi pourtant on leur a demandé de partir, alors pourquoi 2 poids 2 mesures. Dire qu'un joueur n' a pas été bon ce n'est pas de la méchanceté gratuite mais une constatation avec des stats à l'appui.
Puisque tu as l'air d'assumer ta feuille de chou, peut tu fournir au forum les stats pour dire que Kevin Lejeune ne mérite pas d'être prolongé, être un de ceux sur qui on compte cette saison, en ligue 2 ?
-
D'apres toi c'est quoi la difference de traitement de faveur ? Y'en a qui ont un peu trop ouvert leur gueule alors qu'ils etaient en bas de l'echelle hierarchique (un joueur n'est qu'un employé, l'entraineur le chef de service, le president le directeur) et un autre a eu l'intelligence de ne rien dire en public en tout cas.moonwalker57 a écrit :
On se pose des questions sur le traitement des bannis qui me parait injustifié vu les services rendus au club depuis leur plus jeune âge ;)
Et c'est pour ca, je pense, meme si j'aimais beaucoup Choplin et Kashi sur le terrain, que je comprend tout a fait qu'un chef d'entreprise se separe de personnes qui au moindre petit coup de vent se decharge sur des gens hierarchiquement plus haut placé.
- platypus
Non ça fait un moment que la vacuité de tes posts me pique les yeux depuis un moment et je m'aligne juste sur ton ton condescendant. Pour moi M'Fa n'a jamais été qu'un numéro 2 ou 3. De la piquête.Bel Jéthucine a écrit :Dixit quelqu'un qui prétend que M'Fa, ces trois dernières saisons, n'était là que pour faire le nombre à l'entraînement. Ça pose un connaisseur.platypus a écrit :Pour la prochaine, je vous conseille une rubrique recrutement "les bon conseils de tonton henrick" avec un édito de bel jethucine. Histoire d'atteindre un nouveau summum dans l'analyse fine.
Si tu prends la mouche dès qu'on relève tes âneries...
Et selon toi on devrait barrer l'un des tout meilleur espoir français par lui et cumuler des gardiens d'un niveau moyen....
Si c'est une ânerie tant mieux :D
Dernière modification par platypus le 08 août 2015, 00:50, modifié 6 fois.
- platypus
C'est pertinent.vag'à bond a écrit :D'apres toi c'est quoi la difference de traitement de faveur ? Y'en a qui ont un peu trop ouvert leur gueule alors qu'ils etaient en bas de l'echelle hierarchique (un joueur n'est qu'un employé, l'entraineur le chef de service, le president le directeur) et un autre a eu l'intelligence de ne rien dire en public en tout cas.moonwalker57 a écrit :
On se pose des questions sur le traitement des bannis qui me parait injustifié vu les services rendus au club depuis leur plus jeune âge ;)
Et c'est pour ca, je pense, meme si j'aimais beaucoup Choplin et Kashi sur le terrain, que je comprend tout a fait qu'un chef d'entreprise se separe de personnes qui au moindre petit coup de vent se decharge sur des gens hierarchiquement plus haut placé.
Mais si tu commences à avoir une reflexion construite avec la mise en application des théories du management, le rôle d'un cadre et les responsabilité que peut avoir une direction d'un club tel que le FC Metz tu vas vite les perdre...