+1beaulier a écrit :Et c'est qui l'entraineur des gardiens du FC METZ ?
J'ai cité en page 6, mais ont m'a traité de Beaulier

+1beaulier a écrit :Et c'est qui l'entraineur des gardiens du FC METZ ?
Non en fait absolument rien.Cactus a écrit :Tu ne rêves pas. Môn jugement n'engage que moi.sparta a écrit :Je rêve où quelqu'un juge que didillon est plus sûr que letizi?
On va lui laisser le temps d'arriver au niveau international quand même ?
Quelque chose te choque ?
Je t'ai demandé l'heure ? T'arrêtes pas d'en dire des conneries alors t'es mal placé pour me dire ce genre de choses. Au fait, après 'tu' les verbes du premier groupe conjugués au présent prennent un 's' à la fin, allez bye l'ami ...Maxlegrenat a écrit :Billou Grenat a écrit :
Beaulier inside ? :roll:
Oui, j'aime bien lire les commentaires de Beaulier et Nestor la Foudre, le matin au réveil, ça change des conneries que tu raconte
J'en termine là-dessus avec la parenthèse letizi (fallait pas me lancer là-dessus): 17 ans plus tard cela me fait toujours beaucoup de peine de revoir ces images...Mimiche a écrit :Il est vrai que Didillon a encore du chemin à parcourir avant de réussir cela :sparta a écrit :Je rêve où quelqu'un juge que didillon est plus sûr que letizi?
On va lui laisser le temps d'arriver au niveau international quand même ?
https://www.youtube.com/watch?v=f1O_i3m-Dnk
![]()
![]()
Depuis quand un entraîneur des gardiens professionnels - qui n'a pas le vécu de la maison - , à une quelconque responsabilité sur la performance d'un jeune issus du centre de formation ?Maxlegrenat a écrit :Didillon a été très bon hier (j’attends les réactions au premier but casquette). Donc, l'entraineur des gardiens est pas si mal que ça
L'un des pires gardien de l'histoire du club arrivé chez nous en numéro 3 et qui s'est retrouvé titulaire par défaut ; idem dans sa fonction actuelle.beaulier a écrit :Et c'est qui l'entraineur des gardiens du FC METZ ?
Il avait surtout une bonne défense, enfin la plupart du temps.Magicepi a écrit :Mouais, Létizi avait face à lui des attaquants de ligue 1, pas des inconnus de ligue 2, cela s'enflamme vite ici ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985 et 355 invités