Oui et donc, on peut changer ou pas ?Gipé a écrit :Forum mis au régime de Milky Way :) mais Cactus veille :) peut être un retour à gauche à venirpeut être :)
NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !
- aliosha
Re: NOUVEAU SITE/FORUM : à lire !
- UrbanKiller54
Très sympa votre forum, plus accueillant et plus facile à se repérer que l'ancien ! 
EDIT: Par contre le site est difficile à comprendre

EDIT: Par contre le site est difficile à comprendre

- Cactus
- Administrateur du site
Non pas pour l instant.aliosha a écrit :Oui et donc, on peut changer ou pas ?Gipé a écrit :Forum mis au régime de Milky Way :) mais Cactus veille :) peut être un retour à gauche à venirpeut être :)
Il n y a pas l'option.
- aliosha
OK Merci Cactus
- Xavfoot
L'hébergement du forum et de l'ancien site coûtaient trop chers ? Parce que wow ça fait super cheap ( j'exerce mon droit de ne pas aimer, bien que j'ai hésité à le dire).
- Azrael
Cactus tu es une artiste!Cactus a écrit : Nous allons basculer sur le nouveau site ce jeudi 13 août.
Le temps que les DNS se propagent sur tous les opérateurs, la bascule prendra entre 24 à 48h pour être effective chez tout le monde.

Sinon y a de la promotion dans l'air : tu as eu droit à un nouveau template phpBB. Yeah!
- Azrael
2 possibilités :Cactus a écrit :Je suis d'accord avec toi la dessus.Dark 5.7 a écrit :
je vais pas pleurnicher des heures pour un truc futile, je suis un modèle d'adaptabilité (à défaut d'être un râleur compulsif comme tout bon français), mais je reste persuadé que le placement des avatars à droite rend n'importe quel forum particulièrement illisible. si on était sur un forum en hébreu je dis pas, mais le français se lit de gauche à droite, c'est bien plus logique de d'abord savoir qui s'exprime... maintenant on a juste le pseudo en gras avec la même taille de police, bonjour la visibilité...
Je viens de signaler cela au club en demandant la remise en application du milky way.
Je ne sais pas du tout pourquoi il a été supprimé, pas plus que je ne sais s"il est possible de le remettre.
Je vous tiens au courant.
Sinon il faut se familiariser sur cette nouvelle version, et il y aura certainement d'autres détails à revoir.
1. Ils ont appliqués les dernières mises à jour de phpBB et il n'est plus disponible / compatible.
2. Ils l'ont jugés trop peu secure.
My 2 cents.

- Azrael
Forum hébergé chez OVH, avec un beau tracker Google des familles pour bien analyser vos us et coutûmes sur le web... 

- Azrael
Cactus, tu peux aussi dire à vos prestataires que l'on peut trouver en moins d'une minute l'URL du backoffice du site et les ports ouverts je ne suis pas sur que l'un d'entre eux est très secure... Tu serais bien avisée de leur suggérer de protéger par un htaccess par exemple le sous domaine r*********.fcmetz.com.
J'ai mis volontairement plus de *** que le nom du sous domaine en comporte vraiment car y a des malins ici bas.
J'ai mis volontairement plus de *** que le nom du sous domaine en comporte vraiment car y a des malins ici bas.

- Azrael
Autant pour moi c'est le service des campagnes de pubs. ;)Azrael a écrit :Cactus, tu peux aussi dire à vos prestataires que l'on peut trouver en moins d'une minute l'URL du backoffice du site et les ports ouverts je ne suis pas sur que l'un d'entre eux est très secure... Tu serais bien avisée de leur suggérer de protéger par un htaccess par exemple le sous domaine r*********.fcmetz.com.