En attendant ce n'est pas lui qui est venu nous filer un coup de main quand on était en national (et heureusement...

Je crois en effet que tout à été dit et que cela va tourner mal si riga continue à l'aligner , il y a sur les réseau des propos d'une puissance sans mesure , limites violents!!Bel Jéthucine a écrit :Je pense que Greg viendra rétropédaler dès qu'il aura l'occasion de repasser sur le forum. C'était sans doute simplement une blague allant bien dans le sens du vent et de la grande majorité qui a sifflé Baldé hier et qui se le paie sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines (après tout, on peut bien sacrifier un mec pour en faire une bien bonne, non ?).
Je ne bave pas sur Baldé ni sur d'autres joueurs, ce n'est pas mon habitude, comme quoi tu as tout faux une fois de plus.Torino a écrit :Comme on dit " on ne donne pas d'eau à boire à un âne qui n'a pas soif " Et puis en parlant de PMU tes posts ont plus la tronche de ceux d'un pilier de comptoir qu'autre chose alors bon.., tu peux baver sur moi comme sur Baldé , lui autant que moi on s'en cogne
Lol, comme si Metz était le seul stade où un joueur se fait siffler.Torino a écrit :Quelle belle image du club... Pour sur ca va donner envie à un attaquant de venir...
Utilisateurs parcourant ce forum : Hermite57260, Jimi et 474 invités