En même temps, quelle idée de mettre mecdu57 juste à côté de moi dans le parcage.gauloiskiki a écrit :
- Dommage qu'il y en encore des accrochages entre supporters messins ...

En même temps, quelle idée de mettre mecdu57 juste à côté de moi dans le parcage.gauloiskiki a écrit :
- Dommage qu'il y en encore des accrochages entre supporters messins ...
Effectivement, il y a une poignée de Messins qui sont descendus sur la piste d'athlétisme.Dark 5.7 a écrit : par contre c'est moi où il y a des supps qui sont descendus du parcage pour communier avec les messins après notre premier but?![]()
d'ailleurs sur la fin on pouvait voir des CRS devant le parcage...
C'est quand même pas facile d'être puisque même quand il prend ses responsabilité et applique le règlement, on trouve à redire ...aldu57 a écrit : Les - :
-La prestation de l'arbitre
Dans l'ensemble, sans l'aide de l'arbitre, on aurait sans doute concédé un nul plus logique à l’extérieur, mais on prend les 3 points sans rechigner.
En l’occurrence, il a juste sur le second penalty, le premier et très contestable voir inexistant (même en retournant le règlement dans tout les sens). Il faut savoir être objectif, Dieudonné la joue bien pour le coup.gauloiskiki a écrit :C'est quand même pas facile d'être puisque même quand il prend ses responsabilité et applique le règlement, on trouve à redire ...aldu57 a écrit : Les - :
-La prestation de l'arbitre
Dans l'ensemble, sans l'aide de l'arbitre, on aurait sans doute concédé un nul plus logique à l’extérieur, mais on prend les 3 points sans rechigner.
J'ai eu une pensée pendant le match, on est tellement faible devant que l'on va baver sur tous les attaquants adverses.Alain5768 a écrit :
j'ai trouvé clemence, l'avant centre de creteil tres bon, on a pas les moyens d'acheter ce genre de gars plutôt que d'aller chercher des mecs comme baldé ? il doit pourtant pas valoir bien cher.
Tout à fait d'accord avec toi ! C'est de voir ce genre de choses qui me gonfle ! :marteau:Alain5768 a écrit :les + :
-le discours de ngbakoto dans les vestiaires après le match, hyper lucide
-la préparation physique, franchement, on est au dessus de nos adversaires sur ce plan là
-l'arbitre, le premier péno, qui fait basculer le match, y'a pas un arbitre sur 10 qui le siffle
-les 3 points avec le hold-up du siècle
-didillon
-gbaklé un futur grand celui là s'il est bien encadré
-balliu a fait des débuts corrects, ça laisse envisager un futur prometteur
Les - :
-aucun fond de jeu
-comme lundi dernier, pas d'attaque, pas de récuperation
-reis, santos et baldé nullissimes
-54% de possession de balle c'est bien mais si c'est pour faire de la passe à 10 derrière, ça sert à rien
-metanire pas à sa place encore plus nul que d'habitude
-bussman nul malgré le but
-falcon, que pourtant j'aime bien, mais son habitude à se retrouver le c** par terre dès qu'il a le ballon, ça commence à me gaver
j'ai trouvé clemence, l'avant centre de creteil tres bon, on a pas les moyens d'acheter ce genre de gars plutôt que d'aller chercher des mecs comme baldé ? il doit pourtant pas valoir bien cher.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Carrass', Dich, Flores, fx57, Grenat 1985, Oliiviier57, Vixxens, zyver et 589 invités