les + les - Creteil - Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: les + les - Creteil - Metz

Messagepar get_up_kids » 21 août 2015, 23:51

gauloiskiki a écrit :
- Dommage qu'il y en encore des accrochages entre supporters messins ...
En même temps, quelle idée de mettre mecdu57 juste à côté de moi dans le parcage. :-D

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 août 2015, 00:03

Dark 5.7 a écrit : par contre c'est moi où il y a des supps qui sont descendus du parcage pour communier avec les messins après notre premier but? :gne:
d'ailleurs sur la fin on pouvait voir des CRS devant le parcage...
Effectivement, il y a une poignée de Messins qui sont descendus sur la piste d'athlétisme.
Du coup, lorsque l'arbitre a sifflé le deuxième, il y a une douzaine de CRS qui sont venus s'installer en bas de la tribune.

aldu57

Messagepar aldu57 » 22 août 2015, 00:22

Les + :
-La victoire chez une équipe difficile a jouer
-Balliu
-Yéni
-Gbaklé
-Didillon

Les - :
-La prestation de l'arbitre
-Premier but encaissé

Dans l'ensemble, sans l'aide de l'arbitre, on aurait sans doute concédé un nul plus logique à l’extérieur, mais on prend les 3 points sans rechigner.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 août 2015, 00:24

aldu57 a écrit : Les - :

Dans l'ensemble, sans l'aide de l'arbitre, on aurait sans doute concédé un nul plus logique à l’extérieur, mais on prend les 3 points sans rechigner.
C'est quand même pas facile d'être puisque même quand il prend ses responsabilité et applique le règlement, on trouve à redire ...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 22 août 2015, 00:35

Je me joins au gros + concernant la présence des messins dans les tribunes et ils ont fait le job niveau sonore :bravo:

Les pénos , si ils sont contre nous , on crie car on est grenat après si il ne siffle pas on a rien à dire , mais ils sont sifflés et Créteil peut difficilement râler.
Il est très compliqué de se déterminer

aldu57

Messagepar aldu57 » 22 août 2015, 00:40

gauloiskiki a écrit :
aldu57 a écrit : Les - :

C'est quand même pas facile d'être puisque même quand il prend ses responsabilité et applique le règlement, on trouve à redire ...
En l’occurrence, il a juste sur le second penalty, le premier et très contestable voir inexistant (même en retournant le règlement dans tout les sens). Il faut savoir être objectif, Dieudonné la joue bien pour le coup.
Je sais que s'est dur d'être arbitre, de devoir prendre ses responsabilités, mais c'est leur boulot (et ma passion dans une moindre mesure), les erreurs sont humaines, mais c'est pas en les ignorant qu'on progresse.

zic is back

Messagepar zic is back » 22 août 2015, 00:42

Vous êtes sévère les gars je trouve !!! On est loin d'avoir fait un match pourri. En 1ère on a eu pas mal le ballon mais on arrivait pas à se projeter vers l'avant (la possession pour la possession ça sert à rien). Notre 2e mi-temps était quand même pas mal du tout. On a de la chance ok mais on sait la provoquer !!! Les penos pour moi ils y sont (Kerboriou a reconnu qu'il y avait faute sur le 1er).

Les +
Didillon
Yeni
Gbaklé très prometteur
Santos qui a du ballon même s'il a eu quelques râtés.
L'état d'esprit et la réaction des joueurs qui ont été chercher leur victoire
le coaching de Riga : des changements qui apportent comme c'était le cas contre Valenciennes
Balliu en 2e mi-tps
LESAGE : il a plus les jambes mais toujours son coup de patte magique.

Les -
Metanire milieu !!!
baldé même s'il a été plus mobile aurait du offrir plus de solutions et d'appels sur certains contre.
falcon a qui on empeche de tirer un peno qui aurait été bon pour sa confiance. il faut lui laisser qq matchs pour qu'il retrouve le rythme, et après ça le fera.
Yeni qui risque de ne plus être messin pour très longtemps.
Ou est Djim ?? Il est arrivé bien avant Gbaklé et on l'a encore jamais vu.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 22 août 2015, 00:49

les + :

-le discours de ngbakoto dans les vestiaires après le match, hyper lucide
-la préparation physique, franchement, on est au dessus de nos adversaires sur ce plan là
-l'arbitre, le premier péno, qui fait basculer le match, y'a pas un arbitre sur 10 qui le siffle
-les 3 points avec le hold-up du siècle
-didillon
-gbaklé un futur grand celui là s'il est bien encadré
-balliu a fait des débuts corrects, ça laisse envisager un futur prometteur

Les - :

-aucun fond de jeu
-comme lundi dernier, pas d'attaque, pas de récuperation
-reis, santos et baldé nullissimes
-54% de possession de balle c'est bien mais si c'est pour faire de la passe à 10 derrière, ça sert à rien
-metanire pas à sa place encore plus nul que d'habitude
-bussman nul malgré le but
-falcon, que pourtant j'aime bien, mais son habitude à se retrouver le c** par terre dès qu'il a le ballon, ça commence à me gaver

j'ai trouvé clemence, l'avant centre de creteil tres bon, on a pas les moyens d'acheter ce genre de gars plutôt que d'aller chercher des mecs comme baldé ? il doit pourtant pas valoir bien cher.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 août 2015, 01:02

Alain5768 a écrit :
j'ai trouvé clemence, l'avant centre de creteil tres bon, on a pas les moyens d'acheter ce genre de gars plutôt que d'aller chercher des mecs comme baldé ? il doit pourtant pas valoir bien cher.
J'ai eu une pensée pendant le match, on est tellement faible devant que l'on va baver sur tous les attaquants adverses.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 août 2015, 01:07

Alain5768 a écrit :les + :

-le discours de ngbakoto dans les vestiaires après le match, hyper lucide
-la préparation physique, franchement, on est au dessus de nos adversaires sur ce plan là
-l'arbitre, le premier péno, qui fait basculer le match, y'a pas un arbitre sur 10 qui le siffle
-les 3 points avec le hold-up du siècle
-didillon
-gbaklé un futur grand celui là s'il est bien encadré
-balliu a fait des débuts corrects, ça laisse envisager un futur prometteur

Les - :

-aucun fond de jeu
-comme lundi dernier, pas d'attaque, pas de récuperation
-reis, santos et baldé nullissimes
-54% de possession de balle c'est bien mais si c'est pour faire de la passe à 10 derrière, ça sert à rien
-metanire pas à sa place encore plus nul que d'habitude
-bussman nul malgré le but
-falcon, que pourtant j'aime bien, mais son habitude à se retrouver le c** par terre dès qu'il a le ballon, ça commence à me gaver

Tout à fait d'accord avec toi ! C'est de voir ce genre de choses qui me gonfle ! :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »