Dijon- Metz, le groupe
-
Re: Dijon- Metz, le groupe
Je trouve invraisemblable que Falcon soit écarté du groupe. Il a besoin de rythme pour retrouver son niveau. C'est une décision injuste et difficile à justifier alors que le chouchou du coach et du directeur sportif, baldé il est dans le groupe lui !!
-
si au mois d'octobre on est toujours dans les 3, on pourra dire que riga est dans le vrai donc qu'il garde notre mascotte si il continue à nous porter bonheur.zic is back a écrit :Je trouve invraisemblable que Falcon soit écarté du groupe. Il a besoin de rythme pour retrouver son niveau. C'est une décision injuste et difficile à justifier alors que le chouchou du coach et du directeur sportif, baldé il est dans le groupe lui !!
- Purple
Oui c'est un cliché (sa surface corporelle permettant d'arrêter des tirs pourris même s' il bougeait peu), chez moi aussi on mettait le + grand ou celui qui avait le moins de qualité en tant que joueur de champ. Il vaudrait mieux mettre le + agile, en tout cas si on considère le poste de gardien comme un poste important, ce qui n'est pas forcément le cas quand on est jeune et qu'on joue avec ses potes de quartier. A l'époque on préférait participer aux actions et mettre des buts.vag'à bond a écrit :Au pire, si il se blesse, on met le plus grand dans les buts.Purple a écrit : Effectivement je me suis peut-être mal exprimé, je ne remet absolument pas en cause le talent et les derniers matchs de Didillon...simplement avec seulement 16 noms sur la feuille de match, je pense personnellement que mettre un 2ème gardien sur le banc retire une possibilité supplémentaire pour un joueur de champ...après c'est un risque puisque si Oberhauser se blesse ou prend un rouge on se retrouve dans une sacrée galère mais bon pour ce match je ne mettrais pas Thomas sur le banc....
C'est qui déjà le plus grand de l'equipe ? Ah ben c'est Baldé, mince. On risque de se priver d'animation offensive interessante si on fait de la sorte. (mais quand j'etais gamin, on mettait vraiment le plus grand au but toujours, des clichés certainement)
-
Mon cher zik, je te propose quelque chose d'interessant. Une sorte d'experience en somme. Il parait selon certaines theories de psychanalyse que faire le point sur sa propre frustration tout seul est difficile.zic is back a écrit :Je trouve invraisemblable que Falcon soit écarté du groupe. Il a besoin de rythme pour retrouver son niveau. C'est une décision injuste et difficile à justifier alors que le chouchou du coach et du directeur sportif, baldé il est dans le groupe lui !!
J'eprouve evidemment la meme que la tienne concernant le joueur sus-nommé, mais, ce soir, je me dis a moi même que je me trouve fatigant de ne pas avoir encore evolué dans ma façon d'aborder mon apriori sur lui.
DONC ! et c'est la que ca devient interessant, je te propose, au moins jusqu'au match d'evian, que nous fassions un effort ENSEMBLE, a ne plus sortir une blague sur lui, a ne plus le dénigrer, le rabaisser, et j'irais meme jusqu'a te proposer de l'encourager. Tout ca ensemble bien sur, et dans une démarche constructive, pour nous, et pour l'equipe (et accessoirement pour le bien ce forum). Une thérapie de groupe quoi.
Qu'en penses tu ?
Je me lance !
Vu le groupe convoqué par JR, et la rentrée tardive d'AMido contre Creteil, je pronostic 2-1 pour Metz : DIallo (ben ui j'lavais deja dit avant) et AMIDO !
Ce soir c'est ton soir, le soir ou tu reprends confiance et tu vas tous nous faire fermer notre grande bouche !
Dernière modification par vag'à bond le 24 août 2015, 20:59, modifié 1 fois.
- Chevalin
Je préfèrerais un doublé de Diallo, ça lui ferait peut-être gagner la place de titulaire qu'il mérite.vag'à bond a écrit :Mon cher zik, je te propose quelque chose d'interessant. Une sorte d'experience en somme. Il parait selon certaines theories de psychanalyse que faire le point sur sa propre frustration tout seul est difficile.zic is back a écrit :Je trouve invraisemblable que Falcon soit écarté du groupe. Il a besoin de rythme pour retrouver son niveau. C'est une décision injuste et difficile à justifier alors que le chouchou du coach et du directeur sportif, baldé il est dans le groupe lui !!
J'eprouve evidemment la meme que la tienne concernant le joueur sus-nommé, mais, ce soir, je me dis a moi même que je me trouve fatigant de ne pas avoir encore evolué dans ma façon d'aborder mon apriori sur lui.
DONC ! et c'est la que ca devient interessant, je te propose, au moins jusqu'au match d'evian, que nous fassions un effort ENSEMBLE, a ne plus sortir une blague sur lui, a ne plus le dénigrer, le rabaisser, et j'irais meme jusqu'a te proposer de l'encourager. Tout ca ensemble bien sur, et dans une démarche constructive, pour nous, et pour l'equipe (et accessoirement pour le bien ce forum).
Qu'en penses tu ?
Je me lance !
Vu le groupe convoqué par JR, et la rentrée tardive d'AMido contre Creteil, je pronostic 2-1 pour Metz : DIallo (ben ui j'lavais deja dit avant) et AMIDO !
Ce soir c'est ton soir, le soir ou tu reprends confiance et tu vas tous nous faire fermer notre grande bouche !
- Rubesh
Philippe Gaillot sur France Bleu qui compare Baldé à Bocandé, Caldéraro, Papiss Cissé et Raï... Nan mais sérieux là ?
Oubliez Diallo, on est parti pour dix matchs avec Baldé.
-
Bonne excuse pour ne pas recruter comme ça ils le tiennent le super attaquantRubesh a écrit :Philippe Gaillot sur France Bleu qui compare Baldé à Bocandé, Caldéraro, Papiss Cissé et Raï... Nan mais sérieux là ?

-
Aucun intérêt cette compétition.
De toute façon , c'est le PSG qui la remportera.
- Purple
Oui c'est dommage je trouve que c'est notre meilleure option en tant que buteur pour l'instant. Peut être que Riga, a choisi d'alterner tant que les performances de chacun ne sont pas satisfaisantes. Si c'est le cas c'est pas mal, ça devrait essayer de tirer chacun d'eux vers le haut.zic is back a écrit :Je trouve invraisemblable que Falcon soit écarté du groupe. Il a besoin de rythme pour retrouver son niveau. C'est une décision injuste et difficile à justifier alors que le chouchou du coach et du directeur sportif, baldé il est dans le groupe lui !!
J'espère quand même que les rumeurs sur le dossier d'un attaquant tout prêt d'être conclu sont vraies, car ce qu'on a en pointe est insuffisant pour nos ambitions Du moins ce qui a été montré jusqu'à présent.
Dernière modification par Purple le 24 août 2015, 21:11, modifié 1 fois.
- PascalB
Merci ! tu m'as fais sourirebeaulier a écrit :Aucun intérêt cette compétition.