Est ce que j'ai dis le contraire. Maintenant pour dépanner avec ozmen dans l'axe, qui a été pas mal dans un contexte compliqué, pourquoi pas.Curtis a écrit :Ben ça c'est quand même pas très compliqué ... Suffit de regarder les matchs de Metz et ça saute aux yeux. Palomino est indéboulonnable dans l'axe central. Et si toi t'as vu un joueur incisif offensivement, capable de faire l'essuie-glace en la personne de Palomino, je comprends mieux tes posts à côté de la plaque.Seth57950 a écrit : Donc si tu as tout compris
FCM-ETG : Le groupe
- Seth57950
Re: FCM-ETG : Le groupe
-
Bah autant mettre Ozmen, Métanire, Balliu, Lejeune ou qui tu veux à gauche alors, on va pas se priver de Palo dans l'axe pour le mettre à gauche, alors qu'il tient la défense à lui tout seul depuis le début de saison. Non seulement, l'aile gauche serait amoindrie parce que Palo, c'est pas son fort le couloir gauche même si sur un match il peut faire l'affaire, mais en plus, ça affaiblirait la défense central, déjà que le milieu est affaibli (et l'attaque qui a toujours été faible), on est mal barré.Dark 5.7 a écrit : je n'ai pas dit qu'on a recruté Özmen pour mettre Palomino dans le couloir, j'ai dit qu'on a recruté Özmen pour remplacer Palomino dans l'axe au cas où ce dernier ne peut y jouer pour une quelconque raison.
oui, Palomino est notre meilleur défenseur, mais si il doit jouer ailleurs, Özmen est censé faire le taf. ça ne serait pas si catastrophique que ça dans l'absolu.
Palomino a déjà joué à gauche, il a été présenté comme polyvalent il y a un an, ça peut se faire sur un match pour dépanner... c'est tout.
on verra bien demain ce que le staff a choisi (Lejeune qui descendrait, je n'y crois pas, sinon on aurait pas pris un défenseur à la place de Bussmann dans le groupe)
Tu te coupes pas le bras gauche pour remplacer l'absence de bras droit.
Ou alors, on a qu'à mettre Oberhauser au but et faire passer Didillon Arrière gauche. ;)
- Bel Jéthucine
L'an dernier, en un court espace de temps, il a joué DC en CFA, et ARG en amical contre Kaiserslautern. Ses aptitudes respectives pour ces deux postes sautaient aux yeux.Dark 5.7 a écrit :honnêtement, je ne tirerai pas de conclusions sur Palomino ArG par rapport à l'an dernier, il a débuté à ce poste alors qu'à mon avis il n'était pas encore bien intégré dans le collectif...
- Curtis
Non car l'axe prime sur le côté. On doit garder la meilleure défense centrale possible, c'est la base d'une équipe.Seth57950 a écrit : Maintenant pour dépanner avec ozmen dans l'axe, qui a été pas mal dans un contexte compliqué, pourquoi pas.
Je préfère mille fois Lejeune arrière gauche que Palomino. Voire même Ozmen qui n'est sûrement pas plus mauvais que Palomino dans le couloir.
- Seth57950
Tu es l'homme qui dit NONCurtis a écrit :Non car l'axe prime sur le côté. On doit garder la meilleure défense centrale possible, c'est la base d'une équipe.Seth57950 a écrit : Maintenant pour dépanner avec ozmen dans l'axe, qui a été pas mal dans un contexte compliqué, pourquoi pas.
Je préfère mille fois Lejeune arrière gauche que Palomino. Voire même Ozmen qui n'est sûrement pas plus mauvais que Palomino dans le couloir.
-
Bon je ne peux que vous rejoindre : ça fait TRES bizarre de se retrouver à 3 jours de la fin du mercato avec 3 gros manques : AG, MD et Attaque.
Surtout arrière gauche et milieu défensif, car à la limite en attaque, il y a des solutions en interne comme a dit le coach, le manque est quand même moins criant (avec la floppée de MO qu'on a...).
Surtout arrière gauche et milieu défensif, car à la limite en attaque, il y a des solutions en interne comme a dit le coach, le manque est quand même moins criant (avec la floppée de MO qu'on a...).
- Curtis
Et tu es l'homme qui dit OUI tant que c'est Serin, Freitas qui parlent.Seth57950 a écrit : Tu es l'homme qui dit NON
-
Ca sent surtout le 3-5-2 avec Palo,Ozman et Reis.
- Seth57950
si tu le disCurtis a écrit :Et tu es l'homme qui dit OUI tant que c'est Serin, Freitas qui parlent.Seth57950 a écrit : Tu es l'homme qui dit NON
-
Plutôt le 3-6-1 :'(