Le groupe pour Laval-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Le groupe pour Laval-Metz

Messagepar Purple » 11 sept. 2015, 09:29

Perso Sochaux je les sens pas du tout cette année, je pense qu'ils vont faire une saison très moyenne voire pire. Je vois bien une équipe comme Dijon comme trouble fête.
Et comme favoris Metz, Nancy et Le Havre (voire Evian, mais ils ont perdu de bons joueurs).

DCD

Messagepar DCD » 11 sept. 2015, 09:32

henrik larsson a écrit :Encenser deux recrues intelligente , n'est d'ailleurs pas encenser tout le recrutement , tu zappes le fait que j'ai dans le même temps dit que besle et n'daw n'était pas de grands choix.
Merci de ne pas donner d'infos tronquées.
Tu avais dit que "Besle et N'Daw ce n'était pas terrible" mais avec "un bon def central en plus et un bon attaquant, ils allaient être genant , valdivia, autret, cyprien, bourigeau, chavarria, c est bien pour la ligue deux".

Dans un autre sujet tu étais moins nuancé : "Lens qui possède chavarria qui vaut mieux que nos cinq attaquants reunis et un jeune pas mauvais qui nous avait claqué un pion à metz recrutera encore deux attaquants dixit son coach qui explique que le montée passe par un bon duo d attaque... Super pénible de voir que chez les autres on a une vision clair des choses!"

Tu émettais des avis définitifs dès le mois de juillet donc c'est un peu facile de brandir aujourd'hui la carte du "recrutement non terminé". Tu aurais justement du y penser à l'époque avant de nous inonder de messages négatifs sur notre club !
henrik larsson a écrit :Notre bon mois d'août , j'avoue être très surpris . Il ne faut pas tout de même oublier que les victoires contre VA , créteil , Sochaux , voir Evian sont aussi dues à une réussite totale , ce qui n'enlève rien à la solidité des matchs de Metz qui a fait de bonnes prestations , cela a tourné de notre côté et cela signifie en effet quelque chose de positif ....mais il a fallu d'un cheveux pour que cela ne tourne pas en notre faveur
Content de te voir l'écrire mais après une centaine de messages incendiaires émis depuis juin, tu comprendras que ton changement d'avis apparaît à ceux qui te subissent depuis 3 mois, très léger.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 sept. 2015, 09:32

Purple a écrit :Perso Sochaux je les sens pas du tout cette année, je pense qu'ils vont faire une saison très moyenne voire pire. Je vois bien une équipe comme Dijon comme trouble fête.
Et comme favoris Metz, Nancy et Le Havre (voire Evian, mais ils ont perdu de bons joueurs).
Pour le moment, de l'avis de tous ou presque, ce sont les 4 équipes qui se détachent. Sochaux a fait un gros recrutement, notamment avec l'arrivée de Rayos et du joueur de Genk (un des tous meilleurs joueurs de Jupiler parait il) ... Après, ils ont déjà 10 points à nous reprendre.

Méfions nous aussi de Tours qui a vraiment bien recruté

fx57

Messagepar fx57 » 11 sept. 2015, 09:51

Pour en revenir au groupe...
Il n'est pas impossible que ce soit Didillon qui sorte du groupe ce soir, s'il est pas à 100% à cause de sa contracture, Riga mettra Oberhauser aux cages et Didillon dans les tribunes (s'il est blessé, aucun intérêt à l'avoir sur le banc) et garderait 5 solutions de rechanges sur le banc avec uniquement des joueurs de champ.
Il avait évoqué la possibilité de le faire cette saison.

Purple

Messagepar Purple » 11 sept. 2015, 10:11

_Chris. a écrit :
Purple a écrit :Perso Sochaux je les sens pas du tout cette année, je pense qu'ils vont faire une saison très moyenne voire pire. Je vois bien une équipe comme Dijon comme trouble fête.
Pour le moment, de l'avis de tous ou presque, ce sont les 4 équipes qui se détachent. Sochaux a fait un gros recrutement, notamment avec l'arrivée de Rayos et du joueur de Genk (un des tous meilleurs joueurs de Jupiler parait il) ... Après, ils ont déjà 10 points à nous reprendre.

Méfions nous aussi de Tours qui a vraiment bien recruté
Oui Tours c'est pas mal c'est vrai, un bon coach aussi. Je les vois bien classés mais un peu derrière (6ème, quelque chose comme ça)

Sochaux, je trouve vraiment leurs anciens en gros déclin (les leaders Vivian, Mignot : le gros point noir pour moi alors que ça devrait être un de leurs points forts), ils ont aussi recruté un gardien belge de 30 ans, Werner, qui ne me paraît pas extraordinaire. Je trouve aussi que leur coach manque de charisme, il est mou et semble avoir du mal à mobiliser (je ne suis pas certain qu'il fasse toute la saison)... Les journées se suivent et se ressemblent sans décollage. Ils ont quelques bons joueurs (Ekambi, Rayo et peut être le belge dont tu parles donc, mais que je ne connais pas ; ça me paraît light quand même pour se mêler à la lutte) mais je vois leurs points faibles les plomber (et leurs quelques bonnes recrues pas forcément tout casser dès la première année), ils ne sont pas terribles à chaque poste...Leur club a changé de proprio (qui est à présent chinois)mais ils n'ont pas l'air de ramener des 1000 et des 100 dès cette année, je vois une période de transition et une stagnation cette année. J'ai l'impression de voir les autres équipes plus armées, et d'autres avec un meilleur collectif actuellement à défaut de grosses recrues. Je les sens vraiment pas...
Bien sûr, je peux me tromper aussi, on verra bien. ;-)

on reste dans le sujet SVP ! ( ce n'est ni Sochaux ni Tours )
Ok ok, je repondais juste à Chris... On arrête le HS...
Dernière modification par Purple le 11 sept. 2015, 12:48, modifié 1 fois.

Purple

Messagepar Purple » 11 sept. 2015, 10:16

ZW_BLS a écrit :J'espère qu'aucun risque n'est pris pour notre gardien T. Didillon quant à ce déplacement, parce qu'en être privé vendredi prochain serait très embêtant...! :-(
Oui moi aussi, j'espère que le club a retenu l'épisode Carrasso qu'ils ont très mal géré.
J'espère que Thomas a pu s'entraîner normalement et est totalement rétabli...
Ce serait ballot de transformer une contracture en quelque chose de plus grave.
Ca me turlupine un peu mais restons positifs !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 11 sept. 2015, 12:44

Matche pas facile à laval ça me fait un peu peur, nancy a souffert et à eu la chance de gagner à la 88ième, en plus laval va battre auxerre sur son terrain signe qu'il faut faire attention à cette équipe toujours difficile à battre sur son terrain.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 11 sept. 2015, 12:59

Au vu de l'effectif, de l'expérience et du banc : il y a METZ et le reste. Même si le Foot réserve toujours des surprises ( quelque fois mauvaises) il n'y a pas une équipe au dessus de nous. :metzch:

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 11 sept. 2015, 13:20

Pourtant, lors du dernier entraînement public, Krivets était dans l'équipe des titulaires, et Toussaint (qui ne joue pas dans le même registre) était dans les remplaçants.
Oui, mais Toussaint jouait arrière droit. Les équipes ont été faites selon les postes possibles.

Baldé sera titulaire et Mayuka rentrera. Sakhi/Lejeune titulaire pour moi et Gbaklé sur le banc

Schichko

Messagepar Schichko » 11 sept. 2015, 13:30

Je mise sur un :

---------------Didillon---------------
Metanire-Ozmen-Palomino-Balliu
----------Santos--Lejeune----------
Yeni----------Sakhi----------Gbaklé
---------------Baldé------------------

Revenir à « Passion Grenat »