Bel Jéthucine a écrit :Je ne crois pas, il était un peu pixelisé, mais je l'ai vu black :)fAZIA a écrit : Sakhi je crois
Gbaklé
Bel Jéthucine a écrit :Je ne crois pas, il était un peu pixelisé, mais je l'ai vu black :)fAZIA a écrit : Sakhi je crois
Yéni tirait le corner, donc Gbaklé.Fox a écrit :Yeni ou Gbaklé, mais comme dit par Dark on récupère un corner sur cette frappe.arthur865 a écrit : Pareil je me demande qui c'est
oui sur banni.comGeofetz a écrit :Le match est diffusé autrement qu'en multiplex sur bein ?
Heue même question je croyais que Bein faisais le L2 en multiplex, je viens d'allumer confiant et rien, que le multiplex ???Geofetz a écrit :Le match est diffusé autrement qu'en multiplex sur bein ?
oui que le multiplex !Gene Hunt a écrit :Heue même question je croyais que Bein faisais le L2 en multiplex, je viens d'allumer confiant et rien, que le multiplex ???Geofetz a écrit :Le match est diffusé autrement qu'en multiplex sur bein ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, arthur865, Flores, Fresh34, Grenat 1985, Kaiserinho, Pira, vickk, Whiteganda81 et 611 invités