Laval - Metz, les plus et les moins

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
valentino

Re: Laval - Metz, les plus et les moins

Messagepar valentino » 12 sept. 2015, 17:47

ca prouve ton intelligence mayuka met un but d'opportuniste et profite de l'erreur du gardien, on a pas vu encore une action reel marque par un attaquant donc ta theorie a la flotte[/quote]

non mais je me souviens de la tete de baldé seul à 2 mètres du but et il vendange . Donc dans tout les cas le coté opportuniste de mayuka nous apporte les 3 points hier

baldé depuis le début de saison nous apporte rien , meme pas un semblant de pressing . Je le dit et le redis ce joueur n'a pas le niveau ph . On a beau tourner le truc dans tous les sens , faire croire qu'il y a du mieux , mais il n'y a rien . C'est le pire attaquant jamais vu à metz depuis bien longtemps

hunter

Messagepar hunter » 12 sept. 2015, 17:49

pas une raison pour l'insulter et le siffler

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 12 sept. 2015, 18:00

hunter a écrit :pas une raison pour l'insulter et le siffler
Entièrement d'accord, c'est un joueur de football qu'on aime ou pas c'est avant tout un homme alors un peu de respect.
N'allez pas trop vite en besogne avec Mayuka il a marqué un but que personne ou presque ne pouvait louper.
Par contre il était bien placé c'est encourageant mais s'il ne marque pas dans les prochains matchs vous allez aussi l'insulter?

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 12 sept. 2015, 18:05

valentino a écrit :
baldé depuis le début de saison nous apporte rien , meme pas un semblant de pressing . Je le dit et le redis ce joueur n'a pas le niveau ph . On a beau tourner le truc dans tous les sens , faire croire qu'il y a du mieux , mais il n'y a rien . C'est le pire attaquant jamais vu à metz depuis bien longtemps
Je t'invite à écrire à Serin' de lui demander de virer Riga pour incompétence, de faire revenir Cartier et pourquoi pas de lui joindre un CV :-(

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 12 sept. 2015, 18:07

messinmarseille a écrit :
Par contre, ton français n'encourage pas à la lecture :rouge: Un effort svp ... :bye:

Ont vas t'avoire a l'oeil messinmarseille mintenant :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 12 sept. 2015, 18:20

Evargalo a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Baldé au bout de 500 minutes sur le terrain : 0 but
Mayuka au bout de 5 minutes sur le terrain : 1 but

CQFD :roll:
Bon sang, si on avait eu Mayuka dès le début de saison il en serait déjà à 100 buts!

:mrgreen:

Monongahela

Messagepar Monongahela » 12 sept. 2015, 19:09

L'essentiel, c'est de prendre le large avant l'hiver. C'est dans cette période où l'on n'a du mal. :metzch:

cardyyy

Messagepar cardyyy » 12 sept. 2015, 19:32

Monongahela a écrit :L'essentiel, c'est de prendre le large avant l'hiver. C'est dans cette période où l'on n'a du mal. :metzch:
Ouai, jusqu'au moment où Palomino remontera ses chaussettes jusqu'à l'entrejambe! :-D

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 sept. 2015, 20:09

hunter a écrit :
Billou Grenat a écrit : Baldé au bout de 500 minutes sur le terrain : 0 but
Mayuka au bout de 5 minutes sur le terrain : 1 but

CQFD :roll:
ca prouve ton intelligence mayuka met un but d'opportuniste et profite de l'erreur du gardien, on a pas vu encore une action reel marque par un attaquant donc ta theorie a la flotte
Je ne doute pas que tu dois être très intelligent, il suffit de lire tes mails pour s'en rendre compte ... :roll:
En attendant je fais un constat et tu viens m'insulter, d'ailleurs sur ce forum on ne peut pas faire une critique ou un constat sans que des bas du front rappliquent en nombre pour venir t'insulter ... Si tu ne sais pas débattre sans insulter ton interlocuteur ce n'est pas la peine de t'inscrire sur un forum, à bon entendeur salut ! :bye:

vidatombola

Messagepar vidatombola » 12 sept. 2015, 20:21

Certes, mais la démonstration n'est même pas digne d'un mathématicien des bas fond....

Revenir à « Passion Grenat »