ca prouve ton intelligence mayuka met un but d'opportuniste et profite de l'erreur du gardien, on a pas vu encore une action reel marque par un attaquant donc ta theorie a la flotte[/quote]
non mais je me souviens de la tete de baldé seul à 2 mètres du but et il vendange . Donc dans tout les cas le coté opportuniste de mayuka nous apporte les 3 points hier
baldé depuis le début de saison nous apporte rien , meme pas un semblant de pressing . Je le dit et le redis ce joueur n'a pas le niveau ph . On a beau tourner le truc dans tous les sens , faire croire qu'il y a du mieux , mais il n'y a rien . C'est le pire attaquant jamais vu à metz depuis bien longtemps
Laval - Metz, les plus et les moins
- valentino
-
Re: Laval - Metz, les plus et les moins
pas une raison pour l'insulter et le siffler
- pepsi57
Entièrement d'accord, c'est un joueur de football qu'on aime ou pas c'est avant tout un homme alors un peu de respect.hunter a écrit :pas une raison pour l'insulter et le siffler
N'allez pas trop vite en besogne avec Mayuka il a marqué un but que personne ou presque ne pouvait louper.
Par contre il était bien placé c'est encourageant mais s'il ne marque pas dans les prochains matchs vous allez aussi l'insulter?
- pepsi57
Je t'invite à écrire à Serin' de lui demander de virer Riga pour incompétence, de faire revenir Cartier et pourquoi pas de lui joindre un CVvalentino a écrit :
baldé depuis le début de saison nous apporte rien , meme pas un semblant de pressing . Je le dit et le redis ce joueur n'a pas le niveau ph . On a beau tourner le truc dans tous les sens , faire croire qu'il y a du mieux , mais il n'y a rien . C'est le pire attaquant jamais vu à metz depuis bien longtemps

- pepsi57
messinmarseille a écrit :
Par contre, ton français n'encourage pas à la lectureUn effort svp ...
![]()
Ont vas t'avoire a l'oeil messinmarseille mintenant

- DCD
Evargalo a écrit :Bon sang, si on avait eu Mayuka dès le début de saison il en serait déjà à 100 buts!Billou Grenat a écrit :
Baldé au bout de 500 minutes sur le terrain : 0 but
Mayuka au bout de 5 minutes sur le terrain : 1 but
CQFD :roll:

- Monongahela
L'essentiel, c'est de prendre le large avant l'hiver. C'est dans cette période où l'on n'a du mal. 

- cardyyy
Ouai, jusqu'au moment où Palomino remontera ses chaussettes jusqu'à l'entrejambe!Monongahela a écrit :L'essentiel, c'est de prendre le large avant l'hiver. C'est dans cette période où l'on n'a du mal.

- Billou Grenat
Je ne doute pas que tu dois être très intelligent, il suffit de lire tes mails pour s'en rendre compte ... :roll:hunter a écrit :ca prouve ton intelligence mayuka met un but d'opportuniste et profite de l'erreur du gardien, on a pas vu encore une action reel marque par un attaquant donc ta theorie a la flotteBillou Grenat a écrit : Baldé au bout de 500 minutes sur le terrain : 0 but
Mayuka au bout de 5 minutes sur le terrain : 1 but
CQFD :roll:
En attendant je fais un constat et tu viens m'insulter, d'ailleurs sur ce forum on ne peut pas faire une critique ou un constat sans que des bas du front rappliquent en nombre pour venir t'insulter ... Si tu ne sais pas débattre sans insulter ton interlocuteur ce n'est pas la peine de t'inscrire sur un forum, à bon entendeur salut !

- vidatombola
Certes, mais la démonstration n'est même pas digne d'un mathématicien des bas fond....