Qui va acheter le maillot de Wiltord ???

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nico57

Re: Qui va acheter le maillot de Wiltord ???

Messagepar nico57 » 06 févr. 2010, 19:04

combien coute le maillot de Wiltord avec le floquage officiel de la Ligue pour un abonné? :gne:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 06 févr. 2010, 19:10

RAPHISA57 a écrit :
nico57 a écrit :combien coute le maillot de Wiltord avec le floquage officiel de la Ligue pour un abonné? :gne:
c'est juste 3 posts au dessus :siffle:
viewtopic.php?p=57823#p57823
Je crois que 90€ cela concerne plutôt les non abonnés ;)

spy57

Messagepar spy57 » 06 févr. 2010, 19:17

titi_lorraine a écrit :
Je crois que 90€ cela concerne plutôt les non abonnés ;)
82€ et quelques les non abonnés , avec frais de port

Ben-Grenat78

Messagepar Ben-Grenat78 » 06 févr. 2010, 20:18

Fren' a écrit :Ce que je trouve dommage avec ces maillots, c'est que les Kappa sont noirs avec des contours blancs et que ceux portés ont des kappa blanc avec des contours noirs :/
oui, ce ne sont pas les "vrais" maillots....et c'est bien dommage, au prix que l'on paie, on pourrait avoir la réplique exacte du maillot, parce que ça fait un peu tache, certes c'est minimaliste mais bon quand même, on doit être un des rares clubs ou on ne peut acheter le "vrai" maillot....

(en revanche le rose c'est le même je crois bien ;) )

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 06 févr. 2010, 20:54

Moi j'vais acheter le maillot de Wiltord,et je vais faire floquer avec Bourgeois.........

:motoo:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 07 févr. 2010, 00:51

Fren' a écrit :Ce que je trouve dommage avec ces maillots, c'est que les Kappa sont noirs avec des contours blancs et que ceux portés ont des kappa blanc avec des contours noirs :/
En effet les shorts ont un kappa blanc et les maillots noir. Pire, le grenat du short n'est pas le meme que le maillot. Et la palme revient quand même à la tenue extérieur, le rose n'est pas du tout le meme sur le short et le maillot et KAPPA ne fabrique des chaussettes roses que pour les pros mais pas pour la boutique bref HONTEUX :beurk:

adrianevens

Messagepar adrianevens » 07 févr. 2010, 11:46

Je profite de ce topic pour poser une question sérieuse, est-ce que quelqu'un qui est va aux matchs (ou aux entrainements) aurait moyen de récupérer le vrai maillot + short de wiltord ? Car je serais très intéressé. Ceux qui vuelent peuvent me contacter en MP.

Merci.

footix

Messagepar footix » 07 févr. 2010, 12:17

adrianevens a écrit :Je profite de ce topic pour poser une question sérieuse, est-ce que quelqu'un qui est va aux matchs (ou aux entrainements) aurait moyen de récupérer le vrai maillot + short de wiltord ? Car je serais très intéressé. Ceux qui vuelent peuvent me contacter en MP.

Merci.
édité....pas trés malin :nonnon:

jibay54

Messagepar jibay54 » 07 févr. 2010, 12:28

Et pour compléter Fren, au début de la semaine, j'ai vu un mec acheté le maillot de Wiltord Mais,petit détail, le flocage n'était pas l'officiel,juste un truc digne des magasins comme intersport,décathlon... :...:

footix

Messagepar footix » 07 févr. 2010, 12:32

footix a écrit :
adrianevens a écrit :Je profite de ce topic pour poser une question sérieuse, est-ce que quelqu'un qui est va aux matchs (ou aux entrainements) aurait moyen de récupérer le vrai maillot + short de wiltord ? Car je serais très intéressé. Ceux qui vuelent peuvent me contacter en MP.

Merci.
édité....pas trés malin :nonnon:
Celui qui edite pourrait signer tout de même non? Histoire de pas mettre tous les modos dans le même sac.

Revenir à « Passion Grenat »