Qui va acheter le maillot de Wiltord ???
- nico57
Re: Qui va acheter le maillot de Wiltord ???
combien coute le maillot de Wiltord avec le floquage officiel de la Ligue pour un abonné? 

- titi_lorraine
Je crois que 90€ cela concerne plutôt les non abonnés ;)RAPHISA57 a écrit :c'est juste 3 posts au dessus :siffle:nico57 a écrit :combien coute le maillot de Wiltord avec le floquage officiel de la Ligue pour un abonné?
viewtopic.php?p=57823#p57823
82€ et quelques les non abonnés , avec frais de porttiti_lorraine a écrit :
Je crois que 90€ cela concerne plutôt les non abonnés ;)
-
oui, ce ne sont pas les "vrais" maillots....et c'est bien dommage, au prix que l'on paie, on pourrait avoir la réplique exacte du maillot, parce que ça fait un peu tache, certes c'est minimaliste mais bon quand même, on doit être un des rares clubs ou on ne peut acheter le "vrai" maillot....Fren' a écrit :Ce que je trouve dommage avec ces maillots, c'est que les Kappa sont noirs avec des contours blancs et que ceux portés ont des kappa blanc avec des contours noirs :/
(en revanche le rose c'est le même je crois bien ;) )
Moi j'vais acheter le maillot de Wiltord,et je vais faire floquer avec Bourgeois.........
:motoo:
:motoo:
- laurentlelorrain
En effet les shorts ont un kappa blanc et les maillots noir. Pire, le grenat du short n'est pas le meme que le maillot. Et la palme revient quand même à la tenue extérieur, le rose n'est pas du tout le meme sur le short et le maillot et KAPPA ne fabrique des chaussettes roses que pour les pros mais pas pour la boutique bref HONTEUX :beurk:Fren' a écrit :Ce que je trouve dommage avec ces maillots, c'est que les Kappa sont noirs avec des contours blancs et que ceux portés ont des kappa blanc avec des contours noirs :/
- adrianevens
Je profite de ce topic pour poser une question sérieuse, est-ce que quelqu'un qui est va aux matchs (ou aux entrainements) aurait moyen de récupérer le vrai maillot + short de wiltord ? Car je serais très intéressé. Ceux qui vuelent peuvent me contacter en MP.
Merci.
Merci.
-
édité....pas trés malinadrianevens a écrit :Je profite de ce topic pour poser une question sérieuse, est-ce que quelqu'un qui est va aux matchs (ou aux entrainements) aurait moyen de récupérer le vrai maillot + short de wiltord ? Car je serais très intéressé. Ceux qui vuelent peuvent me contacter en MP.
Merci.

- jibay54
Et pour compléter Fren, au début de la semaine, j'ai vu un mec acheté le maillot de Wiltord Mais,petit détail, le flocage n'était pas l'officiel,juste un truc digne des magasins comme intersport,décathlon... :...:
-
Celui qui edite pourrait signer tout de même non? Histoire de pas mettre tous les modos dans le même sac.footix a écrit :édité....pas trés malinadrianevens a écrit :Je profite de ce topic pour poser une question sérieuse, est-ce que quelqu'un qui est va aux matchs (ou aux entrainements) aurait moyen de récupérer le vrai maillot + short de wiltord ? Car je serais très intéressé. Ceux qui vuelent peuvent me contacter en MP.
Merci.