quel systeme avec les recrues?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: quel systeme avec les recrues?

Messagepar get_up_kids » 02 févr. 2010, 18:34

aliosha a écrit :Pouliquen dans l'Equipe de ce jour : "je vais sans doute l'utiliser (wiltord) comme second attaquant, voir comme un neuf et demi"
A L L E L U I A ! ! !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 02 févr. 2010, 20:26

Wiltord et Razak, tous les deux devant.....Johannsen, Pied,Mokhtari et Cardy au milieu, Borbi, Vivian, Biancalani et Tamboura derrière, ça devrait le faire non ?

nastasia

Messagepar nastasia » 02 févr. 2010, 21:10

On s'en, fou du système.....
Ce qui compte c'est de faire joueurs les meilleurs et de gagner un maximum de rencontres

Gagner c'est d'abord un état d'esprit, après on a largement les joueurs pour y arriver !

Karl

Messagepar Karl » 05 févr. 2010, 18:09

jibay54 a écrit :
aliosha a écrit :Pouliquen dans l'Equipe de ce jour : "je vais sans doute l'utiliser (wiltord) comme second attaquant, voir comme un neuf et demi"
J'en parlais dans le topic "La tactique à YP" où je faisait allusion à un passage d'un article ou YP disait que Wiltord lui offrait des nouvelles perspectives de jeu.
Bravo, c'était bien vu. C'est vrai qu'YP semble quand meme assez attaché au 4-4-2, Wiltord lui offre donc une possibilité d'y revenir.
Reste à savoir si ca tiendra la durée, car pour l'instant, on part un peu dans l'inconnu: forme physique du joueur, adaptation de son style de jeu à la L2 qu'il ne connait pas du tout, ect... tous ces éléments vont déterminer sa future place dans l'équipe. On en saura plus ce soir !

Revenir à « Passion Grenat »