Les +
- Palomino qui tient à lui tout seul la défense
- Santos qui faisait son match
- Kaprof beaucoup actif
- Candeias qui à fait une bonne entrée sans plus
Les -
- Première défaite et à domicile et en plus contre les derniers ...
- La deuxième mi temps on à pas toucher une chic au milieu
- Beaucoup d'incompréhansion, de mauvaises passes, ils communiquent pas assez
- Le manque de réalisme, on doit les tuer avant la mi-temps
- L'attaquant bien trop esseulé
- Quelques spectateurs qui ne font que traiter notre équipe au lieu de les encourager ils feraient mieux de resté chez eux devant leurs tv .
- Quelques forumistes avec leurs commentaires en ne disant que du mal sur Mayuka, Ozmen par exemple .
Je ne comprends pas comment on peut en vouloir à Mayuka le mec vient d'arriver il jouait presque pas en Angleterre, il n'a pas fait la préparation avec nous. Vous croyez qu'il allait se pointer et claquer but sur but ? Et en plus je le trouve pas si déguelasse que ça, il sait jouer dos au but, il sait conserver sa balle et dévier des balles. Le rôle d'un attaquant n'est pas que de marquer mais aussi de savoir jouer au foot en premier hein. Certains réclament Falcon, j'adore Juan mais ferait il mieux que Mayuka j'en suis pas sur . En même temps n'importe quel attaquant jourait de la sorte en jouant sur lui , avec peu de bons ballons et peu de soutien derrière lui . J'en suis convaincu que par la suite il va nous faire le plus grand bien .
Maintenant place à Ozmen certes c'est pas l'assurance tout risque mais jusqu'a maintenant j'vois pas où il à merder ( peut-être en coupe à la rigueur ) et certains réclament Reis ... J'suis désolé mais entre Ozmen et Reis, j'préfère Ozmen et de loin, Reis sur le bonhomme se fait pas mal dépasser et dans les duels il est limite et tout ça c'est camoufler grâce à l'énorme taff de Palomino qui tient à lui seul la défense . Quitte à ce que Ozmen perd sa place j'préfère Milan et de loin .
Metz – Nîmes, les plus et les moins.
- Oliiviier57
Re: Metz – Nîmes, les plus et les moins.
Dernière modification par Oliiviier57 le 26 sept. 2015, 00:07, modifié 1 fois.
-
Il y'a aussi une chose assez agaçante dans notre jeu : Comme j'ai pu le dire sur le topic entrainement, mais je le redis ici, notre "fond de jeu" (eh oui, on en a un en réalité) est de passer par les ailes lorsqu'on se retrouve en phase offensive. Et il semble y avoir un trop strict respect de la consigne de la part des joueurs, car plusieurs fois, j'ai vu Mayuka faire de bons appels dans l'axe, demarqué, et il y'avait la place pour le lancer ou la lui glisser, et ça n'a jamais été fait. Ils ont toujours privilégier de repasser par l'aile, quitte a se casser les jambes sur le lateral nimois et amorcer une occase de but.
En réalité, depuis Le Havre voir meme Nancy j'avais remarqué ca.
C'est évident qu'avec Baldé, on ne pouvait jouer la profondeur axiale avec lui, et le jeu a du se baser la dessus a la base. Mais Mayuka bouge beaucoup plus sur le front de l'attaque et arrive quelques fois a se demarquer. Dommage qu'il n'y a jamais personne pour transgresser la consigne de base quand une occase comme celle ci se présente..Et ce soir, je trouve qu'on le paie cher.
En réalité, depuis Le Havre voir meme Nancy j'avais remarqué ca.
C'est évident qu'avec Baldé, on ne pouvait jouer la profondeur axiale avec lui, et le jeu a du se baser la dessus a la base. Mais Mayuka bouge beaucoup plus sur le front de l'attaque et arrive quelques fois a se demarquer. Dommage qu'il n'y a jamais personne pour transgresser la consigne de base quand une occase comme celle ci se présente..Et ce soir, je trouve qu'on le paie cher.
-
Les +
Le duo Mandjeck-Santos m'a bien plu
Palomino quasiment intraitable.
L'activité de Thiago sur son coté.
La hargne de Mayuka.
Les -
La prestation très décevante de Ozmen.
Par moment, le manque de mouvement et de fluidité dans le jeu.
N'gbakoto et Lejeune transparents ce soir.
Les entrées de Sassi et Candeias.
La circulation du ballon devant obligatoirement passer par les cotés avant d'arriver devant le but
La nonchalance de certains joueurs: chercher à pratiquer un beau jeu implique aussi de mouiller le maillot.
Ce qui aboutit à la compo de Riga: le même 11 qu'au Havre (et les mêmes remplacements) avec de la fraicheur physique en moins. Avec un effectif aussi large, il y avait certainement Une meilleure compo à faire!
La hargne de Mayuka.
Les -
La circulation du ballon devant obligatoirement passer par les cotés avant d'arriver devant le but
La nonchalance de certains joueurs: chercher à pratiquer un beau jeu implique aussi de mouiller le maillot.
Ce qui aboutit à la compo de Riga: le même 11 qu'au Havre (et les mêmes remplacements) avec de la fraicheur physique en moins. Avec un effectif aussi large, il y avait certainement Une meilleure compo à faire!
-
Je ne suis pas d'accord pour Lejeune, encore une fois, je ne sais pas si c'est moi qui etait idéalement placé pour voir tout le bien qu'il a pu faire a l'equipe ou si vous ne regardez plus le match une fois que le ballon est dans le milieumetz59 a écrit :Les +
La hargne de Mayuka.
Les -

Apres, c'est vrai, quand il etait sur l'aile et qu'il centrait c'etait moins ca, mais dans l'entre jeu il a fait enormement de bien, une vraie soupape. Et je n'en demordrais pas.
Mais juste pour info, je crois bien que son placement etait milieu defensif, Santos semblait beaucoup plus se projetter en attaque qu'a l'accoutumé. C'est peut etre pour ca. Ou bien même que Riga a voulu mettre en place un milieu "malin", avec une alternance, quand Santos avancait un peu plus, Lejeune restait en défense.
- Monongahela
Les -
- perdre contre Nîmes...le dernier du classement.
- mauvais pour la confiance
- successions de non victoire....
Bref on est dans le dure.
- perdre contre Nîmes...le dernier du classement.
- mauvais pour la confiance
- successions de non victoire....
Bref on est dans le dure.
- wiz2metz
Difficile de se rater en coupe quand on est chauveOliiviier57 a écrit :
Maintenant place à Ozmen certes c'est pas l'assurance tout risque mais jusqu'a maintenant j'vois pas où il à merder ( peut-être en coupe à la rigueur ) et certains réclament Reis ... J'suis désolé mais entre Ozmen et Reis, j'préfère Ozmen et de loin, Reis sur le bonhomme se fait pas mal dépasser et dans les duels il est limite et tout ça c'est camoufler grâce à l'énorme taff de Palomino qui tient à lui seul la défense . Quitte à ce que Ozmen perd sa place j'préfère Milan et de loin .
OK je sors

- Amos
- Modérateur
Une équipe sans âme portée uniquement (ou presque) par dame chance
qui a failli nous sourire encore ce soir mais qui devant la médiocrité
de notre jeu a préféré nous faire un pied de nez !
FBL annonçait à un moment qu’il n’y avait que trois français sur le terrain (à Metz).
J’ai rien contre cette diversité mais il faudrait un liant : notre maillot ?!
On joue notre "ennemi numéro 1" : pas de motivation
on joue le dernier : pas de motivation
Prochaine étape se faire sortir en CDF par Trifouilly-les-Oies ? On peut le faire…
qui a failli nous sourire encore ce soir mais qui devant la médiocrité
de notre jeu a préféré nous faire un pied de nez !

FBL annonçait à un moment qu’il n’y avait que trois français sur le terrain (à Metz).

J’ai rien contre cette diversité mais il faudrait un liant : notre maillot ?!
On joue notre "ennemi numéro 1" : pas de motivation
on joue le dernier : pas de motivation
Prochaine étape se faire sortir en CDF par Trifouilly-les-Oies ? On peut le faire…

-
M'ouais .. aussi bonne que la prestation de nos joueurs ce soirwiz2metz a écrit :Difficile de se rater en coupe quand on est chauveOliiviier57 a écrit :
OK je sors

- Actaris
+:
La première mi-temps était rassurante et présageait d'un match plaisant visuellement et d'une victoire...
Palomino est au dessus comme d'ab
-:
On a retrouvé le lejeune d'antan... Il m'avait pas du tout manqué celui là...
Ober pas rassurant
Ozmen pas rassurant
Sassi le simulateur italien... Pas étonnant qu'il l'appel le "pirlo tunisien". En tout cas oui oui il est au dessus du lot; et la marmotte..
-Mayuka un Falcon bis. Avec moins de niaque.
Mais pour moi cette défaite revient en grande partie à Riga:
-candeias il sert à quoi? A part empêcher un jeune prometteur de se révéler?
-Baldé encore là?
-lejeune mal positione
-Tout nos entrant n'ont servit À rien
La première mi-temps était rassurante et présageait d'un match plaisant visuellement et d'une victoire...
Palomino est au dessus comme d'ab
-:
On a retrouvé le lejeune d'antan... Il m'avait pas du tout manqué celui là...
Ober pas rassurant
Ozmen pas rassurant
Sassi le simulateur italien... Pas étonnant qu'il l'appel le "pirlo tunisien". En tout cas oui oui il est au dessus du lot; et la marmotte..
-Mayuka un Falcon bis. Avec moins de niaque.
Mais pour moi cette défaite revient en grande partie à Riga:
-candeias il sert à quoi? A part empêcher un jeune prometteur de se révéler?
-Baldé encore là?
-lejeune mal positione
-Tout nos entrant n'ont servit À rien
- Whiteganda81
- Modérateur
Les + :
* Palomino !!! El Patron ! (Je lui souhaite de trouver un club a la hauteur de ce qu'il montre matchs après matchs)
* Metanire : non pas pr la qualité de ses centres qui me fait a chaque fois hurler des noms d'oiseaux (qu'il ne risque pas d'heurter d'ailleurs puisqu'aucun ballon n'arrive à etre levé...ou que trop rarement), mais pour sa mentalité et sa pugnacité (prends en de la graine Yeni "gros melon" Ngbakoto!!!!!! :marteau: )
* l'adversaire : très faible dès le coup d'envoi, mais qui a su croire en sa chance face a 9 fantômes (allez 8, car sans être fan d'oberhauser pr pleins de raisons que bcp ont déjà évoquées, il est abandonné par notre laxisme collectif)
*l'arrosage automatique de la mi temps sur ces pauvres jeunes...
Les - :
* Général : Après 9 matchs, aucun onze type, aucune hiérarchie des rôles, des joueurs pas à leur meilleure place (Lejeune MdF, Santos (quelle escroquerie!)) mais une chose plus que tout me choque : contrôles, passes, appels, une-deux....en français, en portugais, en tunisien, en nigérian, en argentin, en turc,etc....ca devrait être un langage connu de tous les joueurs non? Aucune communication sur le terrain, et ca, c'est problématique ds un sport co!!!
* Technique : aucune inspiration sur les corners (5 entraînements par semaine c'est ca?), et une balle (miraculeuse) d'egalisation sur ce coup franc à 18m plein axe qu'a terminé sa course en TOM !!!!! Message à Yeni : sur ta console avec ton pote bouna t.as du en mettre bcp, mais par pitié, arrête les CF, t'es pas au niveau (depuis cb de temps n'avons nous pas eu un VRAI tireur de coup francs chez nous???)
* Effectif pléthorique, quitte à choisir, je rejoins certains pr laisser leur chance aux jeunes qui montreront sûrement plus d'envie, avec un élément d'experience par ligne. On est monté comme ca ya deux ans, dc rééditons
* Palomino !!! El Patron ! (Je lui souhaite de trouver un club a la hauteur de ce qu'il montre matchs après matchs)
* Metanire : non pas pr la qualité de ses centres qui me fait a chaque fois hurler des noms d'oiseaux (qu'il ne risque pas d'heurter d'ailleurs puisqu'aucun ballon n'arrive à etre levé...ou que trop rarement), mais pour sa mentalité et sa pugnacité (prends en de la graine Yeni "gros melon" Ngbakoto!!!!!! :marteau: )
* l'adversaire : très faible dès le coup d'envoi, mais qui a su croire en sa chance face a 9 fantômes (allez 8, car sans être fan d'oberhauser pr pleins de raisons que bcp ont déjà évoquées, il est abandonné par notre laxisme collectif)
*l'arrosage automatique de la mi temps sur ces pauvres jeunes...

Les - :
* Général : Après 9 matchs, aucun onze type, aucune hiérarchie des rôles, des joueurs pas à leur meilleure place (Lejeune MdF, Santos (quelle escroquerie!)) mais une chose plus que tout me choque : contrôles, passes, appels, une-deux....en français, en portugais, en tunisien, en nigérian, en argentin, en turc,etc....ca devrait être un langage connu de tous les joueurs non? Aucune communication sur le terrain, et ca, c'est problématique ds un sport co!!!
* Technique : aucune inspiration sur les corners (5 entraînements par semaine c'est ca?), et une balle (miraculeuse) d'egalisation sur ce coup franc à 18m plein axe qu'a terminé sa course en TOM !!!!! Message à Yeni : sur ta console avec ton pote bouna t.as du en mettre bcp, mais par pitié, arrête les CF, t'es pas au niveau (depuis cb de temps n'avons nous pas eu un VRAI tireur de coup francs chez nous???)
* Effectif pléthorique, quitte à choisir, je rejoins certains pr laisser leur chance aux jeunes qui montreront sûrement plus d'envie, avec un élément d'experience par ligne. On est monté comme ca ya deux ans, dc rééditons