Toi aussi, t'es un peu un erreur de casting du forum, donc si tu pouvais nous lâcher !beaulier a écrit :Faudrait peut être arrêter avec FALCON.Mimiche a écrit :Falcon seul en pointe, pas sur que cela lui permette de retrouver la confiance, pas plus que de le faire jouer avec le Venezuela et de perdre des matchs
Il restera une erreur de casting du FC METZ.
Emmanuel Mayuka absent 4 à 6 semaines
- gauloiskiki
Re: Emmanuel Mayuka absent 4 à 6 semaines
Dernière modification par gauloiskiki le 12 oct. 2015, 17:33, modifié 1 fois.
- mangel
Pas mieux...gauloiskiki a écrit :Toi aussi, t'es un peu un erreur de casting du forum, donc si tu pouvez nous lâcher !beaulier a écrit : Faudrait peut être arrêter avec FALCON.
-
Dieu t'entende .beaulier a écrit :Bon rétablissement à lui.
Espérons que son absence ouvre enfin les yeux à RIGA
et lui fasse comprendre que BALDE est le seul attaquant digne de ce nom au FC METZ.
- gg67
A BEAULIERgauloiskiki a écrit :Toi aussi, t'es un peu un erreur de casting du forum, donc si tu pouvez nous lâcher !beaulier a écrit : Faudrait peut être arrêter avec FALCON.
Je ne comprend toujours pas comment les habitués de ce forum se font encore avoir par Beaulier,notre Caliméro,notre Buster Keaton dépressif,notre Roger Giquel qui se prend sur le pied chaque fois qu'un avion s'écrase,notre Beaulier à prendre au vingtième degré mais qui me fait toujours marrer avec son humour noir et concis!
Mais ote moi le 0,05% de doute qu'il me reste:t'es pas sérieux ? :roll:
-
Tout à fait d'accord, je ne comprends pas qu'on invoque encore Baldé ou Falcon, vous êtes aveugles ou quoi? Baldé niveau DH et Falcon dans la tête c'est niveau PH, il n'a pas envie de jouerEl rey a écrit :Pitié arrêté avec le falcon le mec a zéro envie quand il rentre en jeu puis pas mis un but depuis des siècles autant faire joué des Bozok ou Diallo
-
qu'à ton recruté en attaquant mise à part baldé, mayuka est déja bléssé, il ne reste plus que falcon et djim donc le choix est limité, au lieu de recruter autant de milieu de terrain, il fallait 2 attaquants de plus pour remplacer les blessés. Sérieusement je suis inquiet déjà que l'on ne gagne plus et le matche de clermont se profile si on ne les bat pas derrière ça revient vite et on peut être vite éjecté du podium.
-
Bon pour le match de vendredi le problème et règle vu que Falcon ne rentre que jeudi d Amérique de sud .....on auras donc Balde ou Yeni en pointe
Pour les match d après j espère qu on auras Falcon car si il joue plus que 10 petite minutes par match sa confiance va revenir et il peux être notre buteur .......
Pour les match d après j espère qu on auras Falcon car si il joue plus que 10 petite minutes par match sa confiance va revenir et il peux être notre buteur .......
- Xavfoot
La dernière fois que j'ai fais une erreur aussi grossière PRP ne m'a pas raté, fais gaffe tu ne m'as pas habitué à ça.gauloiskiki a écrit :
Toi aussi, t'es un peu un erreur de casting du forum, donc si tu pouvez nous lâcher !
- Loloavelo
Nestor Beaulier 1h 5minutes pour changer de pseudo , ça a déjà été plus rapide ?Nestor la Foudre a écrit :Dieu t'entende .beaulier a écrit :Bon rétablissement à lui.
Espérons que son absence ouvre enfin les yeux à RIGA
et lui fasse comprendre que BALDE est le seul attaquant digne de ce nom au FC METZ.
On vieillit ?
- PascalB
Bah ! Entre temps Madame Beaulier est arrivée et ce bon vieux Beaulier ( c'est comme ça que je le vois) à du couper internet sous peine deLoloavelo a écrit :Nestor Beaulier 1h 5minutes pour changer de pseudo , ça a déjà été plus rapide ?Nestor la Foudre a écrit : Dieu t'entende .
On vieillit ?

Une fois Madame Beaulier retournée à ses fourneaux, hop il saute dans son habit de Nestor.
Bon, après il (ils) est (sont) content qu'on les cite et qu'on leur accorde un peu de temps. Grand bien leur fasse à eux lui. Enfin j'sais plus moi.