Je te signalais seulement que cet effectif n'est pas de la volonté du staff contrairement à ce que tu affirmais.Arguendo a écrit :Encore une fois, je m'intéresse à la conception de l'effectif, pas au nombre de joueurs y figurant...
On peut très bien avoir un effectif de qualité comprenant moins de 25 joueurs avec:
2 gardiens professionnels; 1 ARG "pur" ; 1 ARD "pur"; 6 joueurs pouvant évoluer DC (dont 1 pouvant évoluer à gauche, 1 pouvant évoluer à droite, 1 pouvant jouer MDF); 4 MDF (dont 1 pouvant évoluer DC), 6 MO (dont 4 pouvant évoluer à gauche ou à droite) et 5 attaquants (dont x attaquement axiaux et y attaqaunts pouvant évoluer sur les ailes).
Aujourd'hui on a un effectif largement > 25 joueurs. Mais la qualité ne suit pas et certains postes sont très insuffisamment pourvus.
[Site off] Metz - Clermont Foot, le groupe messin
- DCD
Re: [Site off] Metz - Clermont Foot, le groupe messin
- batou le grenat
+1Oliiviier57 a écrit :Un attaquant dans le groupe j'espère qu'il va donner sa chance à Diallo et ne pas chercher à faire jouer Yéni seul en pointe . Néanmoins j'pense qu'il aurait pu prendre Falcon même si il revient juste de sélection histoire de le faire rentrer en fin de match pour apporter un peu plus .
Les absences de Krivets & Ikaunieks me font chi*r j'espère les revoir rapidement dans le groupe et Riga à fait une énorme erreur en les faisant rentrer dans un match à forte pression contre Nancy c'était le premier match de Krivets depuis pas mal de temps et seulement le deuxième il me semble de Janis . C'est pas facile de se remettre dans le bain et prendre rapidement ses marques dans un match tel que celui là .
gestion incompréhensible, surtout pour les écarter "définitivement" depuis.
albert cartier aime ça
- champ d'or
Tu ne peux pas dire ça :gigi57 a écrit :C'est vrai que la gestion du groupe est lamentable.
On se force a faire évoluer les gars filés par les copains...
- Oberhauser tient les cages en l'absence de Didillon, 2 gars de la maison alors qu'on savait très bien qu'un autre gardien pouvait arriver si Carasso était parti
- les titulaires de la défense étaient là l'an passé (Palo, Métanire) ou sont largement au niveau demandé (Tiago, Balliu). Et Toussaint a très vite été considéré comme un membre à part entière du groupe de 16 alors qu'il n'a pas un CV à tomber par terre en CFA
- les milieux offensifs étaient là l'an passé (Yéni, Lejeune), ont 20 ans (Gbaklé) ou sont venus pour apporter un plus (Candeias). Le cas de ce dernier sera vite réglé si les performances ne suivent pas
- les milieux défensifs ne peuvent pas se voir reprocher grand chose et si le cas Sassi pose problème ça incombe moins à Riga/Freitas qu'à Gaillot/DDO
- vous avez voulu Diallo, vous aurez Diallo ce soir.
Le staff ne s'entête pas à faire jouer des mauvais juste parce qu'ils sont arrivés par relations cet été. Ozmen, Sakhi et Baldé peuvent en parler. Le groupe de ce soir est quand même logique compte tenu des retours de sélection et de ce qu'on a vu récemment. Et je persiste, si Candeias ne se réveille pas il va très rapidement atterrir en tribunes.
- DCD
batou le grenat a écrit :+1Oliiviier57 a écrit :Un attaquant dans le groupe j'espère qu'il va donner sa chance à Diallo et ne pas chercher à faire jouer Yéni seul en pointe . Néanmoins j'pense qu'il aurait pu prendre Falcon même si il revient juste de sélection histoire de le faire rentrer en fin de match pour apporter un peu plus .
Les absences de Krivets & Ikaunieks me font chi*r j'espère les revoir rapidement dans le groupe et Riga à fait une énorme erreur en les faisant rentrer dans un match à forte pression contre Nancy c'était le premier match de Krivets depuis pas mal de temps et seulement le deuxième il me semble de Janis . C'est pas facile de se remettre dans le bain et prendre rapidement ses marques dans un match tel que celui là .
albert cartier aime ça

- batou le grenat
L'équipe idéale ce soir, en fonction des joueurs présents dans le groupe des 17
Carrasso
Métanire Toussaint Palomino Tiago Gomez
Mandjeck
Alex Santos Lejeune
Kaprof N'Gbakoto
Diallo
Oberhauser - Rivierez - Sassi - Candeias - Gbaklé
Carrasso
Métanire Toussaint Palomino Tiago Gomez
Mandjeck
Alex Santos Lejeune
Kaprof N'Gbakoto
Diallo
Oberhauser - Rivierez - Sassi - Candeias - Gbaklé
- DCD
-
Il y a là un cas de différente appréciation de l'anglicisme "staff".DCD a écrit :Je te signalais seulement que cet effectif n'est pas de la volonté du staff contrairement à ce que tu affirmais.Arguendo a écrit :Encore une fois, je m'intéresse à la conception de l'effectif, pas au nombre de joueurs y figurant...
On peut très bien avoir un effectif de qualité comprenant moins de 25 joueurs avec:
2 gardiens professionnels; 1 ARG "pur" ; 1 ARD "pur"; 6 joueurs pouvant évoluer DC (dont 1 pouvant évoluer à gauche, 1 pouvant évoluer à droite, 1 pouvant jouer MDF); 4 MDF (dont 1 pouvant évoluer DC), 6 MO (dont 4 pouvant évoluer à gauche ou à droite) et 5 attaquants (dont x attaquement axiaux et y attaqaunts pouvant évoluer sur les ailes).
Aujourd'hui on a un effectif largement > 25 joueurs. Mais la qualité ne suit pas et certains postes sont très insuffisamment pourvus.
Si l'on estime que le staff n'est composé que de José Riga, il est en effet possible d'écrire que cet effectif n'est pas "de la volonté du staff" (puisqu'il avait indiqué qu'il envisageait d'avoir un groupe de 25 joueurs).
Les nombreux joueurs recrutés , dont beaucoup nous ont été inutiles jusqu' à présent car blessés, pas au niveau, prêtés ou tout cela à la fois(Djim, Sakhi,...) ont bien été recrutés à la demande de qqn.
Les nombreux joueurs qui nous sont restés sur les bras - car ayant réalisé des prestations lamentables l'an passé, car pas au niveau , car pas impliqués ou tout cela à la fois (Carrasso, Krivets, Sassi, Sido...) - nous sont restés sur les bras car le staff n'a pas fait ce qu'il fallait pour les inviter à partir (rupture du contrat à l'amiable, recherche d'un club pouvant les accueillir...).
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Pas tout à fait faux, ça. Surtout que Candeias, au moins aussi mauvais sur ce match (et depuis aussi), est lui aligné !batou le grenat a écrit :+1Oliiviier57 a écrit :Un attaquant dans le groupe j'espère qu'il va donner sa chance à Diallo et ne pas chercher à faire jouer Yéni seul en pointe . Néanmoins j'pense qu'il aurait pu prendre Falcon même si il revient juste de sélection histoire de le faire rentrer en fin de match pour apporter un peu plus .
albert cartier aime ça
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Mais c'est tout Candeias, ça ! :roll:Sagnol a écrit : Non pas envie...j accompagne un pote...d apres match a la tv...pas beau a voir...J espere me tromper et voir du jeu des buts, de l aggreivité, de la gnac....
Dernière modification par ZW_BLS le 16 oct. 2015, 13:43, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
je sais pas pourquoi, mais le pressentiment qu'on va avoir cette animation...
--------Mandjeck--------
----Santos--Lejeune----
Kaprof---------Candeias
-------N'Gbakoto--------
enfin, je vois mal Diallo débuter, Lejeune repasser à gauche, Candeias revenir sur le banc...
--------Mandjeck--------
----Santos--Lejeune----
Kaprof---------Candeias
-------N'Gbakoto--------
enfin, je vois mal Diallo débuter, Lejeune repasser à gauche, Candeias revenir sur le banc...