Que je me souvienne on a pas changer toute l'équipe quand on est monter en ligue 1Nicolisco a écrit :Oui comme tu dis notre équipe subira un max de changement. Chaque année on prend l ascenseur et on change toute l équipe et on s'en sert pour s excuser du manque d automatisme, de liant et de qualité dans notre jeu.get_up_kids a écrit : J'ai vraiment bcp de mal avec cet argument.
Je ne vois pas en quoi il est possible de présager de ce que sera notre équipe dans un championnat supérieur dans un an sur le base de ce qu'on fait actuellement alors qu'il y aura encore 2 Mercato d'ici la et que notre équipe comme les autres subira un max de changement.
La seule chose qui compte c'est de monter et la seule chose sur laquelle on peut disserter à l'heure actuelle c'est: à t on les joueurs pour? et ce qu'on montre actuellement sur le terrain peut il nous permettre de monter?
Le reste c'est de la science fiction pure et simple!!!!
Pour l'instant on joue mal, mais si jamais on parvient a quand même monter, j espère que les dirigeants auront la bonne idée de ne pas tout chambouler cette fois en vendant nos meilleurs joueurs et en faisant 10 Paris dont 9 s avéreront foireux.
Les dirigeants parlent d un énième nouveau cycle alors allons au bout des choses et ne modifions pas tout la saison prochaine qu elle que soit notre résultat. Misons sur la continuité parce que c'est que comme ça qu'on arrivera a des prestations correctes et a faire revenir les gens au stade.

Mise à part Sakho :'( et le chouchou du forum Fauvergue dans le sens des départs
Et il y a pas u 36 000 arrivées non plus la saison là