[Site off] Metz-sochaux le groupe

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: [Site off] Metz-sochaux le groupe

Messagepar vag'à bond » 10 janv. 2016, 20:42

Bon, calmons nous sur Sido, il ne sera certainement pas titulaire non plus. Sur les 5 remplacants, seuls 3 rentrent et 2 chauffent le banc jusqu'a la fin. Il fera surement partie de ceux la.
S'il l'a pris dans le groupe, il doit avoir une raison. Montrer un exemple d'etat d'esprit a ses coequipiers peut etre.. Enfin, ce serait interessant d'avoir la reponse a cette question. Moi aussi je pensais Sido mort et enterré avec nous jusqu'a la fin de son contrat, comme quoi dans le foot..

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 10 janv. 2016, 20:44

Quelques surprises et pas forcément bonnes.

La plus grosse, c'est bien sur Sido que l'on imaginait tous dans les 6 ou 7 partant. Ce qui me surprend le plus c'est que je ne me souviens pas qu'il ait été testé contre Colmar ? Donc que c'est il passé dans la semaine ?

Ensuite, niveau offensif, on se dirige vers une équipe relativement technique mais sans percussion. Or on se prive même sur le banc de pouvoir inverser les choses au cas où en se privant de Kaprof ( décisif à l'aller ) et de Gbaklé ( qui semble mal démarrer son histoire avec PH ).

Pour finir que se passe t'il avec Mayuka ? Ok, il n'a pas tout à fait répondu aux attentes mais il n'a pas été nul au point de disparaître ? ( Sachant qu'il a déjà marqué deux fois en sortant du banc cette saison ).

Entre la compo face à Colmar et celle qui s'est dessinée cette semaine, je cherche la cohérence et le fil conducteur.

Quoi qu'il en soit, peu importe le 11, on va voir si l'état d'esprit est différent, si le changement porte ses premiers fruits.

PH joue déjà une partie de sa crédibilité demain.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 10 janv. 2016, 20:48

Kehli et Milan dans le groupe... et potentiellement titulaires...

Dur retour de vacances...

beaulier

Messagepar beaulier » 10 janv. 2016, 20:49

Titou a écrit :Ça fait peur ce groupe. J'espère me tromper mais PH ne m'inspire pas confiance.
Si après la défaite contre COLMAR , Metz venait à perdre contre SOCHAUX
une réaction du Président SERIN serait indispensable.
Dernière modification par beaulier le 10 janv. 2016, 20:56, modifié 1 fois.

Arthag

Re: Metz-sochaux le groupe

Messagepar Arthag » 10 janv. 2016, 20:50

Bel Jéthucine a écrit :
Arthag a écrit : Autant essayer Gauthier Hein qui a un Sido dans chaque orteil et préparer un peu la saison suivante mais bon, on est frileux ces derniers temps ...
C'est ce que je me suis dit immédiatement... Je suppose que PH n'a pas encore eu le temps d'observer les réservistes (et que personne ne l'a tenu informé de leur niveau).
Je pense quand même que PH a été briefé sur son effectif .. le contraire serait étonnant. Sido est remplaçant en CFA2 quoi ... Même Diallo est limite meilleur que lui sur un côté :mrgreen:
Après, effectivement comme l'a dit Dark, peut-être une raison économique derrière tous ça, parce qu'hormis le vendre au Lux actuellement je vois pas .
Pour finir, PH est très frileux avec les jeunes de ce que j'ai entendu, ça va pas arranger les choses, Ikaunieks a intérêt de faire son match demain .

Garnet

Messagepar Garnet » 10 janv. 2016, 21:11

Xavfoot a écrit :Quelques surprises et pas forcément bonnes.

La plus grosse, c'est bien sur Sido que l'on imaginait tous dans les 6 ou 7 partant. Ce qui me surprend le plus c'est que je ne me souviens pas qu'il ait été testé contre Colmar ? Donc que c'est il passé dans la semaine ?

Ensuite, niveau offensif, on se dirige vers une équipe relativement technique mais sans percussion. Or on se prive même sur le banc de pouvoir inverser les choses au cas où en se privant de Kaprof ( décisif à l'aller ) et de Gbaklé ( qui semble mal démarrer son histoire avec PH ).

Pour finir que se passe t'il avec Mayuka ? Ok, il n'a pas tout à fait répondu aux attentes mais il n'a pas été nul au point de disparaître ? ( Sachant qu'il a déjà marqué deux fois en sortant du banc cette saison ).

Entre la compo face à Colmar et celle qui s'est dessinée cette semaine, je cherche la cohérence et le fil conducteur.

Quoi qu'il en soit, peu importe le 11, on va voir si l'état d'esprit est différent, si le changement porte ses premiers fruits.

PH joue déjà une partie de sa crédibilité demain.
+1
J'ai également peur du manque de percussion.

Sido et Kehli dans le groupe alors que Kaprof et Gbaklé sont non retenus... Mayuka absent du groupe alors qu'on a qu'un attaquant sur la feuille de match... Enfin bref, j'attends de voir mais je suis loin, très loin d'être convaincu.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 10 janv. 2016, 21:26

julmetz95 a écrit :faites qu'on obtienne un penalty (victoire 1-0)
comme au bon vieux temps :mrgreen:
Déconne pas on n'a ni Lejeune pour le tirer ni Bussmann pour pousser la balle au fond après que le goal l'a repoussé. Ce serait un coup à faire marquer un attaquant, vraiment pas l'esprit du club.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 10 janv. 2016, 21:31

Metzin a écrit :
Evargalo a écrit : Mon 11:
Didillon
Métanire Milan Palomino Gomes
Sassi Santos
Ikaunieks Krivets N'Gbakoto
Kabore
Voici ma composition ! Avec un petit bémol entre Sassi et Krivets au vu du match contre Colmar...
Bad quote. Tu m'attribues ta compo.

fleisch-and-co

Messagepar fleisch-and-co » 10 janv. 2016, 21:38

Bonsoir a tous
Et Falcon est pas là, cause vraiment sur le depart ?
Pas été confirmé ?

Après Sido, ca fait bizarre. Mais il est pas obligé de rentrer. :-P

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 10 janv. 2016, 23:33

Nico a écrit :Surpris par la présence de Sido, l'absence de Mayuka et Kaprof.

Avec ce groupe, mon 11:
--------------------------Didillon--------------------------
Metanire------Milan---------------Palo---------Gomes
-----------------Sassi-------------Mandjeck--------------
Ikaunieks---------------Krivets-------------------Yeni
--------------------------Kaboré--------------------------

Vive l'optimisme, allez Metz!!!!
c'est la meilleure équipe possible

Revenir à « Passion Grenat »