Président, des recrues et vite !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
laurentlelorrain

Re: Président, des recrues et vite !

Messagepar laurentlelorrain » 01 févr. 2016, 19:09

Patsupfcmetz a écrit :
laurentlelorrain a écrit :Allez le président, 12 heures pour trouver un attaquant polyvalent capable de scorer et percuter sur une aile et un défenseur central sans quoi on finira 4 ème derrière Clermont où le havre. Dijon et batardville, c'est mort,on les reverra pas donc tu as compris qu'il reste une seule place. Beckamenga ne marquera pas à chaque match et il peut se blesser. Voilà, il te reste 12 heures pour valider le ticket en L1 où être le symbole de la période de la loose de l'institution FC Metz.
Tiens Madame soleil est de retour !!! :ok:
si dire que avec messi tu augmentes tes chances de gagner des titres plutôt qu'avec amido balde c'est être devin, nous le sommes tous. :gne:

phenix

Messagepar phenix » 01 févr. 2016, 20:07

perso j'aurai vu encore un attaquant de complement pour baka...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 févr. 2016, 21:44

Je ne vois pas pourquoi on finirait 4ème ou que Dijon ou ne Nancy n'auraient pas de passage à vide à cause d'une recrue de plus ou de moins. Ton avis t'appartient mais admets que ça manque d'arguments objectifs.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 01 févr. 2016, 21:57

J'espère que l'on aura encore une recrue devant, car si Bekamenga se blesse ou a un coup de mou, on sera encore "c** nu" en attaque.
Pour l'instant rien ne prouve que l'on est capable de battre une équipe du top 10, il faut plus de joueurs aguérris en attaque.
On a rencontré que des équipes médiocres depuis janvier et le calendrier après Laval sera d'un autre niveau ...

gg67

Messagepar gg67 » 01 févr. 2016, 22:09

Pour le "top 10" c'est 1 victoire (large même si ce n'était que Bourg),5 nuls (dont au moins 3 largement mérités)et 3 défaites (bon match contre Dijon seule la prestation au Red Star fut en dessous de tout).Les matches retour pourraient tourner en notre faveur!Première réponse ...vendredi

Magicepi

Messagepar Magicepi » 01 févr. 2016, 22:27

gg67 a écrit :Pour le "top 10" c'est 1 victoire (large même si ce n'était que Bourg),5 nuls (dont au moins 3 largement mérités)et 3 défaites (bon match contre Dijon seule la prestation au Red Star fut en dessous de tout).Les matches retour pourraient tourner en notre faveur!Première réponse ...vendredi
j'avais oublié Bourg, ce match était particulier, ils étaient complètement crevés, car très peu de temps de repos je crois.
Il faudra gagner des gros matchs sur la phase retour, j'ai des doutes sur la capacité a le faire, les seuls motifs d'espoir sont NGbakoto, un retour de Krivets en pleine bourre et le "messie" Bekamenga; cela reste un peu léger.
A moins que Lejeune et Doukouré reviennent vite

gg67

Messagepar gg67 » 01 févr. 2016, 22:42

il faudra surtout garder le même état d'esprit vu sur les 2 derniers matches.Fini cette équipe qui jouait à un rythme de sénateurs.S'ils ont la même gnac qu'à Evian ou en 2ème MT contre Creteil ,ça le fera.27 points à prendre avec 7 matches à domicile...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 01 févr. 2016, 23:49

champ d'or a écrit :Je ne vois pas pourquoi on finirait 4ème ou que Dijon ou ne Nancy n'auraient pas de passage à vide à cause d'une recrue de plus ou de moins. Ton avis t'appartient mais admets que ça manque d'arguments objectifs.
C'est vrai que nous n'avons concédé à domicile que 4 points face à Nancy et Clermont. Pardon, j'ai oublié les 3 autres face à Dijon ainsi qu'encore 3 autres face à Nîmes qui est en train de tout déboiter et qui mine de rien s'est imposé chez deux des trois premiers actuels.

Et ça, c'est juste ce que nous avons perdu à domicile. Nous n'avons pris qu'un point au HAC, 0 au Redstar....

Bien qu'à chaque match sa vérité, force est de constater qu'il n'y a pas plus objectif qu'une comparaison avec les matchs aller. :ok: ;-)

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 01 févr. 2016, 23:59

Pelloutier a écrit :
champ d'or a écrit :Je ne vois pas pourquoi on finirait 4ème ou que Dijon ou ne Nancy n'auraient pas de passage à vide à cause d'une recrue de plus ou de moins. Ton avis t'appartient mais admets que ça manque d'arguments objectifs.
C'est vrai que nous n'avons concédé à domicile que 4 points face à Nancy et Clermont. Pardon, j'ai oublié les 3 autres face à Dijon ainsi qu'encore 3 autres face à Nîmes qui est en train de tout déboiter et qui mine de rien s'est imposé chez deux des trois premiers actuels.

Et ça, c'est juste ce que nous avons perdu à domicile. Nous n'avons pris qu'un point au HAC, 0 au Redstar....

Bien qu'à chaque match sa vérité, force est de constater qu'il n'y a pas plus objectif qu'une comparaison avec les matchs aller. :ok: ;-)
Ça te suffit champ d'or ce genre d'arguments ?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 02 févr. 2016, 00:25

laurentlelorrain a écrit :
Pelloutier a écrit : C'est vrai que nous n'avons concédé à domicile que 4 points face à Nancy et Clermont. Pardon, j'ai oublié les 3 autres face à Dijon ainsi qu'encore 3 autres face à Nîmes qui est en train de tout déboiter et qui mine de rien s'est imposé chez deux des trois premiers actuels.

Ça te suffit champ d'or ce genre d'arguments ?
En tant que tresorier, je tiens a dire que champ d'or a tout a fait raison.

Revenir à « Passion Grenat »