ETG-Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: ETG-Metz, les plus et les moins.

Messagepar DCD » 30 janv. 2016, 14:41

get_up_kids a écrit :Mandjeck n'est pas une recrue du réseau Freitas.
Il était apparemment la seule personne, qui s'occupait du recrutement cet été. C'est donc une de ses recrues également, jusqu'à preuve du contraire.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 janv. 2016, 15:11

DCD a écrit :
get_up_kids a écrit :Mandjeck n'est pas une recrue du réseau Freitas.
Il était apparemment la seule personne, qui s'occupait du recrutement cet été. C'est donc une de ses recrues également, jusqu'à preuve du contraire.
Je t'ai parlé du réseau Freitas.

C'est pas parce qu'il était DS que toutes les recrues sont venues de son réseau. Sinon a ce compte la Bekamenga est aussi une de ses recrues vu qu'il est toujours DS.

Mirri

Messagepar Mirri » 30 janv. 2016, 15:25

je parlais du réseau freitas effectivement.

Mandjeck a été recruté par freitas mais pas en provenance de son réseau d'agents/joueurs.

DCD

Messagepar DCD » 30 janv. 2016, 15:25

get_up_kids a écrit :Je t'ai parlé du réseau Freitas. C'est pas parce qu'il était DS que toutes les recrues sont venues de son réseau. Sinon a ce compte la Bekamenga est aussi une de ses recrues vu qu'il est toujours DS.
Et la discussion portait sur les recrues Freitas... (du moins, avant que Mirri ne corrige ses propos).

De plus, comment peux-tu affirmer que Mandjeck n'a pas été recruté par le réseau Freitas ? Je n'ai pas accès à son carnet d'adresses mais je suis persuadé qu'il connaît des agents de joueurs autres que ibériques.
Mirri a écrit :Mandjeck a été recruté par freitas mais pas en provenance de son réseau d'agents/joueurs.
Comment le sais-tu ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 janv. 2016, 15:31

DCD a écrit :
get_up_kids a écrit :Je t'ai parlé du réseau Freitas. C'est pas parce qu'il était DS que toutes les recrues sont venues de son réseau. Sinon a ce compte la Bekamenga est aussi une de ses recrues vu qu'il est toujours DS.
Et la discussion portait sur les recrues Freitas... (du moins, avant que Mirri ne corrige ses propos).

De plus, comment peux-tu affirmer que Mandjeck n'a pas été recruté par le réseau Freitas ? Je n'ai pas accès à son carnet d'adresses mais je suis persuadé qu'il connaît des agents de joueurs autres que ibériques.
Mirri a écrit :Mandjeck a été recruté par freitas mais pas en provenance de son réseau d'agents/joueurs.
Comment le sais-tu ?
C'est pourtant simple. Mandjeck est un joueur issu du championnat de France et nourrit au biberon de la L1/L2.
Or Freitas lui même à reconnu qu'il ne connaissait rien au championnat de France.
On peut donc en deduire sans trop de risques de se tromper que Mandjeck, Sakhi ou Gbaklé ne sont pas des recrues du réseau Freitas.

Et Y'avait pas besoin que Mirri précise ses propos, on avait tous bien compris qu'il parlait du réseau Freitas. Même toi qui aime toujours pinailler et jouer sur les mots. :-P
Dernière modification par get_up_kids le 30 janv. 2016, 15:33, modifié 1 fois.

DCD

Messagepar DCD » 30 janv. 2016, 15:33

get_up_kids a écrit :C'est pourtant simple. Mandjeck est un joueur issu du championnat de France et nourrit au biberon de la L1/L2.
Or Freitas lui même à reconnu qu'il ne connaissait rien au championnat de France.
On peut donc en deduire sans trop de risques de se tromper que Mandjeck, Sakhi ou Gbaklé ne sont pas des recrues du réseau Freitas.
Il a été recruté en Turquie comme Ozmen... On pourrait en déduire sans trop de risques de se tromper que, Freitas y a étendu son réseau.
get_up_kids a écrit :Et Y'avait pas besoin que Mirri précise ses propos, on avait tous bien compris qu'il parlait du réseau Freitas. Même toi qui aime toujours pinailler et jouer sur les mots. :-P
Cela fait 10 ans que je te supporte sur ce forum. Et j'en ai vraiment assez. Je préfère lire Billou grenat c'est dire. Je vais donc inaugurer ma liste des ignorés avec ton pseudonyme.
Dernière modification par DCD le 30 janv. 2016, 15:37, modifié 1 fois.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 janv. 2016, 15:35

DCD a écrit :
get_up_kids a écrit :C'est pourtant simple. Mandjeck est un joueur issu du championnat de France et nourrit au biberon de la L1/L2.
Il a été recruté en Turquie comme Ozmen...
Il est arrivé libre il me semble. Et contrairement à Ozmen il était déjà très largement connu du championnat de France.

Mirri

Messagepar Mirri » 30 janv. 2016, 15:40

DCD a écrit :
Il a été recruté en Turquie comme Ozmen... On pourrait en déduire sans trop de risques de se tromper que, Freitas y a étendu son réseau.

tu sais quoi ? tu as raison. T'en sais pas plus que nous, mais tu as raison.
Les 4 recrues freitas (et donc pas les 3, attention, comptez tous sur vos doigts) ont donc fait leur matchs.

.... :nul:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 janv. 2016, 15:45

Arrête de vouloir toujours avoir le dernier mot et de remettre de l'huile sur le feu en faisant le malin.
Qu'il fasse ce qu'il a dit, et ce sera très bien pour tout le monde.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 janv. 2016, 16:03

Mimiche a écrit :
Gadjo45 a écrit : C'est quand même difficile de procurer du jeu en 2ième mi-temps avec cet arbitrage et cette équipe d'Evian. Evian jouait super agressif mais toutes les fautes étaient sifflés contre nous.

Souviens toi la première mi-temps, c'était pas trop dégueu... ;-)
Tout à fait d'accord avec Gadjo

D'une part le match est progressivement devenu pourri quand Evian a compris qu'à la régulière ils se feraient laminer mais surtout au delà de l'engagement où nos gars ont beaucoup donné (dommage il y a deux matchs la semaine prochaine, il va falloir faire tourner mardi), le schéma de jeu et la projection vers l'avant étaient très intéressants en première mi-temps.

Chaque joueur a fait son boulot surtout défensif ensuite quand le match s'est transformé en hourra bagarre de rue. La preuve Didillon n'a pas eu beaucoup d'arrêts à fournir.

Je me prête rarement au jeu des + et des - et là je ne me vois pas attribuer un - à quiconque, tant personne ne mérite d'être négativement sorti du groupe (et ce même si certains sont moins bons que d'autres) et pas de plus car le collectif m'a plu au delà des individualités

Par contre l'arbitrage était l'oeuvre d'un fondu qui aura eu pour chance hier soir de se trouver face à un fc Metz qui n'a pas pêté les plombs (comme quoi la confiance) et dans le stade d'un faux club avec un public de skieurs.
Ose faire ça dans un derby corse ou pire pour ta carrière avec Lyon ou le PSG.
J'insiste comme vous sur le retour d'un certain état d'esprit, sans celui ci on aurait rien eu hier.

Mais si la première mi temps a été ponctué de trois ou quatre contre saignants, il faut bien avouer que nous avons eu tout au long du match un déchet assez immense qui nous empêche d'avoir un peu de maîtrise et de mettre l'adversaire dans le rang. 3 de nos 4 derniers adversaires ont cru bon de nous mettre une grosse pression athlétique pour nous dominer, est ce un hasard ? Il ne s'agissait que d'Evian et je demande à voir face à des équipes équipées pour contrer ce qu'il adviendra.

Après comme vous, je n'aurais mis personne dans les moins. Par contre j'aurais vraiment mis un gros + à Didillon qui en sort une extraordinaire.

On a pris beaucoup de coups et de cartons hier, pour certains justifiés mais qui découlaient de cet arbitrage à sens unique, mais cela ne peut pas tout expliquer non plus. Soit on devient efficace pour tuer les matchs, soit on ne sortira pas souvent avec une issue positive de ce genre de matchs. On doit encore grandir si on veut monter, notre prestation est à des années lumières de ce que montrent Dijon et Nanci.

UN dernier point qui me dérange, les changements en cours de matchs affaiblissent généralement l'équipe. POurtant on en a bel et bien besoin, Béka et Krivets ne tiennent effectivement pas l'ensemble du match.

Revenir à « Passion Grenat »