Metz Laval les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Metz Laval les + les -

Messagepar Curtis » 03 févr. 2016, 12:39

Lamobilette92 a écrit :+ : L'acharnement anti portugais et freitas se dissipe

- : mais la nouvelle tête de truc c'est Kehli

Ps : Je n'imagine pas si Kehli était portugais.
"Tête de turc" je lis ca tout le temps sur le forum, qu'est ce que c'est agaçant. Tant mieux pour toi si tu n'as pas trouvé Kehli mauvais sur sa rentrée hier soir, mais moi oui.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 03 févr. 2016, 12:55

Curtis a écrit :
Guitz57 a écrit :Santos sera utile vendredi. Je peux deja t'annoncer un milieu mandjeck sassi santos
Toi tu n'as pas vu le match amical contre Colmar et encore moins entendu ce que PH en a dit de ce trio.
On verra vendredi je suis certain qu'il va densifier son milieu en sortant krivets pour Santos

schméo

Messagepar schméo » 03 févr. 2016, 13:05

En toute objectivité, j'ai vu Santos faire une très bonne rentrée hier, avec une passe excellente et très bien vue et un harcèlement bienvenu. Le mettre dans les MOINS est révélateur des a priori qu'on a à son égard.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 03 févr. 2016, 13:06

Curtis a écrit :

"Tête de turc" je lis ca tout le temps sur le forum, qu'est ce que c'est agaçant. Tant mieux pour toi si tu n'as pas trouvé Kehli mauvais sur sa rentrée hier soir, mais moi oui.
Faut arrêter de dire que Kehli est la tête de turc, qu'a t il apporté hier ? Rien
J'ai trouvé qu'il était paumé sur le terrain et il ne se bat pas assez pour un remplaçant.
Il doit apporter beaucoup plus

schméo

Messagepar schméo » 03 févr. 2016, 13:08

Curtis a écrit :

Il y a néanmoins une grande différence entre affirmer qu'il a fait une mauvaise rentrée et l'insulter dès qu'il touche le ballon (comme j'en ai vus en Ouest médiane) et tirer des conclusions du genre "nul", "pas le niveau", qui ont déjà été émises pour, entre autres, Sakho et Papiss Cissé.
Note que je ne te vise pas personnellement.

Curtis

Messagepar Curtis » 03 févr. 2016, 13:15

schméo a écrit :
Curtis a écrit : "Tête de turc" je lis ca tout le temps sur le forum, qu'est ce que c'est agaçant. Tant mieux pour toi si tu n'as pas trouvé Kehli mauvais sur sa rentrée hier soir, mais moi oui.
Il y a néanmoins une grande différence entre affirmer qu'il a fait une mauvaise rentrée et l'insulter dès qu'il touche le ballon (comme j'en ai vus en Ouest médiane) et tirer des conclusions du genre "nul", "pas le niveau", qui ont déjà été émises pour, entre autres, Sakho et Papiss Cissé.
Note que je ne te vise pas personnellement.
Encore heureux, perso je suis dans le bloc Horda, je passe mon match à chanter et applaudir nos joueurs quand ils sortent/rentrent quels qu'ils soient. Mais ca n'empêche de le trouver extrêmement mauvais.

Momar

Messagepar Momar » 03 févr. 2016, 13:15

Guitz57 a écrit :
Curtis a écrit : Toi tu n'as pas vu le match amical contre Colmar et encore moins entendu ce que PH en a dit de ce trio.
On verra vendredi je suis certain qu'il va densifier son milieu en sortant krivets pour Santos
En intégrant Santos , tu appelle ça DENSIFIER le milieu ?? :gne:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 03 févr. 2016, 13:43

Momar a écrit :
En tt cas je le vois pas jouer avec un 10 dans ce gros match

bialbo

Messagepar bialbo » 03 févr. 2016, 14:33

Nikelkrom a écrit :On peut effectivement se demander ce que font Kaprof, Gbaklé ou Sakhi à l'entraînement, au point de voir PH privilégier Kehli. On peut peut-être reprocher un manque défensif pour les trois premiers (encore que ...) mais Kehli a bien montré toutes ses limites également dans ce domaine (aucun pressing dès son entrée, des retours lents et inefficaces, etc.). Et sa disposition à porter le danger étant des plus limitées là aussi, vraiment, en maintenant ce groupe, nous n'avons aucune solution efficace, ce serait bien dommage et illogique de poursuivre dans cette voie...

Nous avons 4 jeunes offensifs qui ne semblent définitivement pas avoir les faveurs de PH. Et avec le retour de Lejeune, ils ne sont probablement pas prêts de voir autre chose que la CFA 2 au mieux. Il n'aurait pas été idiot de prêter 2 d'entre eux (Sakhi ? Gbaklé ?) dans ce cas, et prendre un Maupay en prêt 6 mois, qui aurait apporté une réelle alternative...
Concernant Kheli déjà lors de l'autre match j'avais dit qu'il ne faisait aucun pressing sur l'adversaire. Il est un peu dilettante. Trop tendre en fait, tout l'inverse que PH prone sur un terrain et c'est un peu donc contradictoire...

Momar

Messagepar Momar » 03 févr. 2016, 15:16

Guitz57 a écrit :
Momar a écrit :
En tt cas je le vois pas jouer avec un 10 dans ce gros match
Krivets effectue pourtant pour moi plus de tâches défensives et densifie plus le milieu de terrain comme tu le dis que ce cher Santos ..

Revenir à « Passion Grenat »