Nîmes – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Nîmes – Metz, les plus et les moins.

Messagepar get_up_kids » 24 févr. 2016, 20:27

Dark 5.7 a écrit :
Keown a écrit :Et ben moi je suis pour continuer dans ce système a 2 attaquants. On aura pas éternellement aussi peu de chance, et sérieusement depuis quand on s'était pas crée autant d'occasions aussi franches dans un match ? On en met 3 au fond hier que y'aurait rien a redire. Krivets en joker de luxe ça me va bien.
honnêtement je trouve qu'il n'y a pas eu plus d'occasions franches hier soir que face à Le Havre ou surtout Laval dernièrement. même si les deux poteaux... on va tout de même dire que c'était pas mal pour un match à l'extérieur.
maintenant, je ne sais pas non plus si le 4-4-2 apportera plus que le traditionnel 4-2-3-1. un Krivets qui rushe ça revient au même qu'un Diallo qui se créé des occasions. à revoir mais je trouve que c'est kif-kif.
mais il est où le beau jeu prôné par Serin et Freitas dans tout ça? :mrgreen:
Euh rien que de mémoire je dénombre 8 occasions franches à Nîmes et j'en oublie sûrement.
Pas sûr que l'on ait 8 occasions franches sur le cumul des matchs contre Laval et Le Havre..

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 24 févr. 2016, 20:32

Mimiche a écrit :
ala1255 a écrit :Il y a quand même une légère révolution des forumistes qui se languissent de Lejeune, alors qu'il y a 2 mois la majorité voulait le sortir de l'équipe et maintenant espère en lui.
C'est une fausse impression. Je pense qu'ils ne sont pas aussi nombreux à lui tirer dessus à tout va, mais vu que ce sont de gros posteurs, ils sont très très visibles quand ils s'y mettent.

Ceux qui font du Lejeune bashing sont là mais se taisent à son sujet. A son premier ballon, bing...
Est ce que considérer Lejeune comme notre Candeias de la L1 c est faire du bashing même si on estime qu il est tout à fait au niveau en L2 ?

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 24 févr. 2016, 21:21

Mimiche a écrit :
ala1255 a écrit :Il y a quand même une légère révolution des forumistes qui se languissent de Lejeune, alors qu'il y a 2 mois la majorité voulait le sortir de l'équipe et maintenant espère en lui.
C'est une fausse impression. Je pense qu'ils ne sont pas aussi nombreux à lui tirer dessus à tout va, mais vu que ce sont de gros posteurs, ils sont très très visibles quand ils s'y mettent.

Ceux qui font du Lejeune bashing sont là mais se taisent à son sujet. A son premier ballon, bing...
Heuuu... on était quand même pas nombreux à miser sur lui en début de saison, silencieux ou pas...

ala1255

Messagepar ala1255 » 25 févr. 2016, 06:25

C'est vrai que Lejeune n'a pas un niveau extraordinaire, mais en L2 il a largement sa place et en L1 il peut l'avoir entouré de bons joueurs, ce n'est pas sur lui que l'équipe doit se reposer en L1, mais pour la L2 il m'a toujours plu et il a le niveau en L2.

Revenir à « Passion Grenat »