Metz Brest les + les-

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Actaris

Re: Metz Brest les + les-

Messagepar Actaris » 27 févr. 2016, 01:40

Ostro a écrit :
luboss a écrit :Yeni Ngbakoto n'a pas fini de chialer au micro des radios sur le public de Saint-Symphorien.
+1. Ca m'a bien énervé à la sortie du stade. Deuxième mi-temps insipe contre Le Havre, match très moyen contre Brest et la conclusion c'est que l'absence de soutien entraine les mauvais résultats. Non Yéni. Vous êtes mauvais et on perd patience...nuance.
J'ai adoré la réponse de PH notamment:
"Le public vient pour nous voir gagner ce que l'on ne fait pas"
"On prend 2 point sur 12 on peut pas s'attendre à ce que le public nous applaudisse non plus!"
"Comme le cpa de Yeni qui va directement en corner à la 90e... C'est normal que le public n'est pas content"

Yeni prends toi ça :boxe:

Amido

Messagepar Amido » 27 févr. 2016, 01:40

emanuel75116 a écrit :Les plus
Les éléments de Ligue 1: le public (plus de 10.000), Palomino, mandjek, Metanire, Sassi
Les éléments de Ligue 2 prometteurs: kaprof (il faut dire aussi qu'on compare avec candeias), diallo (de la graine d'adebayor?)

Les neutres moins:
L'élément de Ligue 1 saturé: yeni (qui me semble usé des semaines où trop a reposé sur lui)
L'élément de Ligue 2 en faiblesse: Didillon
L'élément de Ligue 2 à son niveau: bekamenga
ph: coaching pas évident

Les moins
Le joueur de niveau national: Reis
Le joueur de niveau indéterminé entre CFA et cfa2 (voire en dessous j'espère par rapport aux joueurs du FC METZ B): gomes (tous les buts viennent de son côté depuis quelque matchs, l'action menant au coup franc du second de ce soir étant sidérante. même quand son attaquant avait trois mètres de retard, il cherche à savoir quelle faute il peut faire plutôt que jouer le ballon. Les brestois ont bien compris, Metanire avait toujours 2 joueurs à moins de 10 mètres, gomes avait 15 mètres libres devant lui tellement il inquiète peu)
Freitas: la période où on s'est récupéré les joueurs en faillite totale au Portugal, c'est une sacrée balle que l'on s'est tiré dans le pied
J'ai beaucoup ris en te lisant ! Mais le pire c'est que tu as totalement raison :slip:

Amido

Messagepar Amido » 27 févr. 2016, 01:56

Franchement ça fait longtemps que le niveau de la ligue 2 n'avait pas était aussi faible et on va réussir a ne pas monter. Encore un bel exploit de nos dirigeants. L'Année prochaine espérons un maintien tranquille. Et pis quand j'entends les propos de Yéni ... que dire :marteau: :marteau: C'est vrai qu u'en ce moment il est brillant sur le terrain et marque beaucoup de buts ! Il peut donc se permettre de remettre en cause le soutien de son public ! Une honte.

Luca57

Messagepar Luca57 » 27 févr. 2016, 02:41

Amido a écrit :Franchement ça fait longtemps que le niveau de la ligue 2 n'avait pas était aussi faible et on va réussir a ne pas monter. Encore un bel exploit de nos dirigeants. L'Année prochaine espérons un maintien tranquille. Et pis quand j'entends les propos de Yéni ... que dire :marteau: :marteau: C'est vrai qu u'en ce moment il est brillant sur le terrain et marque beaucoup de buts ! Il peut donc se permettre de remettre en cause le soutien de son public ! Une honte.
Où vous avez vu qu'une équipe fini sur le podium en ne gagnant contre aucune equipe du TOP 10 ? Dans aucun championnat du monde c'est possible ça.

Amido

Messagepar Amido » 27 févr. 2016, 02:54

Luca57 a écrit :
Amido a écrit :Franchement ça fait longtemps que le niveau de la ligue 2 n'avait pas était aussi faible et on va réussir a ne pas monter. Encore un bel exploit de nos dirigeants. L'Année prochaine espérons un maintien tranquille. Et pis quand j'entends les propos de Yéni ... que dire :marteau: :marteau: C'est vrai qu u'en ce moment il est brillant sur le terrain et marque beaucoup de buts ! Il peut donc se permettre de remettre en cause le soutien de son public ! Une honte.
Où vous avez vu qu'une équipe fini sur le podium en ne gagnant contre aucune equipe du TOP 10 ? Dans aucun championnat du monde c'est possible ça.
Si on veux encore croire en nos chances .. Faudra essayer de faire l'exploit de battre le 6eme chez lui ! J'ai quelques doutes quand même :oops:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 27 févr. 2016, 07:55

Et l'absence de Krivets qui nous aurait fait du bien pour la derniere demi heure avec kaprof yéni et diallo en pointe. La on n'avait plus de solution coté droit on a laissé métanire a l'abandon et laisser tout les joueurs se tamponner sur la defense brestoise, plus aucune solution n'était trouvé, soit on tapait dans l'axe où c'etait bouchonné soit les centres sur le coté venaient de trop loin. Qu'on laisse Yéni a gauche une bonne fois pour toute ou qu'il sorte au pire car hier ce n'était pas à Kaprof de sortir

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 27 févr. 2016, 08:09

El rey a écrit : Je vois pas le soucis c est bien triste les latérales entre les keke qui insulte et les siffleurs ya pas d encouragement ...
Faut les comprendre aussi: ils se sont mis des papiers toilettes dans l'anus pour les rentrer dans le stade, c'est normal qu'ils en aient plein le kul. :mrgreen:

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 27 févr. 2016, 08:27

emanuel75116 a écrit :Les plus
Les éléments de Ligue 1: le public (plus de 10.000), Palomino, mandjek, Metanire, Sassi
Les éléments de Ligue 2 prometteurs: kaprof (il faut dire aussi qu'on compare avec candeias), diallo (de la graine d'adebayor?)

Les neutres moins:
L'élément de Ligue 1 saturé: yeni (qui me semble usé des semaines où trop a reposé sur lui)
L'élément de Ligue 2 en faiblesse: Didillon
L'élément de Ligue 2 à son niveau: bekamenga
ph: coaching pas évident

Les moins
Le joueur de niveau national: Reis
Le joueur de niveau indéterminé entre CFA et cfa2 (voire en dessous j'espère par rapport aux joueurs du FC METZ B): gomes (tous les buts viennent de son côté depuis quelque matchs, l'action menant au coup franc du second de ce soir étant sidérante. même quand son attaquant avait trois mètres de retard, il cherche à savoir quelle faute il peut faire plutôt que jouer le ballon. Les brestois ont bien compris, Metanire avait toujours 2 joueurs à moins de 10 mètres, gomes avait 15 mètres libres devant lui tellement il inquiète peu)
Freitas: la période où on s'est récupéré les joueurs en faillite totale au Portugal, c'est une sacrée balle que l'on s'est tiré dans le pied
Il est où le rapport avec le match face à Brest ?

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 27 févr. 2016, 09:17

Perso, je ne suis pas d'accord!!
Le football est un sport collectif où une équipe homogène en niveau (avec 3-4 joueurs qui tirent vers le haut) permet de développer un jeu positif et des résultats!!
Chez nous, le niveau est beaucoup trop hétérogène depuis longtemps !!
Hier, sur le terrain, nous avions deux joueurs trop faibles (Reis et gomes). Sans compter le déficit défensif (le second but avec l'action qui précède est un comble pour un joueur qui se veut professionnel comme gomes), lorsque l'on doit faire le jeu et que nous sommes à 8 pour apporter du plus, cela devient bien compliqué!!
Er encore, hier, il n'y avait pas candeias et Santos ne peut etre jugé car il n'a joué que trop peu!!
Comment être ambitieux à 10 lorsque il y a entre 2 et 4 joueurs en déshérence totale.
On peut dire que yeni est en dessous, mais il a dû tellement porter l'animation offensive que cela se sait (tout de suite deux joueurs adverses sur lui) et qu'il est dans un période où il est émoussé!! (mais si il est émoussé, c'est qu'il devait palier aux insuffisances de certains joueurs recrutés, présentés comme des Cadors et perpétuellement alignés comme titulaires)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 27 févr. 2016, 09:24

Torino a écrit :Pour moi nos difficultés actuelles ne sont pas tant à mettre sur Freitas ou les portugais que sur les cadres de cette equipe qui ne sont plus à la hauteur . Je parle de Didillon, Palomino et Yeni qui sont clairement en retrait ( voir pénalisent l'equipe par certains comportements individualistes sur le terrain) tandis qu'au milieu on est clairement orphelin de Lejeune . Didillon est loin de son niveau de début de saison et son remplaçant n'est pas rassurant. Ce sont bien ces joueurs qui doivent donner le tempo à l'équipe .
+1. Didillon n'est plus décisif depuis sa première blessure contre Nancy. Yéni, depuis le derby, joue à l'envers. José lui est une énigme depuis le derby aussi. Les portugais sont mauvais, mais ils ne sont pas la pour encadrer l'équipe. Reis n'était pas plus mauvais que Palomino hier. Santos et Sassi c'est exactement les même joueurs. Gomes a la chance d'être le seul arrière gauche de l'équipe.

Revenir à « Passion Grenat »