Je ne sais pas pourquoi il faut que tu ramenes toujours tout à l'année dernière, car cela n'a rien à voir avec l'année dernière.Seth57950 a écrit :1000 fois d'accord avec toi. L'année dernière les même gueulaient contre les recrues "exotiques" qui ne véhiculaient pas les valeurs du club. et sur ce match nous gagnons en nous appuyons sur celles-ci et ils nous expliquent que nous sommes chanceux. A part un DC d'expérience le reste n'est pour moi pas une urgence si on souhaite voir grandir Sarr, Mollet, Nguette, Hein ou Dialloget_up_kids a écrit :Le +:
J'ai passé une super soirée au stade grâce à des joueurs combatifs, un bon coaching et un super public qui a poussé son équipe du début à la fin.
Le -:
Je viens de lire le live et visiblement tous les C*** étaient restés à la maison.
Ceux visés se reconnaîtront. Vous faites honte au FC Metz!!!!
Ce ne sont pas forcément les mêmes qui ralaient à juste titre contre le recrutement mal élaboré et illogique de la saison dernière, et ceux du live d'hier soir qui étaient juste en mode vautour espérant pouvoir se faire un cadavre et qui ont passé le live à ***** sur le club.